Heart of Devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Holly Baker - The Princess Tagada

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Holly Baker
Princess Tagada ♫
Holly Baker


Rang : Unknow
Messages : 49
EXP : 56
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 25
Localisation : Là où les rêves se réalisent ♫

Holly Baker - The Princess Tagada Empty
MessageSujet: Holly Baker - The Princess Tagada   Holly Baker - The Princess Tagada Icon_minitimeVen 27 Jan - 2:53

Prénom
Nom

Notre meilleur adversaire n’est autre que nous même…


Holly Baker - The Princess Tagada Images?q=tbn:ANd9GcSPjRtoBjrDC5_crojPjC3JXHZEkIfKFoK7yPkhWa4_E4uK4Knm3A
    -NOM : Baker

    -PRENOM : Holly

    -SURNOM : J’en ai pas, comment tu veux abréger Holly ? Bon, y a bien des idiots qui m’appellent Holly Pocket ou Hollywood mais c’est à tes risques et périls ♫

    -SEXE : Je suis un mec ! What a Face Nan, franchement, active les deux neurones qu'il te reste !

    -ÂGE : 20 ans ♫ Ouais, une jeunette

    -RACE, CLASSE : Sensei [Combat]

    -RANG SOUHAITÉ : Princess Tagada ♫





-HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE :
Holly sourit. Le temps était magnifique. Ou presque. Cela lui faisait un peu bizarre de revenir après ces trois années d’absence. Oui, trois ans. Elle avait à peine dix-sept ans lorsqu’elle a été diplômée. Ce n’est pas qu’elle était surdouée. Seulement, elle était née en début d’année. C’est pourquoi elle avait un an de moins que les autres, ou bien quelques mois selon leur date de naissance. Holly poussa doucement les portes du hall, Nith sur ses talons. Le hall d’entrée n’avait pas changé. Si ce n’est que les visages rassemblés étaient différents. Des murmures naquirent sur son passage, quelques sourires, aussi. Indifférente, elle s’avança gracieusement et tendit le bras vers une des colonnes.

Songeuse, elle suivit ses courbes et la dépassa. Ses pas la menèrent vers la bibliothèque. Presque sans s’en rendre compte, elle eut un sourire nostalgique. Elle avait passé beaucoup de temps ici, plus attirée par les vieux livres poussiéreux que par le beau garçon qui venait régulièrement ici. Ce cher Nathan… Qu’était-il devenu ? Elle sourit en songeant à cette question stupide. Un chasseur de démons, bien sûr ! Mélancolique, elle passa la main sur la fenêtre près de laquelle elle s’asseyait autrefois pour travailler. De là, on voyait le jardin. Prise d’un élan soudain, Holly se retourna et courut vivement vers la porte. Elle la poussa d’un mouvement d’épaule et sauta sur la rampe de l’escalier. Debout, elle glissa rapidement, sous les regards tantôt admiratifs, tantôt étonnés des étudiants et de ceux, courroucés, des Senseis. Nith la suivit, filant rapidement sur la rampe.

Sans faire attention ni aux uns, ni aux autres, elle se faufila entre eux, vive comme l’éclair. Enfin, elle arriva au jardin. Holly ralentit pour finir par marcher tranquillement vers la balançoire. Oui, cela pouvait sembler puéril. Une balançoire. Ca l’était. Néanmoins, elle adorait cela. La balançoire était cachée derrière de délicats bosquets soigneusement taillés. Jusqu’ici, il n’y avait qu’elle et Nat, à sa connaissance, qui savaient qu’un tel objet séjournait en ces lieux. Elle empoigna l’une des deux cordes, posa son pied sur la planche de bois – tout à fait, c’était une vieille balançoire très solide – et se mit debout. Attrapant l’autre corde, elle commença à se balancer. Nith la regarda d’un air amusé. Holly haussa les épaules.
Fermant les yeux, elle se souvint.

Holly a six ans. Émerveillée, elle regarde le papier cadeau argenté. Elle le caresse doucement, la gorge nouée. Puis l'ouvre. A l'intérieur, un Ipod et ses écouteurs. Celui qu'elle voulait. Toute heureuse, elle saute dans les bras de son bienfaiteur. Il lui tapote le dos gentiment. Elle ne voit pas le sourire pervers qu'il dissimule rapidement. Lui, c'est comme son grand frère. Il l'a recueillie quand elle était à peine bébé et il s'est toujours occupé d'elle.


Holly a sept ans. Grand frère a dit que pour son anniversaire, il lui ferait une surprise. Toute heureuse, elle l'écoute sagement et sort de la maison pour aller se promener. Elle est déjà très belle. Jusqu'ici, elle ne s'est jamais promenée sans grand frère. Mais elle n'a pas peur. Au détour d'un chemin, elle entend un miaulement dans une ruelle sombre. Holly hésite puis se redresse. Pas peur. Elle marche pas à pas, cherchant le chaton. Il n'y en a pas. Juste un monsieur bizarre et un gros sac en toile. Holly comprend. Crie. Elle commence à courir mais le monsieur lui prend le bras. Elle se débat sauvagement et finit par réussir à se libérer. Courant jusqu'à la maison, en larmes, sa robe en lambeaux.

Elle pousse la porte et se jette dans les bras de grand frère en sanglotant. Celui-ci la regarde dans les yeux puis l'embrasse. Mais pas comme d'habitude. Pas sur le front ou la joue. Sur les lèvres. Hoquetant, elle le repousse. Essaye de se relever. Mais il y a une nouvelle lueur dans les yeux de grand frère. Pour la première fois de sa vie, Holly a peur. Alors elle fait ce qu'elle n'aurait jamais pensé faire un jour. Elle mord sauvagement grand frère et lui griffe le visage. Aveuglé, il crache. Du sang. Holly sort précipitamment. Elle ne veut plus avoir à faire à personne.


Holly a sept ans. Elle court dans la forêt. Elle a peur. Elle n’a pas envie que grand frère… Non, ce n’est plus grand frère. C’est un méchant. Et il ne faut pas qu’il la rattrape. Elle s’enfonce de plus en plus dans la forêt. Ses larmes se sont taries. Holly finit par marcher. Elle a mal aux pieds. Mais il faut qu’elle s’en aille. Loin. Très loin. Holly s’arrête. Elle n’en peut plus. Elle veut mourir. Oui, mourir. Comme ça, elle n’aura plus à s’inquiéter. Holly tente de reprendre son souffle. Stoppe brusquement. Des bruits de pas. Légers. Elle sent son cœur battre. De plus en plus fort. Boum. Boum. Boum. Une tête triangulaire recouverte de poils apparaît, dévoilant des crocs menaçants.

Holly recommence à respirer. Elle esquisse un sourire triste. Ferme les yeux. Frémit à peine lorsque le museau du loup la touche doucement. De la louve. Elle entend les gémissements plaintifs des louveteaux. Inspire un grand coup. Attend. Une mort qui ne vient pas. Elle ouvre un œil, puis l’autre. La louve s’est reculée et la regarde, l’air de se demander si elle mérite de vivre. La louve se détourne. Elle lance un petit cri à ses bébés. Marche, s’assurant qu’ils la suivent. Ce n’est qu’au bout d’une vingtaine de mètres qu’elle se tourne vers l’enfant et lui enjoint, d’un mouvement de tête, de la suivre. Holly sursaute. Se lève. Lentement. Holly a mal aux pieds. Mais elle suit la louve. Longtemps.


Holly a neuf ans. Cela fait maintenant deux ans qu'elle s'est enfuie dans la forêt et vit comme une sauvage. Elle s’est toujours débrouillée, volant parfois dans les maisons, mangeant tout ce qui était comestible, partageant les carcasses sanguinolentes de ses proies avec les loups, dormant contre eux. Elle a envie de rester avec eux pour toujours. Elle se sent en sécurité. Caressant la tête d’un de ses frères loups, elle écoute ce que disent les gens du village. Des démons. Encore. Elle en avait déjà tué. Deux. Avec l'aide de la meute. Depuis, les autres démons l'évitaient. Ce qui lui allait parfaitement.


Holly a dix ans. Elle vit toujours en recluse dans la forêt. Mais elle n'a plus envie de rester ici pour le reste de ses jours. Elle a entendu parler d'une école. Pour chasser les démons. Cela la tente. Terriblement.


Holly a douze ans. Elle vient d’entrer dans l’École. Étant arrivée très en retard, elle décide d’aller visiter le jardin. Admirative, elle regarde les délicates fleurs aux somptueux pétales, les taillis subtilement taillés, les arbustes si fins et si beaux. Absorbée dans leur contemplation, elle ne se rend compte qu’elle s’est perdue que lorsqu’elle arrive devant une balançoire. Il n’y a personne et pourtant tout le monde aime les balançoires. Se doutant que quelque chose cloche, elle soupire et s’assoit sur la planche en bois. Du bout des pieds, elle se balance et regarde le soir tomber lentement. Enfin, dans la nuit noire, elle s’arrête. Elle sait. Elle se construit un petit abri sommaire et s’endort en pensant à sa maman louve.

Le lendemain, après s’être débarbouillée, elle pousse les portes. Se faufilant entre les étudiants, elle entre dans le bureau du directeur. Le regardant droit dans les yeux, elle lui explique rapidement sa situation. Il reste sans bouger l’espace d’un instant puis se lève et lui fait signe de le suivre. Elle arrive dans une grande salle bizarre. Regardant autour d’elle, elle voit des démons. Holly fronce le nez. Elle ne savait pas qu’il fallait qu’elle s’allie à ça. Soupire. Elle déambule devant les démons et finit par s’arrêter devant une démone. Elle ne sait pas vraiment pourquoi. Elle entend leurs deux cœurs battre à l’unisson. Boum. Baoum. Boum. Baoum. Humaine. Démone. Nith. Elle sent un sourire pointer sur ses lèvres. Le laisse s’épanouir. Chose rare.

Elle tend son bras. La démone plante doucement ses dents dans son poignet et aspire un peu de son sang puis relève la tête et ronronne. Sous les yeux ébahis de l’adolescente, la démone se transforme en une jolie chatte couleur caramel aux grands yeux ambrés. Tremblante, elle pose sa main sur la fourrure soyeuse et la caresse tendrement. Elle prend la chatte dans ses bras et revient vers le directeur. Il hoche la tête et tourne les talons. Autant la présenter à sa classe.

Il entre d’abord, seul. Il dit aux autres élèves qu’une jeune étudiante n’a pas pu arriver la veille et c’est pourquoi il l’amène maintenant. Des commentaires fusent. Ils se taisent rapidement lorsque Holly entre. Regardant ses pieds, elle fait comme si elle ne sentait pas tous ces regards posés sur elle. Elle a l’habitude. Cela lui a valu bien des problèmes mais elle s’en est toujours sortie. Toujours. C’est pourquoi elle relève fièrement la tête et les toise du regard, les mettant au défi. Au défi de quoi ? Elle n’en sait trop rien. Nith descend souplement de ses bras et pose sur les étudiants ses yeux remplis de sagesse.


Holly rouvrit les yeux. Le soleil était haut dans le ciel et elle mourrait de faim. C’est pourquoi elle se dirigea vers la cafétéria. Les étudiants la regardèrent, estomaqués, mais elle n’y prit pas garde. Elle prit une pomme et la croqua tranquillement en se dirigeant vers le bureau du directeur. Elle eut l’impression de retrouver ses douze ans et sourit. Elle termina sa pomme et jeta le trognon dans la poubelle la plus proche. Et Nith ? Nith se nourrissait elle-même.

Elle réfléchit à ce qu’elle pourrait lui dire et revit rapidement son entraînement. Elle avait toujours été la meilleure dans les cours de combat, il ne pouvait que s’en souvenir - surtout qu’elle amochait un peu les étudiants au passage - et depuis, elle n’avait cessé de s’entraîner. Seule au début. Puis un vieux Sensei, spécialiste en arts martiaux, avait commencé à lui apprendre cet art. Elle s’était donc fixé l’objectif de battre un jour le vieil homme, ou au moins de l'égaler. Chaque jour, elle s’était donc entraînée, abattant des troncs d’arbres centenaires - oui, honte à elle - d’un coup de pied, faisant tourner de plus en plus vite le mannequin de bois en parant ses coups, développant son agilité et sa souplesse. Mais elle n’avait jamais réussi l’un de ses objectifs. Et elle ne pourrait plus jamais les réussir puisque le vieux Sensei était mort quelques mois plus tôt. Selon lui, elle avait la force et la volonté, le courage et le sang-froid, mais pas le calme et la sagesse. Et pourtant, elle avait lu et médité de nombreuses heures. Mais cela n’avait jamais suffit. Juste avant de mourir, l’homme lui avait dit une phrase qu’elle n’oublierait jamais. Elle en avait fait sa devise.

- Notre meilleur adversaire n’est autre que nous même.

Gardant cette phrase dans sa mémoire, Holly entra tranquillement dans le bureau du directeur. Elle se sentit retrouver ses douze ans et sourit. Tristement. […]

-DESCRIPTION DU CARACTÈRE : Nathan repensa à l’adolescente qui lui plaisait tant. Jeune et jolie, elle avait tout pour plaire. Elle avait un petit accent tout mignon, ce qui rendait ses paroles adorables. A moins qu’il ne se fasse des idées. Elle possédait un humour bien particulier et maniait l’ironie avec finesse. Elle adorait s’inventer des mots bien à elle. Elle n’était pas d’ici, son léger accent le démontrait, mais elle avait un vocabulaire extraordinaire. Il était de notoriété publique qu’il valait mieux éviter de l’énerver – même si cela s’avérait difficile – car elle possédait un sens de la repartie très amusant. Du moins, pour ceux qui ne sont pas ses victimes. Il se souvenait notamment d’un de leurs camarades. Il l’avait traitée de traînée. C’était la seule fois où il l’avait vue en colère. On n’avait plus jamais revu le garçon. Lorsque quelqu’un s’était hasardé à demander où il était passé, elle avait répondu avec un sourire sadique « Aux Enfers ». D’ailleurs, elle l’était un peu. Sadique, hein. Ce qui le faisait bien rire lorsqu’il voyait la mine dépitée de personnes qu’elle choisissait pour se battre. Rire qui s’arrêtait bien vite lorsqu’arrivait son tour. Elle était sans pitié. Concentrée, elle feintait, prenait ses adversaires à revers, les faisait tourner en bourrique. Cela ressemblait à une danse. Oui, c’était cela. Une danse mortelle.

En dehors des cours de combat, elle se montrait très mature et sûre d’elle. Même si elle agissait d’abord et réfléchissait ensuite, tout le monde était d’accord sur le fait qu’elle était très intelligente. Elle était un peu rebelle, et avait du mal à se plier aux ordres. C’est pour cela qu’elle l’avait traîné plusieurs fois dans le théâtre abandonné. Il savait qu’elle s’attachait difficilement aux gens. La dernière personne à qui elle avait fait confiance l’avait trahie brutalement et cela lui avait brisé le cœur. Au fond, elle était fragile. Elle avait un petit côté enfantin qui ne ressortait que rarement, lorsqu’elle était avec les personnes qu’elle appréciait. Et il était ravi d’en faire partie. Surtout, il était le seul à qui elle avait montré la balançoire. Une marque de confiance précieuse à ses yeux. Elle aimait beaucoup la nature et était végétarienne. Mystérieuse, elle n’avait jamais rien dit sur elle à personne. Pas même sa date de naissance. Les étudiants et les senseis connaissaient seulement son prénom. Avec un peu de chance, son âge. Avec beaucoup de chance, son nom de famille. Lui avait non seulement la chance de connaître tout ça mais aussi une petite partie de sa vie ! Elle lui avait réservé le nom affectueux de « meilleur ami ». D'aussi loin qu'il se souvienne, elle trimbalait toujours des paquets de tagadas avec elle. C'est pourquoi il l'avait surnommée "Princesse Tagada". Sans le lui dire bien sûr. Il sourit et secoua la tête. La cloche venait de sonner, il était temps d’aller en cours.

-DESCRIPTION PHYSIQUE : L’adolescent jeta un coup d’œil en coin à sa camarade, assise non loin, près de la fenêtre. Elle regardait le jardin, mélancolique. Il ne put s’empêcher de l’admirer. Le doux soleil d’été jetait des reflets argentés dans ses longs cheveux. Ils étaient d’un blond blanc. C’était le seul mot qui lui venait à l’esprit. Un délicat jaune pâle avec des mèches d’une pâleur telle qu’on les croirait blanches. Cela lui donnait un air irréel. Comme si elle ne l’était déjà pas assez. Sa peau, aussi blanche que le lait, paraissait douce et tendre. Elle l’était d’ailleurs, comme il s’en était rendu compte lors de ses combats contre elle. Il sourit en regardant ses lèvres un peu boudeuses. Légèrement rosées, elles contrastaient avec la couleur de son visage et donnaient l’étrange impression d’être à la fraise. Il se mordit la langue en songeant au nombre de fois où il avait voulu l’embrasser. Posant sa main dans son menton, il fixa ses iris. Bleu océan, on avait l’impression de plonger dedans dès qu’on la regardait. Presque hypnotisés, on ne pouvait en détacher les yeux, d’autant que ses longs cils blonds battaient doucement ses paupières, la rendant encore plus attirante. Il se souvint qu'elle pouvait voir dans le noir.

Elle se leva, et, une fois de plus, il fut étonné de sa grâce. Grande, fine, élégante, elle avait de belles courbes. Plutôt musclée, mais pas trop, juste ce qu’il faut. Il se mordit la lèvre pour ne pas l’interpeller et replongea la tête dans son livre. Mais il ne cessait de penser à elle. Il savait que sa magnifique apparence lui avait valu des problèmes par le passé. Il la plaignait en silence. Soudain, il sentit une présence et releva vivement la tête. Elle était là, devant lui. Veillant bien à ne pas la regarder dans les yeux, il fixa son nez. Si petit, si fin. Il songea aux rares moments où elle souriait. C’était tout simplement magnifique. On avait l’impression que notre cœur éclatait de bonheur devant ça. Mais ce n’était rien si l’on comparait aux moments encore plus rares où elle riait. Son rire si mélodieux s’élevait dans les airs, touchant les cœurs avec tendresse et subtilité. Il n’avait entendu sa voix qu’en cours, lorsqu’elle devait s’exprimer. Douce et posée, on avait envie de l’entendre un peu plus chaque jour. Holly se pencha à son oreille, murmura quelques mots. Il avala de travers et rougit. Cette fille était une drogue. La meilleure des drogues, celle dont on ne pouvait se passer car on savait que cela nous nuirait si on la laissait s’enfuir.

-QUALITÉ(S) ET DÉFAUT(S) : It’s in the Description of Caracter ♫


-DÉMON : Holly repensait souvent à ce fameux jour où elle avait rencontré Nith. C’était une très jolie démone – d’ailleurs, cette dernière disait tenir ça de sa mère – mais elle était tout simplement magnifique sous sa forme féline. Du point de vue de la Sensei du moins. De taille normale, son pelage caramel se dorait légèrement sous le soleil. Ses yeux d’ambres recelaient toute la sagesse du monde, mais aussi, ils rappelaient l’Egypte. Elle ne savait pas si c’était son pays d’origine mais cela importait peu. Elle lui donnait toujours l’impression d’être sacrée. D’ailleurs, à l’époque, les chats étaient vénérés en Egypte. Néanmoins, lorsqu’on l’embêtait, Nith sortait les griffes. Et les crocs. Et ça faisait mal. D’après ses victimes. Sous sa forme d’arme, elle prenait l’apparence d’un petit poignard. Simple. Efficace. Tranchant.

-APPARENCE DE VOTRE CLARTÉ D'ÂME : La clarté d’âme de Holly reflète à la fois sa démone mais également un peu d’elle-même. C’est une sorte de tourbillon de sable doré, avec quelques volutes de rose pâle. Un peu de rouge clair également. Son pouvoir spécial remonte à la nuit des temps et est en lien direct avec les possibles origines de sa démone puisqu'elle peut contrôler le sable.

- You want to know me ? Look at… -

    *-VOTRE PRENOM : Serena

    *-VOS ARTISTES ET /OU/ GROUPES PRÉFÉRÉS : Avril Lavigne, Adèle, Caroline Costa, Ulrik Munther, Michael Miro, Superbus, Vanessa Paradis, Pitbull, Shakira, David Guetta, The Wanted, Linkin Park, Leslie… Il y en a tant… En fait, je n’en ai pas de préférés e_e

    *-VOS AUTEURS PRÉFÉRÉS : S.A.M., Erin Hunter, Anne Robillard, Agatha Christie, Pierre Bottero, Erik L’Homme, Stephenie Meyer, J.K. Rowling, Christopher Paolini… C’est pareil qu’en haut u_u

    *-VOS LOISIRS, PASSIONS, ETC. . . : Lire, écrire, écouter de la musique, les arts martiaux, les animaux, dormir, rêver ♫ En gros =)

    -ENVIRON VOTRE NOMBRE DE LIGNES ÉCRITES DANS LES RPS : Awn… Ca ça dépend… On va dire quinze en moyenne.

    -CE QUI VOUS A DONNÉ ENVIE DE VOUS INSCRIRE, OU COMMENT VOUS ÊTES TOMBÉS ICI : Bah par la PUB tiens ! Vive TDLFR !

    -AVEZ VOUS UN OU DEUX AUTRES COMPTES SUR CE FORUM ? Pas à ma connaissance ♫

    -AVEZ VOUS LU ET APPROUVÉ LE RÈGLEMENT ? LE LIEN SIOUPLAIT : Here ! ♫

    -ÊTES VOUS NOUVEAU EN MATIÈRE DE RPG ? Nan




Dernière édition par Holly Baker le Mer 1 Fév - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Rang : B
Messages : 131
EXP : 705
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce monde.

Holly Baker - The Princess Tagada Empty
MessageSujet: Re: Holly Baker - The Princess Tagada   Holly Baker - The Princess Tagada Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:27

Bon et bien, bienvenue sur notre forum, Holly ! -Au fait, qui es tu sur TDLFR ?- : D

Donc, par rapport à ta présentation, je ne vais pas te le cacher tu écris bien. Mais l'histoire de ton personnage ne convient pas vraiment avec le contexte du forum. . . Donc, je vais faire le point, excuse moi si je suis un peu froide ^^" :

-Déjà, le fait que ton personnage aie 16 ans, alors qu'il est Sensei, ne va pas. Tu as mis qu'elle a fini ses études plus tôt parce qu'à son entrée à ses 10 ans, elle s'est fait passée pour quelqu'un qui en a 12, je suis désolée, mais ça en va pas être possible. Il est bien précisé dans le règlement, que tous les étudiants de Heart of Devils commencent leurs à études à 13 ans et les finissent à 17 ans. D'une première façon, le directeur et l'administration ne sont pas débiles, ils remarqueront bien la différence entre un enfant de 10 ou de 13 ans, bien que ton personnage n'est pas d'identité vraiment concrète. J'ignore en revanche si tu as envoyé un mp à Apple ou à un autre membre du Staff, si c'est le cas, tu aurais put le préciser, mais pour ma part, je ne suis pas vraiment ok. . .

-Ensuite, ton personnage doit avoir un démon obligatoirement, il lui est fourni au début de sa scolarité, comme on distribuerait les copies d'une évaluation. . .

-Egalement, il te faut une clarté d'âme, c'est quelque chose à part entière dans l'histoire de ton personnage -tout comme son démon d'ailleurs-, et tu n'en fait pas référence dans ton texte.

-Le fait qu'une enfant de 7 ans vive avec des loups pendant deux ans peut être possible, mais bon, je me demande bien comment elle fait pour "vivre" de manière générale. . .

-Il faudrait que tu parles de ton enseignement du métier de Sensei, il faut tout de même quelques années pour l'apprendre, et si tu pourrais parler de ta vie sociale à l'école, ça serait bien, mis à part que ton personnage est une tombeuse de mecs, mais c'est pas grave. ^-^

Bon, en gros, c'est ça, je te conseille de modifier vraiment certains endroits de ton histoire, en faisant attention à ces points, que je pense essentiels. Après, on va attendre l'avis des autres membres du staff, pour voir ce qu'ils en pensent. Bon, sinon, j’espère que tu te plairas parmi nous, merci à toi de t-être inscrite ici !
Revenir en haut Aller en bas
Winter
•Petite banane très bavarde / admin•
•Petite banane très bavarde / admin•
Winter


Rang : B
Messages : 58
EXP : 564
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Inventaire:
Affinity:
Who am I?:

Holly Baker - The Princess Tagada Empty
MessageSujet: Re: Holly Baker - The Princess Tagada   Holly Baker - The Princess Tagada Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:28

Bienvenue! Bon, eh ben je crois que le pancake a tout dit et je n'ai rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Baker
Princess Tagada ♫
Holly Baker


Rang : Unknow
Messages : 49
EXP : 56
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 25
Localisation : Là où les rêves se réalisent ♫

Holly Baker - The Princess Tagada Empty
MessageSujet: Re: Holly Baker - The Princess Tagada   Holly Baker - The Princess Tagada Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:14

D'accord, ne t'inquiètes pas, je comprends ^^ - Une pitite nouvelle, je m'appelle Emy Smile -

- Tu es la seule exception alors. J'avais envoyé un message à Apple, désolée de ne pas l'avoir précisé ! --" Mais est-ce qu'elle pourrait être née en début d'année *par exemple le 3 janvier* et entrer quand même dans l'école ? Comme pour les écoles normales ? Oui, j'avoue que je tiens vraiment à ce qu'elle soit plus jeune... o/ Après si on ne peut pas, tant pis.

- A vrai dire, je cherche un démon ^^" Edit : Ayé, une fille à Sphinx ♥️

- Non, j'avais marqué que je la cherchais. Donc ben je cherche la couleur ^^ Edit : C'est bon mais je cherche mon pouvoir spécial o/

- Je le préciserais dans ce cas. Edit : Voilà :3

- Je vais changer tout ça, ne t'inquiète pas ^^ Mais ça va prendre un peu de temps puisque mon World est passé en mode qwerty --" *Ceci dit la tienne aussi est une tombeuse de mecs u_u*

Bon, je vais m'occuper de tout ça, ne t'inquiètes pas ^^ De toute façon, je savais qu'il y aurait des choses à modifier !

*Au fait, merci, ça me fait plaisir de savoir que les gens trouvent que j'écris bien <3*
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Rang : B
Messages : 131
EXP : 705
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce monde.

Holly Baker - The Princess Tagada Empty
MessageSujet: Re: Holly Baker - The Princess Tagada   Holly Baker - The Princess Tagada Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:51

Ah, okey. ^^

Ben, je l'ignorais, mais bon, si Apple a dit oui, c'est ok, mais bon. . . ^^' Ce que t'as mis me va très bien, pour les loups c'est bon, manque plus que ta clarté d'âme, et tu seras validée. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anzu

Holly Baker - The Princess Tagada 595314Sastitre1
Anzu


Rang : B
Messages : 126
EXP : 653
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 25
Localisation : Peu importe où je suis, tant que mon coeur est avec moi

Feuille de personnage
Inventaire:
Affinity:
Who am I?:

Holly Baker - The Princess Tagada Empty
MessageSujet: Re: Holly Baker - The Princess Tagada   Holly Baker - The Princess Tagada Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:07

J'ai PAS validé U.U
Désolé Holly, mais tout Sensei doit avoir au moins 18 ans.
Bon courage sinon! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-devil.forumgratuit.org
Muffy Burton

Muffy Burton


Rang : Unknow
Messages : 40
EXP : 59
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 31

Holly Baker - The Princess Tagada Empty
MessageSujet: Re: Holly Baker - The Princess Tagada   Holly Baker - The Princess Tagada Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:07

Bienvenue, Emy =)
Revenir en haut Aller en bas
http://supermuffy.deviantart.com/
Holly Baker
Princess Tagada ♫
Holly Baker


Rang : Unknow
Messages : 49
EXP : 56
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 25
Localisation : Là où les rêves se réalisent ♫

Holly Baker - The Princess Tagada Empty
MessageSujet: Re: Holly Baker - The Princess Tagada   Holly Baker - The Princess Tagada Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:47

*Merci Muffy*

Là elle en a vingt. ^^

Désolée de vous demander ça mais vous n'auriez pas une idée pour le pouvoir spécial ? J'ai mis la clarté d'âme mais c'est tout o/

Edit : Voilà, finish ! :3
Merci Muffy pour le pouvoir ! <3

Au fait, est-ce que dans l'académie japonaise la rentrée des classes se fait en avril ? Puisque c'est la rentrée officielle en vrai, je me demandais.
Revenir en haut Aller en bas
Anzu

Holly Baker - The Princess Tagada 595314Sastitre1
Anzu


Rang : B
Messages : 126
EXP : 653
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 25
Localisation : Peu importe où je suis, tant que mon coeur est avec moi

Feuille de personnage
Inventaire:
Affinity:
Who am I?:

Holly Baker - The Princess Tagada Empty
MessageSujet: Re: Holly Baker - The Princess Tagada   Holly Baker - The Princess Tagada Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:24

Désolé du très long retard,mais vue que ta rez était dans les validées, je pensais que tu l'était déjà, so validay! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-devil.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Holly Baker - The Princess Tagada Empty
MessageSujet: Re: Holly Baker - The Princess Tagada   Holly Baker - The Princess Tagada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Holly Baker - The Princess Tagada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart of Devil :: Hors rp :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: