Heart of Devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LE FAUCHEUR DE YUNDERTOM | ETUDIANT

Aller en bas 
AuteurMessage
Anzu

LE FAUCHEUR DE YUNDERTOM | ETUDIANT 595314Sastitre1
Anzu


Rang : B
Messages : 126
EXP : 653
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 25
Localisation : Peu importe où je suis, tant que mon coeur est avec moi

Feuille de personnage
Inventaire:
Affinity:
Who am I?:

LE FAUCHEUR DE YUNDERTOM | ETUDIANT Empty
MessageSujet: LE FAUCHEUR DE YUNDERTOM | ETUDIANT   LE FAUCHEUR DE YUNDERTOM | ETUDIANT Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:50

LE FAUCHEUR DE YUNDERTOM



RANG REQUIS: CGAINS D'EXP: 100 pts EXP
PARTICIPANT REQUIS: 2 a 3 étudiantsLIEU: Yundertom
OBJECTIF:Tuer le faucheur de YundertomNOMBRE DE POST MINIMUM REQUIS: 15 ou +
INTRIGUE: Ces derniers temps, la terreur règne la nuit tombé a Yundertom. En effet, il semblerait qu'un faucheur ait élu domicile dans la belle petite ville portuaire. Ces créatures sont nommées ainsi à cause de leurs deux grandes lames qui ornent leurs avant bras. En plus de cela, ils aimes particulièrement tuer de manière sauvage les jeune femmes, pour une raison que l'on ignore. Certains scientifique pense qu'ils ressentirait une sorte d'esthétisme dans les cadavres des femmes. . . Dans tout les cas, un démons si dangereux se doit d'être éliminé au plus vite. ATTENTION: Si une jeune fille participe a la mission, le faucheur risquera de se montrer plus agressif


Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-devil.forumgratuit.org
 
LE FAUCHEUR DE YUNDERTOM | ETUDIANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart of Devil :: Hors rp :: Role Play :: Missions Disponibles-
Sauter vers: