Heart of Devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bogart Charlotte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charlotte Bogart
Carpe diem one day, carpe diem always
Charlotte Bogart


Rang : E
Messages : 15
EXP : 59
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 27
Localisation : Un peu partout dans le monde même si je reste plutôt dans ma ville chérie qu'est London♥

Feuille de personnage
Inventaire:
Affinity:
Who am I?:

Bogart Charlotte  Empty
MessageSujet: Bogart Charlotte    Bogart Charlotte  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:58

Charlotte
Bogart

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. -Gustave Flaubert-


Bogart Charlotte  Tirej
    -NOM : Bogart

    -PRENOM : Charlotte

    -SURNOM :

    -SEXE : Féminin

    -ÂGE : 19 ans

    -RACE, CLASSE : (Démon, chasseur, étudiant, Sensei [professeur] ) Chasseuse de démon

    -RANG SOUHAITÉ : Carpe diem one day, carpe diem always






-HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE : ...
Non ? C'est vraie que juste trois petits points feraient mal polie. Bon je vais tâcher de faire court et efficace puisque vous voulez tout savoir de moi ! Si c'est pas du harcèlement ça ! Je suis née dans une famille heureuse plus très heureuse après avoir eu une fille comme moi. C'est vraie que ce n'était pas de tout repos de m'élever. J'étais déjà épuisante à cet âge là, vous rendez vous compte ! Mes parents décidèrent de faire d'autres enfants pour s'assurer qu'il n'était pas tous comme moi. Et alléluia, il se révélère que non ! Mes parents décidèrent de consacrer plus de temps à leurs deux autres enfants si obéissants et mignons tout plain, qu'à moi, la grincheuse de service et la première à faire une connerie !
Bref, la solitude commençait à me connaître. Je n'en voulais pas à mes géniteurs, j'étais pas un cadeau ! Quand la première occasion pour moi de partir s'offrit, je n'hésita pas une seconde et sans un en revoir je quitta la maison. Je parcourais le monde pendant plusieurs années. Mais mon seul envie depuis petite était de retrouver cette fameuse académie et d'y rentrer. Comment ? Je n'en savais rien, on évoquait jamais le sujet à la maison, normale en même temps puisqu'on ne me parlait pratiquement jamais. Mais il devint évidemment pour moi que je ne pouvais pas y rentrer sans l'autorisation de mes vieux... Seul moyen, retourner à la case départ. Je fus une arrivée surprise qui ne ravit personne surtout pas moi. Je leur fit part le plus tôt possible de mon envie de rentrer à l'académie. Mes parents refusèrent catégoriquement. Ils ne voyaient pas leur petit monstre dans une école. Non, cette école était réservée pour des personnes qui le méritaient comme leurs deux autres ptit bout de choux et certainement pas à moi ! Je partis dans une colère noire, leur permettant même pas de souffler. Je les menaça que s'ils ne me laissaient pas y aller, j'allais leurs pourrir l’existence jusqu'à la fin de leurs jours. C'est qu'ils ne me connaissaient pas comme ça, c'est deux crétins ! C'est simple, quand j'habitais encore avec eux, on s'ignorait royalement et on ne créait pas d'histoire de cette manière là, ce qui nous convenait très bien. Ils ne m'avaient donc encore jamais vu dans cet état là. Ils ne me crurent pas au départ. Ils se disaient que j'avais perdu la tête. Très bien. Je souriais intérieurement. J'allais mettre mon plan à exécution. J'allais bien m'marrer. Je repris ma chambre, qui se trouvait le plus loin de celle de mes parents et commença l'opération d'emmerder mes vieux, qui je savais n'allait pas tenir longtemps et finirèrent par craquer et m'implorer à genoux tout en donnant leur accord pour l'académie. Au bout de deux jours, record dont je ne les aurait pas cru capable, ils m'implorèrent bien, à genoux comme je l'avais prévue. J'avais envie de les cracher dessus, mais me retint.

Je passa quatre années acharnées et une fois mon diplôme en poche, je passa à la chasse aux démons à l'âge de 19 ans. C'est là que l'aventure commençait vraiment pour moi, je pouvais enfin enfiler mes bottes noirs et tout l'attirail qui allait avec ! Mais attention, ne penser pas que je suis devenue chasseuse uniquement pour les vêtements spéciaux classe et sexy que je m’étais préparer ! Je souligne simplement que ses vêtements font partit du show ! Quand on fait un boulot, faut mieux le faire le plus joliment possible !

-DESCRIPTION DU CARACTÈRE : Têtue doit bien me définir. Vous connaissez l'expression têtue comme une mule ? Oui, ça me défini très bien ! La désobéissance c'est mon fort. Ce qui fit le malheur de mes parents. Mais que voulez-vous ? J'aime mon caractère. Il m'apporte d'ailleurs pas mal de problèmes. Taquine aussi tiens ! J'aime bien agacer les autres et attirer leurs foudres. Avec mon sourire en coin et mes yeux pétillants, j'attire pas mal de monde qui regrette vite après d'être tombée sur moi ! Que voulez vous, je suis irrésistible ! Ne croyez en aucun cas que je suis narcissique ! L'aventure me passionne et j'aime défier ce qui paraît impossible. Je suis de nature séductrice même si je me fiche bien mal des hommes en général. Ma philosophie a moi et simple : carpe diem. Et j'essaye de l'appliquer le plus possible...et le mieux possible ! Les accents de folie de ma part rendent dingue mes parents qui décidèrent de faire comme si je n'étais pas leur fille mais une pauvre petite aluminée orpheline. Le monde est si ennuyeux pour moi. Il faut que sa bouge pour que je vive, qu'il y est du danger, des méchants à bousiller et pourquoi pas des gentils aussi d'ailleurs ! Franchement je ne vois pas trop la différence entre les deux, chacun étant imbécile au plus haut point ! Mais tant qu'il y a de l'action que cela soit les "gentils" qui veulent massacrer les "méchants" ou le contraire, je suis partante, appartenant à aucun camps en particulier. On ne peut jamais tout définir de son caractère, il est infini et je suis sûre qu'il n'est pas stable. Il peut toujours changer. Alors je finirais sur ça.

-DESCRIPTION PHYSIQUE : Grande brune aux yeux marrons/caramel. Des cheveux cours bouclés, ne voulant pas m'embêter avec des cheveux longs qui tiennent chaud plus qu'autres choses ! Une belle silhouette fine aux longues jambes ayant un bon déhanché. La peau légèrement bronzé. Un maquillage léger et fin qui donne un effet bonne mine sans oublier le rouge à lèvre, très important !Il est vraie que je ne suis pas une grande dormeuse et les cernes n'oublie pas d'ailleurs de me le rappeler donc l'effet pop du make up m'aide beaucoup ! Bref, je soigne mon look. Je n'aime pas l'idée que juste parce qu'on est de mauvaise humeur, on enfile des vêtements négligés et qu'on oublie de se peigner ! Pour ce qui est des vêtements j'harmonise le confort avec la classe. Je n'aime pas les vêtements gris, le noir passe facilement pour son côté séduisant mais je n'aime pas porter de couleurs vive non plus. Je suis entre les deux. Ce que j'adore particulièrement ce sont les bottes, très très pratiques pour les missions ! Et son côté classe donne un air très féminin. Mais ne croyez pas que je suis dingue des vêtements et que je passe mes journées à des virées shopping, car je déteste ça ! Ces grands magasins qui attirent tant de monde et qui rend le plaisir en supplice. Le monde est trop compliquée et loufoque pour moi, alors c'est simple j'ai arrêté de le comprendre. Mon talent de séduction c'est simple, mon regard. Il suffit d'un clin d'oeil pour que j'attire les hommes. C'est tellement comique et superficiel !

-QUALITÉ(S) ET DÉFAUT(S) : Alors les qualités parce que moi défauts connait pas hein ! Y a t il plutôt des qualités chez moi ? Je dirais que j'ennuie jamais personne. C'est déjà ça. Je suis drôle mais ça tourne souvent au vinaigre... Bref, défaut. Je suis quelqu'un de sarcastique et qui méprise presque tout le monde ! Je me fous des autres même si je ne pense pas qu'à moi...A vraie dire je ne pense à personne. A quoi faire ? Je suis comme vous le savez, têtue et taquine. Je suis une fille sans sentiment et seule au monde que ce soit en ami(e) ou en petit ami. Certes j'ai eu bien des hommes mais cela n'avait rien avoir avec le romantisme. Je suis quelqu'un d' asociale. Et cela me va très bien. Je n'aie besoin de personne. Juste de moi quoi !

-DÉMON : Mon démon..Si j'en ai un parce que je m'occupe pas particulièrement de lui, faut avouer. Il assez étrange, c'est un Aye-Aye. Si vous le rencontrer, vous pouvez remarquer qu'il est laid comme un poux ! Il possède des incisives de rongeurs, des oreilles de chauves souris, une queue d’écureuil, et un troisième doigts trois fois plus long que les autres ! Et je n'invente rien ! Vous pouvez le vérifier ! Au lieu de me compliquer la vie pour lui trouver un prénom, j'ai décidé qu'un juste Aye lui allait très bien. C'est un animal mal aimée, comme moi. Faut avouer qu'on va bien ensemble. C'est un démon assez calme qui se transforme en un arc argentée aux milles fonctions mais celle des flèches reste sa principale. Faut dire que je suis plutôt douer pour manier les arcs !

-APPARENCE DE VOTRE CLARTÉ D'ÂME : C'est simple, ma clarté d'âme est difficile à cerner elle est blanche même si par moment ça pencherai plutôt pour le sombre... Même beaucoup trop souvent à mon goût...Oh et puis quelle importance ! Pour moi ça veut rien dire, c'est du chinois °___° Passons tout de suite à mon pouvoir, le meilleure ! Il suffit que j'imagine quelque chose dans ma tête de très nette pour que je le vois juste métamorphosé devant moi. Et avouez que c'est pas très pratique et des fois embarrassant. Mais j'arrive de plus en plus à le métriser selon mon humeur.

-Vous et un peu plus d'informations (les questions sur vous sont facultatives, les autres obligatoires. Elles seront marquées d'un *)-

    *-VOTRE PRENOM : My name is nobody Wink
    *-VOS ARTISTES ET /OU/ GROUPES PRÉFÉRÉS : Coldpay, village people, true 60s love, BO good morning england, mika, the beatles, katty perry

    *-VOS AUTEURS PRÉFÉRÉS : J. K. Rowling, Carl Hiaasen, Katherine Pancol, Maurice Leblanc, Agatha Christie, Kelly Armstrong, etc

    *-VOS LOISIRS, PASSIONS, ETC. . . Musique, écriture, théâtre, cinéma, lecture, le dessin...

    -ENVIRON VOTRE NOMBRE DE LIGNES ÉCRITES DANS LES RPS : Je dirai une quinzaine ? Ça dépend de l'humeur et de l'inspi'.

    -CE QUI VOUS A DONNÉ ENVIE DE VOUS INSCRIRE, OU COMMENT VOUS ÊTES TOMBÉS ICI :Le desing qui est accueillant, le contexte qui est original (:
    Je suis tombée ici grâce au forum TDLFR ( Lalwend Elenwe répondant présente ! )

    -AVEZ VOUS UN OU DEUX AUTRES COMPTES SUR CE FORUM ? Nop !

    -AVEZ VOUS LU ET APPROUVÉ LE RÈGLEMENT ? LE LIEN SIOUPLAIT : *Certainement pas ! Chut, faut pas le dire !* Mais si bien sûr Wink D'ailleurs pour vous le prouvez : https://heart-of-devil.forumgratuit.org/t1p15-reglement#624

    -ÊTES VOUS NOUVEAU EN MATIÈRE DE RPG ? Oh que non !



Dernière édition par Charlotte Bogart le Ven 24 Aoû - 15:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaemon
You made me go mad !
Kaemon


Rang : F
Messages : 39
EXP : 35
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 25
Localisation : Paris, Bombai, je change de localisation au gré de mes envies ~

Feuille de personnage
Inventaire:
Affinity:
Who am I?:

Bogart Charlotte  Empty
MessageSujet: Re: Bogart Charlotte    Bogart Charlotte  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:27

Bienvenue parmi nous ! J'adore la signature *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazzartdeween.tumblr.com/
Candice
Candy au pays des démons ♪
Candy au pays des démons ♪
Candice


Rang : F
Messages : 40
EXP : 38
Date d'inscription : 22/01/2012

Feuille de personnage
Inventaire:
Affinity:
Who am I?:

Bogart Charlotte  Empty
MessageSujet: Re: Bogart Charlotte    Bogart Charlotte  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:18

LAAL ♥♥ Bienvenue sur HOD : D
Revenir en haut Aller en bas
http://intesive-training.mo-rpg.com/
Anzu

Bogart Charlotte  595314Sastitre1
Anzu


Rang : B
Messages : 126
EXP : 653
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 25
Localisation : Peu importe où je suis, tant que mon coeur est avec moi

Feuille de personnage
Inventaire:
Affinity:
Who am I?:

Bogart Charlotte  Empty
MessageSujet: Re: Bogart Charlotte    Bogart Charlotte  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:59

Bienvenue! ♥ Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-devil.forumgratuit.org
Charlotte Bogart
Carpe diem one day, carpe diem always
Charlotte Bogart


Rang : E
Messages : 15
EXP : 59
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 27
Localisation : Un peu partout dans le monde même si je reste plutôt dans ma ville chérie qu'est London♥

Feuille de personnage
Inventaire:
Affinity:
Who am I?:

Bogart Charlotte  Empty
MessageSujet: Re: Bogart Charlotte    Bogart Charlotte  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:32

Merci beaucoup tout le monde pour cet accueil que je mérite amplement Nan nan vous inquiétez pas, c'est mon humour à deux balles qui fait surface !
Kaemon >> Je sais, j'ai eu un coup de coeur quand je l'ai vu, après je n'ai pas hésiter une seconde : p

Au fait, avant que j'oublie, j'ai terminé (:
Revenir en haut Aller en bas
Anzu

Bogart Charlotte  595314Sastitre1
Anzu


Rang : B
Messages : 126
EXP : 653
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 25
Localisation : Peu importe où je suis, tant que mon coeur est avec moi

Feuille de personnage
Inventaire:
Affinity:
Who am I?:

Bogart Charlotte  Empty
MessageSujet: Re: Bogart Charlotte    Bogart Charlotte  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:09

Une clarté d'âme bien puissante je dois dire, j’espère que tu saura la maitriser.
Je te demanderais encore de remplir ta feuille de personnages ainsi que ton profil, ainsi que de m'indiquer ton rang d'EXP et ton rang tout court pour que je te valide ; )

Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-devil.forumgratuit.org
Charlotte Bogart
Carpe diem one day, carpe diem always
Charlotte Bogart


Rang : E
Messages : 15
EXP : 59
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 27
Localisation : Un peu partout dans le monde même si je reste plutôt dans ma ville chérie qu'est London♥

Feuille de personnage
Inventaire:
Affinity:
Who am I?:

Bogart Charlotte  Empty
MessageSujet: Re: Bogart Charlotte    Bogart Charlotte  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:22

Voilà, j'ai rectifié tout ça, pour ma clarté d'âme j'étais un peu embrouillé là dessus à vraie dire : La signification pour moi n'étant pas très claire. Puissante, tu veux dire le pouvoir ? Au pire si c'est trop puissant, je peux comprendre et changer tout ça.
Pour le rang d'EXP, je ne voie pas où je dois le signaler...( Sinon ça serait le rang E)
Revenir en haut Aller en bas
Anzu

Bogart Charlotte  595314Sastitre1
Anzu


Rang : B
Messages : 126
EXP : 653
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 25
Localisation : Peu importe où je suis, tant que mon coeur est avec moi

Feuille de personnage
Inventaire:
Affinity:
Who am I?:

Bogart Charlotte  Empty
MessageSujet: Re: Bogart Charlotte    Bogart Charlotte  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:25

Non, je disais juste que c'était puissant, certaine personne ont des clarté d'âme plus puissante que d'autre ; )
Pour le rang EXP c'était dans le modèle de fiche, mais a la limite ce n'est pas grave. Il faudrait aussi un non pour ton démon, et après ça je te valide. Tu est sure de ne pas vouloir de rang?
Edit: AH sorry j'avais pas vu pour le rang :3
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-devil.forumgratuit.org
Charlotte Bogart
Carpe diem one day, carpe diem always
Charlotte Bogart


Rang : E
Messages : 15
EXP : 59
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 27
Localisation : Un peu partout dans le monde même si je reste plutôt dans ma ville chérie qu'est London♥

Feuille de personnage
Inventaire:
Affinity:
Who am I?:

Bogart Charlotte  Empty
MessageSujet: Re: Bogart Charlotte    Bogart Charlotte  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:31

Ah ok (:
Voilà je viens de rajouter le nom de mon démon : tout simplement Aye ~ Je ne me suis pas compliqué la vie xD
Ah oui je viens de voir en effet le rang EXP dans le modèle de présentation, j'ai du le supprimer sans faire attention --'

EDIT : A vraie dire je le voie dans le modèle de prez, mais pas dans le code °__°
Revenir en haut Aller en bas
Anzu

Bogart Charlotte  595314Sastitre1
Anzu


Rang : B
Messages : 126
EXP : 653
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 25
Localisation : Peu importe où je suis, tant que mon coeur est avec moi

Feuille de personnage
Inventaire:
Affinity:
Who am I?:

Bogart Charlotte  Empty
MessageSujet: Re: Bogart Charlotte    Bogart Charlotte  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:04

Je te valide ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-devil.forumgratuit.org
Charlotte Bogart
Carpe diem one day, carpe diem always
Charlotte Bogart


Rang : E
Messages : 15
EXP : 59
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 27
Localisation : Un peu partout dans le monde même si je reste plutôt dans ma ville chérie qu'est London♥

Feuille de personnage
Inventaire:
Affinity:
Who am I?:

Bogart Charlotte  Empty
MessageSujet: Re: Bogart Charlotte    Bogart Charlotte  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:12

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bogart Charlotte  Empty
MessageSujet: Re: Bogart Charlotte    Bogart Charlotte  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bogart Charlotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart of Devil :: Hors rp :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: