Heart of Devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le contexte est plus ou moins clair.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Muffy Burton

Muffy Burton


Rang : Unknow
Messages : 40
EXP : 59
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 31

Le contexte est plus ou moins clair. Empty
MessageSujet: Le contexte est plus ou moins clair.   Le contexte est plus ou moins clair. Icon_minitimeMar 24 Jan - 2:49

Salut, salut o/

Bon, j'ai relu maintes fois le contexte du forum et il s'avère, ô ahurissement, qu'il n'y a pas vraiment de renseignements sur les Chasseurs de Démons. Or, c'est un Chasseur que je souhaiterais jouer - vous en doutiez-vous en voyant mon pseudo ? Laughing

- Donc, j'aimerais savoir ce que font, exactement, ces fameux hunters.
- Sont-ils rémunérés par le gouvernement ?
- Est-ce un métier valorisant, disons au même titre que celui d'un médecin ?
- Aussi, j'ai vu qu'il y avait une seconde école "d'apprentis chasseurs" à Londres ; mon personnage peut-il avoir été éduqué là-bas ? J'avoue avoir un très gros faible pour l'Angleterre, même si j'aime bien le Japon *g*
- Un chasseur peut-il exercer son métier un peu partout à travers le monde ?
- Clarté d'âme ? WTF? (Ça me fait penser, vaguement, à "l'innocence" dans un certain manga d'exorciste dont j'ai oublié le nom.) Comment s'en servir ? Est-ce inné ?
- Si j'ai bien compris, le démon apprivoisé est un espèce d'animal de compagnie qui se transforme en arme au moment d'un combat, oui ?

Pardonnez-moi si mes questions vous semblent stupides mais honnêtement - puisque c'est également l'endroit des suggestions - ce n'est pas très clair x_x Pensez, éventuellement, à ajouter une description de chacun des groupes dans le Règlement =) Simple suggestion.

Merci à l'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
http://supermuffy.deviantart.com/
Anzu

Le contexte est plus ou moins clair. 595314Sastitre1
Anzu


Rang : B
Messages : 126
EXP : 653
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 25
Localisation : Peu importe où je suis, tant que mon coeur est avec moi

Feuille de personnage
Inventaire:
Affinity:
Who am I?:

Le contexte est plus ou moins clair. Empty
MessageSujet: Re: Le contexte est plus ou moins clair.   Le contexte est plus ou moins clair. Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:18

Bonjour/bonsoir!

Avant toute chose, je tiens a dire que le contexte va être retravailler dans peu de temps par moua même car il n'est pas très clair et que beaucoup de personne me pose des question a son sujet.

Pour tes questions:
-Ces hunter comme tu dit *pense a HunterxHunter //BIM//* sont des tueur de démon en général, des "nettoyeur" qui débarasse le monde de ces fameux démons.
-Il sont rémunérer par leur employeur, un peu comme des chasseur de prime, on va dire. Ce fameux employeur peut être un particulier, une société ou encore l’État comme tu l'as dis. En fait, je pense que les chasseur ce fiche un peu de leurs employeur du moment qu'il paye bien :3
-Un chasseur est souvent admiré de loin, car, pour côtoyer ces bestioles bizarre toute la journée, faut être soit même un peu étrange... On les évite le plus possible quoi. Mais bon, il faut bien que quelqu'un le fasse, ce boulot...
-Bien sur qu'il peut! Cette école ayant (je l'ajouterais au contexte) copier le principe de notre chère académie japonaise, ça ne change pas grand chose a part que les étudiant d'Heart of Devi te regarde pitetre de travers.
-Ouip, vu que celui-ci est liiibre comme l'air!
- D Gray man, ouip c'est pas faux. Mais la clarté d'âme est un peu le reflet de la personalité du personnage. Tout le monde la possède, mais il faut encore réussir a la développer... On s'en sers un peu au feeling, par la pensée, c'est naturel.
-ouaip, mais faut pas oublier que la bébête est comme même un démon au fond...

Voila, en espérant avoir pu t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-devil.forumgratuit.org
Muffy Burton

Muffy Burton


Rang : Unknow
Messages : 40
EXP : 59
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 31

Le contexte est plus ou moins clair. Empty
MessageSujet: Re: Le contexte est plus ou moins clair.   Le contexte est plus ou moins clair. Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:43

Yup, merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://supermuffy.deviantart.com/
June

June


Rang : B
Messages : 131
EXP : 705
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce monde.

Le contexte est plus ou moins clair. Empty
MessageSujet: Re: Le contexte est plus ou moins clair.   Le contexte est plus ou moins clair. Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:00

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le contexte est plus ou moins clair. Empty
MessageSujet: Re: Le contexte est plus ou moins clair.   Le contexte est plus ou moins clair. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le contexte est plus ou moins clair.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart of Devil :: Hors rp :: News :: Suggestion/Problème :: Suggestions archivées-
Sauter vers: