Heart of Devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 I'm back to school, for my biggest despair

Aller en bas 
AuteurMessage
Anzu

I'm back to school, for my biggest despair 595314Sastitre1
Anzu


Rang : B
Messages : 126
EXP : 653
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 25
Localisation : Peu importe où je suis, tant que mon coeur est avec moi

Feuille de personnage
Inventaire:
Affinity:
Who am I?:

I'm back to school, for my biggest despair Empty
MessageSujet: I'm back to school, for my biggest despair   I'm back to school, for my biggest despair Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:07

I'm back to school, for my biggest despair

Salut, little world!
Comme vous l'avez surement remarquer, je ne suis pas vraiment présente ces derniers temps, et ce n'est pas volontaire croyez moi. Je ne nommerais qu'un seul coupable: la rentrée, cette fucking rentére de merde qui sert a rien et qui me gache mon temps. De plus, vu que je passe mon brevet en fin d'année et que les prof sont hyper parano vis-avis de ce sujets, ils nous donnent pas mal de devoirs, de fiches de révisions et autres dés le début de l'année. C'EST POURQUOI je serais très peu présente le temps que je m'habitue un peu a ce nouveau régime de travail (sachant que je fournis habituelement le strict minimum d'effort et que je dois maintenant mettre les bouchées double ._.) Bref, je m'excuse auprès de tout le monde, et bonne rentrée a vous (\o/)
Apple
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-devil.forumgratuit.org
 
I'm back to school, for my biggest despair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart of Devil :: Hors rp :: News :: Absence-
Sauter vers: