Heart of Devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'atelier d'Apple [OPEN ♠]

Aller en bas 
+3
Winter
Holly Baker
Anzu
7 participants
AuteurMessage
Anzu

L'atelier d'Apple [OPEN ♠] 595314Sastitre1
Anzu


Rang : B
Messages : 126
EXP : 653
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 25
Localisation : Peu importe où je suis, tant que mon coeur est avec moi

Feuille de personnage
Inventaire:
Affinity:
Who am I?:

L'atelier d'Apple [OPEN ♠] Empty
MessageSujet: L'atelier d'Apple [OPEN ♠]   L'atelier d'Apple [OPEN ♠] Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:46

•APPLE's Shop•
L'atelier d'Apple [OPEN ♠] 18bbc885634e8eff471d677
L'atelier d'Apple [OPEN ♠] D4fp8ao
Hello,mes petits pandas, et soyez les bienvenu dans l'atelier de la pommmeuh!
Bref, c'est ici que vous pouvez me commander des créations graphique en touts genres (icons; signature; avatar; kit) ainsi que... ah bah non, c'est tout en fait /PAN/. Je bosse avec Gimp depuis 9mois, et sur Photoshop depuis 5 mois. Je ne suis pas encore une professionnelle du graph, mais je peux quand même vous faire quelque truc sympa! <3 J’espère que vous me ferez une petite commande, et que le résultat vous satisfera : )


L'atelier d'Apple [OPEN ♠] 18bbc885634e8eff471d677
Quelques exemples de créa's pour vous donnez un aperçu de ce que je suis susceptible de vous donnez comme résultat a votre commande.
Clic ?:


L'atelier d'Apple [OPEN ♠] 18bb85634e8eff471d67710
Hop! Le petit formulaire à posté à la suite de ce message pour que je prenne en charge votre commande! <3

Pour un kit?

Un kit pour (votre pseudo)
T
aille de l'avatar:(en pixel)
Taille de la signature: (en pixel itoo)
Couleur dominante: (La couleur que l'on verra le plus dans votre créa)
Couleur secondaire: (facultative, c'est si vous voulez une couleur en plus de la dominante)
Image: (si vous n'avez pas d'image, donnez moi une description de votre perso ; ) )
Texte de l'avatar: (en général, le pseudo du perso, mais ça peut varié. Si le pseudo est trop long, je ne mettrais que l'initiale)
Texte de la sign:
▬principal: (Le texte principal sera celui le plus voyant)
▬secondaire: (le secondaire passera pluton aux second plan ; ) )
Ambiance générale du kit: (L'ambiance quoi x3)
Cadre:(un cadre simple ou un cadre compliqué? C'est vous qui choisissez : ) )
Police éventuelle:dafont
Autres?:(autres choses que vous teniez a me préciser? N'hesitez pas! <3 )


Code:
<span style=" text shadow:white 2px 2px 2px;">[color=PaleVioletRed][size=16][font=Georgia]Un kit pour (votre pseudo)
T[/size]aille de l'avatar:[color=Thistle](en pixel)[/color]
[size=20]T[/size]aille de la signature: [color=Thistle](en pixel itoo)[/color]
[size=20]C[/size]ouleur dominante:[color=Thistle] (La couleur que l'on verra le plus dans votre créa)[/color]
[size=20]C[/size]ouleur secondaire: [color=Thistle](facultative, c'est si vous voulez une couleur en plus de la dominante)[/color]
[size=20]I[/size]mage:[color=Thistle] (si vous n'avez pas d'image, donnez moi une description de votre perso ; ) )[/color]
[size=20]T[/size]exte de l'avatar:[color=Thistle] (en général, le pseudo du perso, mais ça peut varié. Si le pseudo est trop long, je ne mettrais que l'initiale)[/color]
[size=20]T[/size]exte de la sign:
 ▬principal:[color=Thistle] (Le texte principal sera celui le plus voyant)[/color]
 ▬secondaire: [color=Thistle](le secondaire passera pluton aux second plan ; ) )[/color]
[size=20]A[/size]mbiance générale du kit:[color=Thistle] (L'ambiance quoi x3) [/color]
[size=20]C[/size]adre:[color=Thistle](un cadre simple ou un cadre compliqué? C'est vous qui choisissez : ) )[/color]
[size=20]P[/size]olice éventuelle:[color=Thistle][url=http://www.dafont.com/fr/]dafont[/url][/color]
[size=20]A[/size]utres?:[color=Thistle](autres choses que vous teniez a me préciser? N'hesitez pas! <3 )[/color] [/font][/color]</span>



Pour un avatar?

Un avatar pour (votre pseudo)
T
aille de l'avatar:(en pixel)
Couleur dominante: (La couleur que l'on verra le plus dans votre créa)
Couleur secondaire: (facultative, c'est si vous voulez une couleur en plus de la dominante)
Image: (si vous n'avez pas d'image, donnez moi une description de votre perso ; ) )
Texte de l'avatar: (en général, le pseudo du perso, mais ça peut varié. Si le pseudo est trop long, je ne mettrais que l'initiale)
Ambiance générale du vava: (L'ambiance quoi x3)
Cadre:(un cadre simple ou un cadre compliqué? C'est vous qui choisissez : ) )
Police éventuelle:dafont
Autres?:(autres choses que vous teniez a me préciser? N'hesitez pas! <3 )


Code:
<span style="text-shadow:white 2px 2px 2px;">
[color=PaleVioletRed][size=16][font=Georgia]Un avatar pour (votre pseudo)
T[/size]aille de l'avatar:[color=Thistle](en pixel)[/color]
[size=20]C[/size]ouleur dominante:[color=Thistle] (La couleur que l'on verra le plus dans votre créa)[/color]
[size=20]C[/size]ouleur secondaire: [color=Thistle](facultative, c'est si vous voulez une couleur en plus de la dominante)[/color]
[size=20]I[/size]mage:[color=Thistle] (si vous n'avez pas d'image, donnez moi une description de votre perso ; ) )[/color]
[size=20]T[/size]exte de l'avatar:[color=Thistle] (en général, le pseudo du perso, mais ça peut varié. Si le pseudo est trop long, je ne mettrais que l'initiale)[/color]
[size=20]A[/size]mbiance générale du vava:[color=Thistle] (L'ambiance quoi x3) [/color]
[size=20]C[/size]adre:[color=Thistle](un cadre simple ou un cadre compliqué? C'est vous qui choisissez : ) )[/color]
[size=20]P[/size]olice éventuelle:[color=Thistle][url=http://www.dafont.com/fr/]dafont[/url][/color]
[size=20]A[/size]utres?:[color=Thistle](autres choses que vous teniez a me préciser? N'hesitez pas! <3 )[/color] [/font][/color]</span>



Pour une signature?

Une signature pour (votre pseudo)
T
aille de la signature: (en pixel itoo)
Couleur dominante: (La couleur que l'on verra le plus dans votre créa)
Couleur secondaire: (facultative, c'est si vous voulez une couleur en plus de la dominante)
Image: (si vous n'avez pas d'image, donnez moi une description de votre perso ; ) )
Texte de la sign:
▬principal: (Le texte principal sera celui le plus voyant)
▬secondaire: (le secondaire passera pluton aux second plan ; ) )
Ambiance générale de la sign: (L'ambiance quoi x3)
Cadre:(un cadre simple ou un cadre compliqué? C'est vous qui choisissez : ) )
Police éventuelle:dafont
Autres?:(autres choses que vous teniez a me préciser? N'hesitez pas! <3 )


Code:
<span style= "text-shadow:white 1px 1px 1px;">[color=PaleVioletRed][size=16][font=Georgia]Une signature pour (votre pseudo)
T[/size]aille de la signature: [color=Thistle](en pixel itoo)[/color]
[size=20]C[/size]ouleur dominante:[color=Thistle] (La couleur que l'on verra le plus dans votre créa)[/color]
[size=20]C[/size]ouleur secondaire: [color=Thistle](facultative, c'est si vous voulez une couleur en plus de la dominante)[/color]
[size=20]I[/size]mage:[color=Thistle] (si vous n'avez pas d'image, donnez moi une description de votre perso ; ) )[/color]
[size=20]T[/size]exte de la sign:
  ▬principal:[color=Thistle] (Le texte principal sera celui le plus voyant)[/color]
 ▬ secondaire: [color=Thistle](le secondaire passera pluton aux second plan ; ) )[/color]
[size=20]A[/size]mbiance générale de la sign:[color=Thistle] (L'ambiance quoi x3) [/color]
[size=20]C[/size]adre:[color=Thistle](un cadre simple ou un cadre compliqué? C'est vous qui choisissez : ) )[/color]
[size=20]P[/size]olice éventuelle:[color=Thistle][url=http://www.dafont.com/fr/]dafont[/url][/color]
[size=20]A[/size]utres?:[color=Thistle](autres choses que vous teniez a me préciser? N'hesitez pas! <3 )[/color] [/font][/color]</span>



Pour des icons ?


Un kit pour (votre pseudo)
N
ombre d'icons:(de 1 a 6)
Couleur dominante: (La couleur que l'on verra le plus dans votre créa)
Couleur secondaire: (facultative, c'est si vous voulez une couleur en plus de la dominante)
Image: (si vous n'avez pas d'image, donnez moi une description de votre perso ; ) ) (merci de fournir un nombre d'image au moins égale au nombre d'icon, sauf si vous voulez que ce sois la même image sur toutes ?)
Texte: (un texte assez court svp, sinon on ne le verra pas vue qu'une icon fait 100*100 pixel)
)
Ambiance générale des icons: (L'ambiance quoi x3)
Cadre:(un cadre simple ou un cadre compliqué? C'est vous qui choisissez : ) )
Autres?:(autres choses que vous teniez a me préciser? N'hesitez pas! <3 )


Code:
 <span style:"text-shadow:white 1px 1px 1px;">[color=PaleVioletRed][size=16][font=Georgia]Un kit pour (votre pseudo)
[size=20]N[/size]Nombre d'icons:[color=Thistle](de 1 a 6)[/color]
[size=20]C[/size]ouleur dominante:[color=Thistle] (La couleur que l'on verra le plus dans votre créa)[/color]
[size=20]C[/size]ouleur secondaire: [color=Thistle](facultative, c'est si vous voulez une couleur en plus de la dominante)[/color]
[size=20]I[/size]mage:[color=Thistle] (si vous n'avez pas d'image, donnez moi une description de votre perso ; ) ) (merci de fournir un nombre d'image au moins égale au nombre d'icon, sauf si vous voulez que ce sois la même image sur toutes ?)[/color]
[size=20]T[/size]exte:[color=Thistle] (un texte assez court svp, sinon on ne le verra pas vue qu'une icon fait 100*100 pixel)[/color]
 )[/color]
[size=20]A[/size]mbiance générale des icons:[color=Thistle] (L'ambiance quoi x3) [/color]
[size=20]C[/size]adre:[color=Thistle](un cadre simple ou un cadre compliqué? C'est vous qui choisissez : ) )[/color]
[size=20]A[/size]utres?:[color=Thistle](autres choses que vous teniez a me préciser? N'hesitez pas! <3 )[/color] [/font][/size][/color]


L'atelier d'Apple [OPEN ♠] 18bbc885634e8eff471d677
▬Je ne limite pas le nombre de commande en cours, mais lorsque que vous voyez que j'en ai beaucoup, votre commande risque de mettre du temps a venir : )
▬Si vous me demander des image, ne mettez pas des description hyper détaillé impossible a trouvé. je suis comme vous, je suis pas superman o/
▬Si vous me fournissez des image, mettez en plusieurs, c'est toujours plus facile! <3
▬ Les image doivent être assez grande pour que je puisse bosser dessus, si vous me demander un avatar, donnez moi une image de minimum 200*400 pixel, pour une signa minimum 600*200 pixel et pour des icon minimum 100*100 pixel
▬Je ne suis pas hyper rapide, pour ne pas dire que je suis hyper lente, alors ne vous attendez pas a avoir votre commande dans la soirée.
▬Ne modifiez en aucun cas mes création, ne prétendez pas qu'elle sont de vous et n'enlevez pas le copyright svp : )l




L'atelier d'Apple [OPEN ♠] 18bbc885634e8eff471d677



Ready? GO! ♥
V2 By Apple



Dernière édition par Anzu le Lun 30 Juil - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-devil.forumgratuit.org
Holly Baker
Princess Tagada ♫
Holly Baker


Rang : Unknow
Messages : 49
EXP : 56
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 25
Localisation : Là où les rêves se réalisent ♫

L'atelier d'Apple [OPEN ♠] Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Apple [OPEN ♠]   L'atelier d'Apple [OPEN ♠] Icon_minitimeVen 27 Jan - 4:02

J'inaugure donc ton atelier ! ♫

Type de création: Signa
Taille de la création: I don't know ♫
Couleur(s) principale(s): Des couleurs pâles, pastels. Un peu de rose et de rouge clair.
Luminosité: Lumineux, clair
Texte: Holly Baker - The Princess Tagada (à placer où tu veux, séparément ou pas)
Cadre?: Seulement si ça fait joli
Image: Bien sûr tu n'es pas obligée de les prendre ^^
Holly:
Tagadas:
Ambiance: Joie, bonne humeur ♫
Autre? :
Je te remercie d'avance et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Anzu

L'atelier d'Apple [OPEN ♠] 595314Sastitre1
Anzu


Rang : B
Messages : 126
EXP : 653
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 25
Localisation : Peu importe où je suis, tant que mon coeur est avec moi

Feuille de personnage
Inventaire:
Affinity:
Who am I?:

L'atelier d'Apple [OPEN ♠] Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Apple [OPEN ♠]   L'atelier d'Apple [OPEN ♠] Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:59

Pourrais tu me fournir d'autre images? Celle-ci ne sont pas assez grande.
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-devil.forumgratuit.org
Holly Baker
Princess Tagada ♫
Holly Baker


Rang : Unknow
Messages : 49
EXP : 56
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 25
Localisation : Là où les rêves se réalisent ♫

L'atelier d'Apple [OPEN ♠] Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Apple [OPEN ♠]   L'atelier d'Apple [OPEN ♠] Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:26

Revenir en haut Aller en bas
Winter
•Petite banane très bavarde / admin•
•Petite banane très bavarde / admin•
Winter


Rang : B
Messages : 58
EXP : 564
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Inventaire:
Affinity:
Who am I?:

L'atelier d'Apple [OPEN ♠] Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Apple [OPEN ♠]   L'atelier d'Apple [OPEN ♠] Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:35

Spoiler:

Finalement c'est bon. Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lily C. Weaver

L'atelier d'Apple [OPEN ♠] 246929Sastitre1modifi2
Lily C. Weaver


Rang : B
Messages : 23
EXP : 522
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Surement en train d'exploser un démon

L'atelier d'Apple [OPEN ♠] Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Apple [OPEN ♠]   L'atelier d'Apple [OPEN ♠] Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:14

Holly, toute les image était trop petite, mais je me suis débrouiller <3
L'atelier d'Apple [OPEN ♠] 201107114266
J’espère que tu aimera quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Holly Baker
Princess Tagada ♫
Holly Baker


Rang : Unknow
Messages : 49
EXP : 56
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 25
Localisation : Là où les rêves se réalisent ♫

L'atelier d'Apple [OPEN ♠] Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Apple [OPEN ♠]   L'atelier d'Apple [OPEN ♠] Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:41

Apple, je suis en extase ! *0*

Désolée pour les tailles et du fait que tu ais dû te débrouiller o/

Mais c'est tout simplement sublissime ! <3

Je la mets tout de suite, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Candy au pays des démons ♪
Candy au pays des démons ♪
Candice


Rang : F
Messages : 40
EXP : 38
Date d'inscription : 22/01/2012

Feuille de personnage
Inventaire:
Affinity:
Who am I?:

L'atelier d'Apple [OPEN ♠] Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Apple [OPEN ♠]   L'atelier d'Apple [OPEN ♠] Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:40

Type de création: signature
Taille de la création: Comme ça t'arrange. (facultatif)
Couleur(s) principale(s): Dans les violets clairs / bleu turquoise, mais pas de flashi.
Luminosité: Plutôt lumineux.
Texte: //
Cadre?: Oui, mais quelque chose de simple.
Image:
Tu peux en utiliser d'autres si tu veux :
Ambiance: Rêveuse, un peu étrange.
Autre? : La peau blanche ressortirait par rapport au reste (mais pas trop trop non plus, hein)


Vlà, j'espère que j'ai pas été trop difficile, et merci d'avance Apple !


Dernière édition par Candice le Mar 14 Fév - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://intesive-training.mo-rpg.com/
Anzu

L'atelier d'Apple [OPEN ♠] 595314Sastitre1
Anzu


Rang : B
Messages : 126
EXP : 653
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 25
Localisation : Peu importe où je suis, tant que mon coeur est avec moi

Feuille de personnage
Inventaire:
Affinity:
Who am I?:

L'atelier d'Apple [OPEN ♠] Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Apple [OPEN ♠]   L'atelier d'Apple [OPEN ♠] Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:54

Désolé pour l'attente, L'ilnette!
J'ai pris d'autre image, j’espère que ça ne te dérange pas, sinon, je le referais : )

L'atelier d'Apple [OPEN ♠] Filleailestearfishsacha
Link: https://2img.net/r/ihimizer/img401/2791/filleailestearfishsacha.png

L'atelier d'Apple [OPEN ♠] Filleailestearfishsacha
Link: https://2img.net/r/ihimizer/img406/2791/filleailestearfishsacha.png

Edit: Ouuuups, j'avais pas vue que tu me demandais qu'une signa U.U Bon, ben je laisse le vava, tu le prendra si tu veux : )
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-devil.forumgratuit.org
Candice
Candy au pays des démons ♪
Candy au pays des démons ♪
Candice


Rang : F
Messages : 40
EXP : 38
Date d'inscription : 22/01/2012

Feuille de personnage
Inventaire:
Affinity:
Who am I?:

L'atelier d'Apple [OPEN ♠] Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Apple [OPEN ♠]   L'atelier d'Apple [OPEN ♠] Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:04

Merci beaucoup Apple ! (et désolée de ne pas être passée plus tôt)
Revenir en haut Aller en bas
http://intesive-training.mo-rpg.com/
Prudence Recklessness
I’m the book of memories
Prudence Recklessness


Rang : E
Messages : 21
EXP : 88
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'académie Heart

Feuille de personnage
Inventaire:
Affinity:
Who am I?:

L'atelier d'Apple [OPEN ♠] Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Apple [OPEN ♠]   L'atelier d'Apple [OPEN ♠] Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:06

Type de création: Kit
Taille de la création: Comme tu préfères
Couleur(s) principale(s): Je sais pas trop... De toute façon tout ce que tu fais est magnifique. Mais plutôt des couleurs claires.
Luminosité (sombre/lumineux/entre les deux ): Lumineux
Texte: Pas de texte pour l'avatar et pour la signature ben... Je sais pas trop, t'aurais une idée?
Cadre?: Oui mais pas un truc super compliqué. Plutôt simple.
Image: Il y a celles-ci:

Spoiler:


Mais si elles ne te conviennent pas, tu peux regarder la description de Prudence dans sa pres mais pour faire court elle doit être toute fine et avoir des cheveux tout frisés qui l'entoure, longs et blonds.

Ambiance: Douce, chaleureuse, rêveuse, un peu comme dans un livre.
Autre? : Je t'aime ma petit Peul ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Ash Evans

Ash Evans


Rang : A
Messages : 4
EXP : 1000
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Somewhere

Feuille de personnage
Inventaire:
Affinity:
Who am I?:

L'atelier d'Apple [OPEN ♠] Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Apple [OPEN ♠]   L'atelier d'Apple [OPEN ♠] Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:12

C'est noté, je te fais ça ; )
Revenir en haut Aller en bas
Anzu

L'atelier d'Apple [OPEN ♠] 595314Sastitre1
Anzu


Rang : B
Messages : 126
EXP : 653
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 25
Localisation : Peu importe où je suis, tant que mon coeur est avec moi

Feuille de personnage
Inventaire:
Affinity:
Who am I?:

L'atelier d'Apple [OPEN ♠] Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Apple [OPEN ♠]   L'atelier d'Apple [OPEN ♠] Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:53

AVATAR: L'atelier d'Apple [OPEN ♠] 589910ava1

SIGNATURE:
L'atelier d'Apple [OPEN ♠] 879052Sanstitre2k
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-devil.forumgratuit.org
Prudence Recklessness
I’m the book of memories
Prudence Recklessness


Rang : E
Messages : 21
EXP : 88
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'académie Heart

Feuille de personnage
Inventaire:
Affinity:
Who am I?:

L'atelier d'Apple [OPEN ♠] Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Apple [OPEN ♠]   L'atelier d'Apple [OPEN ♠] Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:58

*Reste bouche grande ouverte*

Je... Mais... C'EST TROP BEAU! C'EST TOUT SIMPLEMENT FUITABOULASTIQUE.

Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,
Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,
Merci,vMerci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,
Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,
Merci,Merci,Merci,
Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci
,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,
Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci
,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,
Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci
,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,
Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,
Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci

C'est fantastique Peul'. Enfin de ta part, j'e n'en doutais pas mais là c'est...

Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,
Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,
Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,
Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,
Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci.

*saute dans les bras d'Apple et sait même plus quoi dire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'atelier d'Apple [OPEN ♠] Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Apple [OPEN ♠]   L'atelier d'Apple [OPEN ♠] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'atelier d'Apple [OPEN ♠]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart of Devil :: Flood :: Partie artistique :: Ateliers-
Sauter vers: