Heart of Devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

  ~ Question about Demon !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sphinx

 ~ Question about Demon ! 370645Sastitre1modifi1
Sphinx


Rang : Unknow
Messages : 3
EXP : 3
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 26
Localisation : Come on, ce coin est envahit de petits gamins surexités qui se pensent meilleurs que tout le monde, persuadés qu'aucun démon jamais ne pourra les arrêter... Et tu penses que je vais te dire où je suis ? ... Quoique, ça me ferait un souper sans effort.

Feuille de personnage
Inventaire:
Affinity:
Who am I?:

 ~ Question about Demon ! Empty
MessageSujet: ~ Question about Demon !    ~ Question about Demon ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:43

Aloors, voili voilou ! Je tiens à faire de ma Sphinxounette une gentille petite démone ( biiien sûr, un modèle de gentillesse (aa) ) et je tenais à poser quelque question ! :3

First, qui semblera peut-être inutile, mais comment est-ce qu'un démon prend l'âme d'un humain ? Est-ce qu'il y a une façon particulière, ou est-ce que c'est juste "Bimjetetuet'esmortjetepiquetonâme" ?

Second, le démon libre mignon sauvage et etc. peut-il changer d'apparence ? Vu qu'il y a trois possibilité d'apparence, monstre, animale ou humaine, peut-il faire, par exemple, un mixe de tout ? ( pour l'exemple, ma petite Sphinx qui, sous forme animale, est un papillon Sphinx, peut-elle rajouter les ailes du papillon à sa forme humaine? Ou mêler son apparence de monstre et celle d'humaine ? )

Third, peut-être aussi très stupide, mais comment se reproduisent les démons ? ( Bawiii, vu qu'il y en avait qu'un à la base... L'immaculée conception ? Laughing )

C'est touuut, mais y'aura probablement autre chose qui rejoindra x)
Revenir en haut Aller en bas
Anzu

 ~ Question about Demon ! 595314Sastitre1
Anzu


Rang : B
Messages : 126
EXP : 653
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 25
Localisation : Peu importe où je suis, tant que mon coeur est avec moi

Feuille de personnage
Inventaire:
Affinity:
Who am I?:

 ~ Question about Demon ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Question about Demon !    ~ Question about Demon ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:43

Désolé du retard :s

So, oui un démon peut "mixer" ses deux apparence, un démon devant être vraiment être extrêmement puissant pour prendre une forme humaine parfaite, ils conservent en géneral quelques attribut de leurs forme de monstre originel.

Et pour ta premiere question, une fois un être vivant mort (car il peuvent aussi dévoré celles d'animaux, pour se maintenir en vie celles ci n'étant pas bien puissante), l'ame sort généralement de la poitrine du defunt, pouvant être gobée sans problème.

Et pour ta 3em question, le démon originel se dédoublait (comme les gremlins tu vois) Mais désormais, si les démons a formes humaine ont un soupçon d'amour leurs de leur reproduction, les autres se limite a la mèthode béstiale.
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-devil.forumgratuit.org
June

June


Rang : B
Messages : 131
EXP : 705
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce monde.

 ~ Question about Demon ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Question about Demon !    ~ Question about Demon ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:06

Je pense que je peux archiver. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 ~ Question about Demon ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Question about Demon !    ~ Question about Demon ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Question about Demon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEXIRIA|DEMON
» Mort d'un démon
» Rp avec un démon !
» Sacha Killman démon à votre service
» Question de moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart of Devil :: Hors rp :: News :: Suggestion/Problème :: Suggestions archivées-
Sauter vers: