Heart of Devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle étudiante : Gekko Nazo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gekko Nazo

Gekko Nazo


Rang : Unknow
Messages : 5
EXP : 2
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille

Feuille de personnage
Inventaire:
Affinity:
Who am I?:

Une nouvelle étudiante : Gekko Nazo Empty
MessageSujet: Une nouvelle étudiante : Gekko Nazo   Une nouvelle étudiante : Gekko Nazo Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:07

Gekko
Nazo

- When the dreamer dies... what happens to the dream ?-


Une nouvelle étudiante : Gekko Nazo 889508IMG
    Une nouvelle étudiante : Gekko Nazo Flaky-12
    -NOM : Nazo (énigme en français)

    -PRENOM : Gekko

    -SURNOM : Gekk'

    [u[color=darkre-SEXE :[/color][/u] fille

    -ÂGE : 16 ans

    -RACE, CLASSE : étudiante

    -RANG SOUHAITÉ : aucun pour le moment

    -RANG SOUHAITÉ (EXP) : étudiante qui cherche quelqu'un (humain ou démon aucune préférence) qui la prendrais sous son aile





[size=13]
-HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE :
Un soir dans la chaleur collante et étouffante du mois d'aout, une enfant vit le jour dans une clinique des mauvais cartiers. Sans foie ni loi, ses parents fuirent et abandonnèrent derrière eux le nourrisson. Placée dans une famille d'accueil à ses 6 ans, l'enfant alors appelée Sarah grandit et s'épanouit remarquablement bien.

Tout semblait aller dans le meilleur des mondes jusqu'à que la jeune Sarah rencontra un étrange chat. Le poil noir lisse et brillant, il avait la taille d'un chaton. Ses yeux fendu brillaient d'un drôle d'éclat émeraude. Mais cela n'était pas le plus étrange chez lui. Le plus étrange c'était ses ailes de chauves souris. C'était un homme qui lui avait amener un jour dans le parc en lui disant qu'il se reverraient le moment venu. Elle ignorait alors qu'il s’agissait du proviseur. Il était venu voire Sarah et lui avait dit qu'il s 'appelait Jiogoku. Il lui avait raconté une histoire que la petite fille avait écoutée attentivement, alors qu'elle était à l'aube de son 10eme anniversaire.
Il lui avait déclarait qu'il était un démon et qu'il l'avait choisie. Qu'il lui dirait quand elle aurait l'âge de comprendre le pourquoi du comment.
Elle avait beau lui répéter encore et encore qu'elle s'appelait Sarah, il s'entêtait à la nommer Gekko.

Sa famille d'acceuille térrifiée par le nouvel amie de la jeune enfant l'abandonnèrent et la renvoyèrent en foyer. Lorsqu'elle atteint ses 16 ans, Jiogoku lui souffla qu'il savait où aller et tout les deux s'enfuirent.

Sans se retourner la jeune adolescente marcha longtemps avant de rencontrer Kylie qui devient sa tutrice. Lorsqu'on lui demanda son nom pour les papiers, elle répondit qu'elle s'appelait Gekko Nazo, suivant les conseil du chat démon.

Bien sur Gekko n'existait pas, et Sarah avait disparu. Mais dans une aussi grande ville, si grande que tout le monde était anonyme, qui s'en souciais ?

La jeune fille intégra une école où d'autre s'était liés avec des démons et commença à apprendre ce que Jiogoku voulait lui enseigner. Instinctive et très liée avec son ami poilu, elle se défend bien, même si elle est encore fragile et vulnérable.

-DESCRIPTION DU CARACTÈRE :
Gekko sait se faire discrète et se fondre dans la masse. Elle évite généralement le conflit, mais mieux vaut ne pas se frotter à elle, vous risqueriez bien de le regrettez, qui s'y frotte s'y pique. Elle ne s'ouvre pas facilement aux autres et, bien qu'elle est l'air fragile, elle possède une implacable assurance.
Capable du meilleur comme du pire, elle ne sait pas sur quel pied danser. Elle renferme en elle une part d'ombre, un peu plus grande que la normale.
Affichant une candeur feinte, Gekko est loin d’être une enfant immature bien que son jeu de comédienne soit bien rodé, ce qui la rend imprévisible.
Comme elle ne travail pas elle n'a pas de revenus et même si Kylie paye les frais d’inscription pour l’internat, Gekko est devenue une pick pocket patentée, voleuse émérite elle arrondie ses fins de mois et celles de Kylie de cette façons bien que cette dernière ignore les chapardage de la jeune fille.

-DESCRIPTION PHYSIQUE :
Petite (1m60) et fine, elle se faufile partout et sa carrure gracile lui donne une impression de fragilité, comme si on coup de vent suffirai à la faire disparaître.
Ses longs cheveux roux sont souvent ébouriffés et lui donnent un air un peu sauvage à la Toupou. Il tombent continuellement sur ses petits yeux bleu verts.
Elle a une voix douce et un peu aiguë. Elle rit facilement et rougis à tout bout de champs.
Lorsqu'elle est mal à l'aise elle entortille une mèche de ses cheveux autour de ses doigts. Casse cou et maladroite, notre miss catastrophe est souvent couverte de bleus, d’égratignures et de pansements/bandages.
Elle porte généralement des jeans et des sweat trop larges pour elle.

-QUALITÉ(S) ET DÉFAUT(S) : Vous allez être servis niveau défauts... Gekko est lunatique, impulsive, têtue, dormeuse, asociale sournoise et mélancolique.Mais elle est aussi intelligente, gentille dans le fond, elle est déterminée et elle sait faire preuve de compassion.


-DÉMON : Le "partenaire" démoniaque de Gekko s'appelle Jiogoku. Il ressemble à un chat. De la taille d'un chaton, il est aussi discret que la jeune fille. Sa fourrure le plus souvent noire, lisse et brillante peut changer de couleur à la manière d'un caméléon. Il a des yeux d'un vert remarquable, fendu par une pupille verticale. Il a de longues canines pointues et nacrées. Sans compter qu'il a des ailles de chauve souris.

Lorsqu'il devient une arme, il prend la forme d'un poignard effilée et empoisonné. La longue lame sombre a des reflet nacré et sa garde est lisse et couverte d'émeraude.

Quant à son caractère, Jiogoku est très attaché à Gekko, mais il est moqueur, ironique/cynique. Prudent mais impulsif il est aussi curieux que son amie.


-APPARENCE DE VOTRE CLARTÉ D'ÂME : La clarté d'âme de Gekko s’apparente à un voile translucide et rouge sang au étrange reflets irisée qui recouvre la jeune fille lorsqu'elle s'en sert. Il lui permet de déplacer les objets à distance et par conséquent, de se déplacer également dans l'espace bien qu'on ne puisse pas vraiment appeler ça de la téléportation.

- I will and I can, watch me ! Bref ne jamais renoncer et toujours avancer quelques soit les éppreuves, c'est à peu près ça la philosophie de vie de Gekko ^_^-

[table border="0"][tr][td][/td][td] [list][size=13]*-VOTRE PRENOM : Marion

*-VOS ARTISTES ET /OU/ GROUPES PRÉFÉRÉS : Linkin park, Adèle, Tal, Rita Ora, Oreslan, Alex Clare, ect...

*-VOS AUTEURS PRÉFÉRÉS : mes auteurs préférés ? Il y en a tellement ^_^

*-VOS LOISIRS, PASSIONS, ETC. . . J'aime beaucoup le dessin, le handball, l'équitation, la photo et évidement l'écriture Smile

-ENVIRON VOTRE NOMBRE DE LIGNES ÉCRITES DANS LES RPS : Cela varie selon mon inspiration mais je tourne autour de 20-25 lignes

-CE QUI VOUS A DONNÉ ENVIE DE VOUS INSCRIRE, OU COMMENT VOUS ÊTES TOMBÉS ICI : le principe et le contexte du forum Very Happy

d]]-AVEZ VOUS UN OU DEUX AUTRES COMPTES SUR CE FORUM ?[/u] Non c'est mon seul compte ici :p

-AVEZ VOUS LU ET APPROUVÉ LE RÈGLEMENT ? LE LIEN SIOUPLAIT : https://heart-of-devil.forumgratuit.org/t1p15-reglement#687oili voilou :3 https://heart-of-devil.forumgratuit.org/t1p15-reglement#687

-ÊTES VOUS NOUVEAU EN MATIÈRE DE RPG ? Non, je RP depuis 2 ou 3 mois.


Dernière édition par Gekko Nazo le Dim 18 Nov - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Rang : B
Messages : 131
EXP : 705
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce monde.

Une nouvelle étudiante : Gekko Nazo Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étudiante : Gekko Nazo   Une nouvelle étudiante : Gekko Nazo Icon_minitimeDim 18 Nov - 9:32

Bienvenue sur HoD Gekko !

J'ai rencontré quelques petits problèmes lors de la lecture de ta présentation. Premièrement, c'est rare que l'on puisse rencontrer des démons en dehors de l'école. Je m'explique : C'est l'école elle même qui fournit des démons "apprivoisés", pour combattre des démons sauvages. . .
Deuxièmement, tu dis que Gekko doit "payer le loyer de l'appartement". Le hic, c'est que tous les élèves d'Heart Of Devil sont internes, et vivent dans le pensionnat. . .

Je te laisse donc modifier cela. ;D

Revenir en haut Aller en bas
Gekko Nazo

Gekko Nazo


Rang : Unknow
Messages : 5
EXP : 2
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille

Feuille de personnage
Inventaire:
Affinity:
Who am I?:

Une nouvelle étudiante : Gekko Nazo Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étudiante : Gekko Nazo   Une nouvelle étudiante : Gekko Nazo Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:32

Bien reçue, Smile hop hop hop présentation modifiée o/
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Rang : B
Messages : 131
EXP : 705
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce monde.

Une nouvelle étudiante : Gekko Nazo Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étudiante : Gekko Nazo   Une nouvelle étudiante : Gekko Nazo Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:40

Pour le truc du démon, ce que je voulais dire, c'est que l'on l'obtient seulement à l'école, lors de l'entrée. . . Ca m'arrangerais si tu pouvais modifier ça, à moins que ce ne soit trop embêtant pour le maintient de l'histoire de Gekko. ;D
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Rang : B
Messages : 131
EXP : 705
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce monde.

Une nouvelle étudiante : Gekko Nazo Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étudiante : Gekko Nazo   Une nouvelle étudiante : Gekko Nazo Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:40

Vous m'excuserez pour le double post (honte à moi ;_Wink. Bon et bien, suite à nos mp, je te valide Gek' ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle étudiante : Gekko Nazo Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étudiante : Gekko Nazo   Une nouvelle étudiante : Gekko Nazo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle étudiante : Gekko Nazo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANN S. VINNY| ETUDIANTE
» Alice S. Vinny| ETUDIANTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart of Devil :: Hors rp :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: