Heart of Devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les Gardes de Nastasie| QUEST PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily C. Weaver

Les Gardes de Nastasie| QUEST PV 246929Sastitre1modifi2
Lily C. Weaver


Rang : B
Messages : 23
EXP : 522
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Surement en train d'exploser un démon

Les Gardes de Nastasie| QUEST PV Empty
MessageSujet: Les Gardes de Nastasie| QUEST PV   Les Gardes de Nastasie| QUEST PV Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:02

Allez, allez, venez mes agneaux. . .



« Venez, venez ! Venez me voir, mes chers agneaux, venez vous perdre dans mes bras, vous étouffé de ténèbres. Venez perdre l’usage de vos 5 sens dans ce que l’on appelle illusion. Oh oui, vous verrez, comme c’est plaisant, de perdre ces repère, de perdre de vue tout ce que l’on a connu. D’enfin . . . lâcher prise. Venez, venez, embrassez la folie, ne faites qu’un avec l’ombre. En pénétrant dans l’enceinte de cette ville maudite, vous avez signé votre arrêt de mort. Vous êtes sur mon territoire désormais. Bienvenue. »

22h48, Heart of Devil, Couloirs A

Je pousse la porte du bureau de mon père plus ou moins violement, lui arrachement un claquement lorsqu’elle vint heurter le mur, et pénétra dans la pièce. En son centre, mon père, assis a son bureau de bois vernis, sors de sa paperasse pour me dévisagé avec étonnement.
«Ah, Lily ? Je t’ai déjà dit de ne pas claquer la porte en entra. . . » Commençait il alors que je traversais la pièce a toute allure.
Le coupant net, je plaque devant ses yeux une feuille. Une mission. Un long silence s’ensuivit. Un souffle de vent venu de la fenêtre ouverte vint faire danser la chandelle qui éclairait la pièce, faisant par la même occasion danser nos ombres sur les murs. Mon visage était dur, mes sourcils froncés. Rien qu’en observant cela, ont pouvait se douter que je n’étais pas ici pour faire causette tranquillement devant une tasse de thé. Artha Weaver ont un long soupir, un soupir de lassitude qui ne fit qu’attiser le feu de ma colère. Il enleva ses lunettes sans se presser, et les posa sur le bureau de bois.
« Lily, ma fille, quand cessera-tu de te mêler de ce qui ne te regarde pas ? »
« Et toi quand arrêtera tu de surestimer tes élève ?!! » fit-je d’une voix qui se voulait calme, mais qui trahissait ma fureur.
Je frappais de nouveau le bureau avec mon poing, faisant voleter la feuille.
« Rang F ? Ne te fout pas de moi ! Tu sais aussi bien que moi que cette chose est capable de tous nous faire perdre la raison ! »
Mes ongles crissèrent sur la table. Mon père qui n’avait cessé de me dévisager continua.
« Nous ne sommes pas sur que ce soit elle. Leurs missions consiste juste a nous rapporter des informations. »
« Renvoie-les ! »
« Non Lily. »fit-il sèchement.
Sa réaction me surpris. Papa n’était pas aussi sec habituellement.
«Si tu veux tellement leurs sécurité, tu n’a qu’a aller avec elles !»
Je voulu protester mais il me stoppa.
« C’est un ordre »
Même si je bouillonnais au fond de moi, je n’en laissai rien paraitre. Il était mon père, et je lui devais obéissance. Alors pourquoi avait-je l’impression que ce n’était pas mon père qui se trouvait devant moi? Je fis volte-face et m’en alla sans un mot.
« Allez, allez, venez mes agneaux. . . »

8h45, gare de Nastasie.

Elles sont en retard. Elles devait pourtant arriver par ce train là. Et je les avait prévenue par sms la veille. Alors pourquoi n’arrivait elle pas? Mes nerf était tendu a en craquer, chacun de mes sens en alerte. Une atmosphère oppressante pesait sur cette ville, et je détestait ça. Je ne savais même pas si il étaient toutes deux au courant de la force de notre adversaire. Ce pouvoir. . . de faire perdre la raison. . .



Revenir en haut Aller en bas
Candice
Candy au pays des démons ♪
Candy au pays des démons ♪
Candice


Rang : F
Messages : 40
EXP : 38
Date d'inscription : 22/01/2012

Feuille de personnage
Inventaire:
Affinity:
Who am I?:

Les Gardes de Nastasie| QUEST PV Empty
MessageSujet: Re: Les Gardes de Nastasie| QUEST PV   Les Gardes de Nastasie| QUEST PV Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:04

Elle est là. La boule dans ma gorge est revenue. Elle est là, je la sens. Juste pour m'embêter. Elle vient quand je stresse trop, ou quand je vais pleurer. Je ne l'aime pas. C'est vrai qu'aujourd'hui, je stresse... beaucoup. J'ai une nouvelle mission. Je suis au rang F, celui tout en bas de l'échelle, le plus nul de tous. C'est vrai que je ne suis pas très puissante. Je ne suis qu'en deuxième année... Mais je compte bien m'améliorer ! C'est pour ça qu'il faut absolument que je réussisse cette mission. Elle me rapprochera encore un peu plus du rang E, puis du D et du C... Ce que j'adorerais, ce serait d'atteindre le rang A avant d'empocher mon diplôme de chasseuse (mon but final)... Eh ouais, en dehors de mes airs timides et désintéressés, je suis une fille ambitieuse. Mais j'ai bien le temps de m'améliorer en trois ans. Voire en quatre ans, je suis quasi-sûre de redoubler d'ici là. Je ne suis pas surdouée, et les études à HoD sont extrêmement difficiles. Pour l'instant, je m'accroche, j'ai de bonnes notes... Mais question missions, c'est pas vraiment ça. Alors je dois donner le meilleur de moi-même. Je dois réussir cette mission. Voilà pourquoi je stresse.

J'essaie de me calmer. Tu vas y arriver, Candice, c'est une mission pour ton niveau, après tout ! Et tu n'es pas si nulle que ça. Je sais que je manque de confiance en moi. C'est peut-être pour ça que j'ai du mal avec ma clarté d'âme. C'est un cercle vicieux... Je fais taire la voix dans ma tête et je laisse les mouvements du train me bercer. Tam-dam. Tam-dam. Sans m'en rendre compte, je m'endors.

«Votre attention s'il-vous-plait, prochain arrête dans quelques minutes. Gare de Nastasie. Gare de Nastasie, prochain arrête dans quelques minutes.»

La voix grave de l'homme qui prévient les arrêts me réveille. Oh, non, je me suis endormie... J'aurais pu louper mon arrêt ! Bon, au moins, je serais en pleine forme pour la mission. Positivons ! En face de moi est assise une jeune femme aux longs cheveux brun cuivré. C'est une chasseuse diplômée qui m'accompagnera pendant la mission avec une autre étudiante qui, je crois, a un an de plus que moi. Mais ce n'est pas n'importe quelle étudiante. C'est carrément la fille du directeur, petite-fille du fondateur de l'académie... Lily Weaver ! Il parait que c'est une vraie crâneuse. Je ne lui ai jamais vraiment parlé, alors autant ne pas me fier à des rumeurs idiotes et me faire ma propre opinion sur cette fille. Ce que je trouve bizarre, c'est qu'elle a un rang beaucoup plus élevé que celui requis pour la mission. Comment se fait-il qu'elle se soit coltinée une mission pour débutants ? Bizarre... Vous avez dit bizarre ? Comme c'est bizarre ! Enfin, comme ça, je serai bien accompagnée. Il ne risque pas de m'arriver quelque chose de fâcheux. Ça va être facile, cette mission. Il faut que j'arrête de stresser.

Je me lève et m'approche de la porte de sortie avec les autres passagers descendant à cet arrêt. Il n'y en a pas beaucoup. C'est que la ville est hantée par un farouche démon. Il fait des ravages parmi les habitants, une véritable boucherie, et une très bonne affaire pour le croque-mort... Stop humeur noir. C'est d'ailleurs le but de notre mission : récolter quelques informations pour comprendre ce qu'il se passe là-bas. Dit comme ça, ça a l'air dangereux, mais j'imagine que c'est un peu exagéré, si la mission est de rang F. Toutes ces histoires, c'est juste pour effrayer les gens et les inciter à la prudence.

«Arrivée en gare de Nastasie. Deux minutes d'arrêt.»

C'est donc plutôt sereine que je descends du train. J'ai réussi à me rassurer, et la boule dans ma gorge a disparu. Bon, elle se bouge, la mamie ? Le train va repartir avant que je ne parvienne à en descendre, si ça continue ! Ah, ça y est, elle arrive enfin à dégager sa grosse valise... J'aurais dû me lever de mon siège plus tôt, je suis la dernière à descendre. Pas ma faute si je me suis endormie. C'est que je me suis levée tôt, ce matin ! Je descends, et le train repart peu après. TGV, ligne express, pas de temps à perdre... Debout au milieu du quai, je cherche Lily des yeux. Elle m'a envoyé un SMS hier. Cette fille doit être consciencieuse. La marée de voyageurs se dissipe peu à peu, et je remarque un peu plus loin une brunette d'environ quinze ans qui semble attendre quelqu'un. Ah, zut ! J'aurai parié qu'elle était rousse. Voilà pourquoi je ne l'ai pas reconnue tout de suite... Je m'approche d'elle, appréhendant un peu. Je me suis promis de ne pas me fier aux rumeurs, mais quand même, après tout ce qu'on m'a dit sur mon caractère... Je tente un sourire et la salue :

-Bonjour ! Je suis Candice Ether.

C'est à ce moment que je me rends compte que mon nom rime avec le sien. Je n'ai pas un patronyme très japonais, et c'est normal : mon père a des origines anglophones. J'attends la réponse de Lily, frissonnant sans m'en rendre compte. Il ne fait pas très chaud par ici. Je n'aime pas cette ville...
Revenir en haut Aller en bas
http://intesive-training.mo-rpg.com/
 
Les Gardes de Nastasie| QUEST PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gardes de Nastasie| Chasseur+étudiants [COMPLET]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart of Devil :: Alentours de l'académie :: Nastasie-
Sauter vers: