Heart of Devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hello, goodbye, farewell!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Muffy Burton

Muffy Burton


Rang : Unknow
Messages : 40
EXP : 59
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 31

Hello, goodbye, farewell! Empty
MessageSujet: Hello, goodbye, farewell!   Hello, goodbye, farewell! Icon_minitimeMar 17 Avr - 4:57

Bonjour à tous,

Bon, ce ne sera pas une surprise je pense, mais je quitte le forum.

Faites pas des têtes d'enterrement, avouez que vous l'avez vu venir depuis longtemps.

Pour être franche, j'aurais pu me barrer sans rien dire, mais j'ai quand même tenu à poster quelque chose, parce que je vous aime bien <3 Et aussi, pour vous expliquer pourquoi j'ai changé mon pseudo. La vérité est que X est un personnage qui me tient… vraiment, vraiment beaucoup à coeur. Il existe depuis des années dans ma petite tête (aa) et c'est sans doute pourquoi j'étais si enthousiasmée quand j'ai commencé à rp ici : pour la première fois, je le faisais "vivre". Enfin, je ne vais pas raconter ma vie non plus.

Ce que je veux dire, c'est que comme X a une valeur (symbolique ?) pour moi, je ne tiens pas à ce qu'on le plagie. Ben oui, d'un coup que quelqu'un tombe sur HoD et se dit "Ah, tiens, il a l'air classe, ce perso'." Vous y avez jamais pensé ? oO Bref, afin d'éviter un tel cas de figure, j'ai effacé tous mes rps ainsi que ma présentation et ai posté ceci :

Citation :
Ce personnage existe dans ma tête depuis longtemps et il me tient vraiment beaucoup à coeur. Donc, j'efface ce message pour éviter tout éventuel plagiat. En outre, j'ai l'intention d'utiliser X pour un éventuel roman, alors autant prévenir le plagiat !

Le truc qui dit tout. Enfin bon, je tiens aussi au nom du personnage, raison pour laquelle j'ai changé de pseudo. Eh bien voilà, tout est dit.

En passant, votre header déchire *-* Changez la couleur de fond quand on poste un message : blanc sur blanc, ça le fait pas trop o/

P-S : J'ai beaucoup aimé rp ici, c'est l'une des rares fois où j'ai eu autant de plaisir, en fait. Prenez ça comme un grand compliment (a).

Je vous aime & on se revoit ailleurs !

Sincerely yours,

Muffy, xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://supermuffy.deviantart.com/
Anzu

Hello, goodbye, farewell! 595314Sastitre1
Anzu


Rang : B
Messages : 126
EXP : 653
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 25
Localisation : Peu importe où je suis, tant que mon coeur est avec moi

Feuille de personnage
Inventaire:
Affinity:
Who am I?:

Hello, goodbye, farewell! Empty
MessageSujet: Re: Hello, goodbye, farewell!   Hello, goodbye, farewell! Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:24

Awh, wi, je comprend. Je m'en doutais, on s'en doutais tous. C'est vrai que mon cœur s'est un peu serré en lisant ça; mais bon, on y peu rien, je suppose ^^'. J'aurais au moins aimé finir le rp Hunter~Lily mais! Bref, ça m'apprendra a laissez le fow a l'abandon, et je vais bosser dur pour que plus personne ne nous quitte. ♥
Peul
PS: N’empêche, tes un peu parano ma Muffette *okjemetaiiiit♪*
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-devil.forumgratuit.org
Muffy Burton

Muffy Burton


Rang : Unknow
Messages : 40
EXP : 59
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 31

Hello, goodbye, farewell! Empty
MessageSujet: Re: Hello, goodbye, farewell!   Hello, goodbye, farewell! Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:57

Bon, vaut mieux répondre plus tard que jamais. Laughing

Citation :
PS: N’empêche, tes un peu parano ma Muffette *okjemetaiiiit♪*

Je sais. XD

Merci d'avoir répondu & bonne chance pour votre forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://supermuffy.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Hello, goodbye, farewell! Empty
MessageSujet: Re: Hello, goodbye, farewell!   Hello, goodbye, farewell! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, goodbye, farewell!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart of Devil :: Hors rp :: News :: Absence-
Sauter vers: