Heart of Devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 J'offre, tu offres, il offre et tous nous offrons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Äyko

J'offre, tu offres, il offre et tous nous offrons 292872aYKOO
Äyko


Rang : Unknow
Messages : 113
EXP : 153
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part * coin coin *

J'offre, tu offres, il offre et tous nous offrons Empty
MessageSujet: J'offre, tu offres, il offre et tous nous offrons   J'offre, tu offres, il offre et tous nous offrons Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:35

Bonjour,
(Titre inspiré de la chanson de Peter Pan de Walt Disney pour la référence What a Face )
Comme vous le savez sûrement tous, Noël approche. Pour cette occasion ou même pas forcément, j'aimerai que chacun puisse se transformer en père Noël. Comment ? Voici ma suggestion :
La création du partie cadeaux.
Comment fonctionnerait-elle ?
Rien de plus facile, il y aurait un post-it (ou annonce) pour les demandes de tout le monde de créations de sujets réservée aux administrateurs (pour éviter que l'on ne le fasse à leur place ils pourraient par exemple dans les permissions décocher la case Membres > Créer des sujets). Ensuite, chacun pourrait poster les cadeaux pour ce membre, se transformant ainsi en Père/Mère Noël.
Joyeuses fêtes. santa
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Rang : B
Messages : 131
EXP : 705
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce monde.

J'offre, tu offres, il offre et tous nous offrons Empty
MessageSujet: Re: J'offre, tu offres, il offre et tous nous offrons   J'offre, tu offres, il offre et tous nous offrons Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:45

Bonne idée. ^^ Je ne serais pas contre pour faire cette partie, mais, partant dans deux jours pour deux semaines, je ne pourrais assurer la distribution, itoo itoo. 'Faut voir avec les autres ♪

Bonnes fêtes <3
Revenir en haut Aller en bas
Äyko

J'offre, tu offres, il offre et tous nous offrons 292872aYKOO
Äyko


Rang : Unknow
Messages : 113
EXP : 153
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part * coin coin *

J'offre, tu offres, il offre et tous nous offrons Empty
MessageSujet: Re: J'offre, tu offres, il offre et tous nous offrons   J'offre, tu offres, il offre et tous nous offrons Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:06

D'accord. J'attendrai, le jour et la nuit j'attendrai, toujours ♫ (oulala les chansons que j'ai dans la tête).
Joyeuses fêtes mon Pancake ♥.
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Rang : B
Messages : 131
EXP : 705
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce monde.

J'offre, tu offres, il offre et tous nous offrons Empty
MessageSujet: Re: J'offre, tu offres, il offre et tous nous offrons   J'offre, tu offres, il offre et tous nous offrons Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:08

Merci beaucoup mon citron favori. <3
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Rang : B
Messages : 131
EXP : 705
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce monde.

J'offre, tu offres, il offre et tous nous offrons Empty
MessageSujet: Re: J'offre, tu offres, il offre et tous nous offrons   J'offre, tu offres, il offre et tous nous offrons Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:58

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'offre, tu offres, il offre et tous nous offrons Empty
MessageSujet: Re: J'offre, tu offres, il offre et tous nous offrons   J'offre, tu offres, il offre et tous nous offrons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'offre, tu offres, il offre et tous nous offrons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart of Devil :: Hors rp :: News :: Suggestion/Problème :: Suggestions archivées-
Sauter vers: