Heart of Devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 • Maladresse [PV Winter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Äyko

• Maladresse [PV Winter] 292872aYKOO
Äyko


Rang : Unknow
Messages : 113
EXP : 153
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part * coin coin *

• Maladresse [PV Winter] Empty
MessageSujet: • Maladresse [PV Winter]   • Maladresse [PV Winter] Icon_minitimeMer 30 Nov - 14:01

~ Maladresse ~


• Maladresse [PV Winter] 0



  • C'était une belle matinée, une matinée parfaite. Le printemps était là, les cerisiers étaient en fleurs, les oiseaux chantaient, le soleil brillait, tout le monde était heureux. A cette occasion, Äyko avait sorti une tenue printanière, une robe vert jade à bretelles qui lui arrivait au genoux qu'elle avait elle-même confectionnée avec des ballerines noires, ses cheveux seulement maintenus par un serre-tête noir flottaient au gré du vent. Bref, c'était une magnifique journée qui aurait pu être parfaite. Äyko se promenait dans les jardins avec Donald qui était bougon. Tout à coup, il se mit à courir sur ses deux petites jambes dont la nature l'avait dôté, et c'est qu'il allait bougrement vite ce petit machin jaune quand il courait ! La jeune fille soupira, ce caneton vraiment. Elle passa du jardin au hall d'entrée sans se soucier de son démon. Pourquoi fallait-il qu'il n'en fasse qu'à sa tête ? Elle jeta un regard vers l'heure, il était onze heure et demi, si Donald n'était pas de retour à midi elle partirait à sa recherche. Le hall n'était pas aussi bondé qu'en hiver, Äyko s'assit sur l'escalier puis sortit de son sac à main gris son cahier d'histoire des démons puis commença à réviser, il fallait bien qu'elle révise car elle n'avait pas obtenu une très bonne note au dernier contrôle, mais elle avait la tête ailleurs et avait du mal à se concentrer. Elle rangea son cahier, se releva puis alla jusqu'à un distributeur de boissons où elle inséra une pièce, bien sur en la faisant tomber au préalable. Elle choisit une boisson et elle prit sa cannette qui lui glissa des mains et tomba au sol. Elle la ramassa, l'ouvrit, cette fois sans problème, et la bu d'une traite. Dans son dos, elle entendait des rires moqueurs mais elle s'en fichait. Quand elle eut fini, elle jeta la cannette vide à la poubelle. Elle revint s'assoir sur les escaliers, la tête ailleurs. Les douze coups de midi sonnèrent. Äyko se leva d'un bond. Donald n'était toujours pas de retour. Le cœur de la jeune fille s'emballa. Et s'il lui était arrivé quelque chose ? Le hall commença à se remplir. Äyko, à bout de souffle, décida de partir à la recherche du canard. Mais, essayant de passer, elle bouscula quelqu'un qu'elle n'aurait pas du bousculer si elle tenait à la vie, mademoiselle Tiwedd.
Revenir en haut Aller en bas
Winter
•Petite banane très bavarde / admin•
•Petite banane très bavarde / admin•
Winter


Rang : B
Messages : 58
EXP : 564
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Inventaire:
Affinity:
Who am I?:

• Maladresse [PV Winter] Empty
MessageSujet: Re: • Maladresse [PV Winter]   • Maladresse [PV Winter] Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:06

• Maladresse [PV Winter] 201912decvf •Maladresse• • Maladresse [PV Winter] 395868edsgcv




BIIIIIIIIIIP ! BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP ! BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP !
Je tendis ma main droite et attrapai mon réveil. Je n’ouvris même pas un œil, pas un ! Mon bras partit un peu en arrière puis revins vivement en avant. Je venais de lancer ce machin maudit que je n’aurais pas dû acheter dans ma chambre et je me rendormis après avoir doucement soupirais.

***
J’entrais dans la classe doucement et je m’assis à mon bureau. Un sourire machiavélique se dessina sur mon visage et je me mis à fixer mes élèves à tour de rôle. Ils me regardaient tous avec un air terroriser que je savourais en sortant lentement mes affaires. Après que cela fut fait je me levais et inscrit la date au tableau. Le silence était d’or. On aurait pu entendre une mouche voler. En fait on l’entendait vraiment et quand elle se posa sur mon bureau j’étais prête. J’abatis ma règle sur la pauvre petite bête volante. J’entendis mes élèves déglutirent puis gémir quand je sortis un paquet de feuille de mon sac. Dessus on pouvait voir que tout une page était rempli par des questions qui n’attendaient que leur réponse. Et c’était ces chers enfants qui se tenaient devant moi qui allais les leur donner. Mon sourire s’élargit et je brandis les copies.

"-Il est l’heure de te lever ma poule ! Aujourd’hui tu commences à 9 heures."

Pourquoi avais-je dis ça ? Et j’avais une voix très bizarre tout à coup. Tout à coup une petite idée s’insinua dans mon cerveau mais je n’eus pas le temps de développer car elle s’enfuit tout de suite. Je me mis en quête de celle-ci pendant que mes élèves me regardaient. Tout à coup je me rappelais de tout et tout disparue, moi comprise.

***
Je me redressai vivement et regardait autour de moi d’un air perdu. Je vis Thot qui me fixait depuis mon bureau puis je jetais un coup d’œil au réveil. 7h 50. J’allais encore être en retard ! Je me précipitai en dehors de mon lit mais comme mes jambes étaient empêtrées dans la couverture je me ramassais en beauté sur le sol de ma chambre. Après avoir réussi à me relever je fonçais vers ma douche pour me laver. Je n’aurais surement pas le temps de déjeuner mais je ne pouvais pas faire attendre mes élèves. Ma bouteille d’eau était pleine et je ne pouvais pas la laisser pleine trop longtemps. C’était la règle !

***
Je courais dans le couloir de l’académie. Enfin j’essayais parce que quand on a des escarpins vernis noir ce n’est pas très facile de courir. Je n’avais pas eu le temps de brosser mes cheveux et ils étaient tout ébouriffés. J’étais vêtu d’un simple jean et d’un tee-shirt gris clair à manches trois-quarts.
Quand je fus enfin arrivé devant la porte de ma salle de classe je respirais un grand coup et essayait d’arranger un minimum mes cheveux. J’étais une sensei quand même ! Il fallait que je fasse un minimum attention à mon apparence. De ce fait, que je grossisse un peu. Thot émit ce qui ressemblait à un soupire et se frotta contre mes jambes comme un chat. J’ouvris la porte et entrai dans la classe.

"-Vous êtes en retard Mme Tiwedd!" remarqua tout de suite un de mes élèves
"-Toi ! Ne commence pas "! Dis-je
"-Pourquoi pas Mme. Vous êtes en retard et vous devez, comme nous êt…"

Je ne lui lançais pas le temps de finir et sortis ma bouteille d’eau de mon sac. Je lui jetais à la tête avec un grand sourire sadique. Le jeune homme ouvrit la bouche avec un air ahuri et me regarda.

-Je ne fournis par les serviettes. Va dans les toilettes pour essayer de te sécher et remplis ma bouteille au passage. Dis-je en lui tendant ledit récipient.

***
Enfin ! La matinée était enfin terminée ! Je souris en m’affalant sur ma chaise derrière mon bureau. Je contemplai un moment les chaises vides où mes élèves se tenaient assis il y a encore quelques minutes.

"-Tu as trois heures pour manger mais j’ai faim. On peut y aller tout de suite s’il te plaît ?" me demanda Thot

J’hochais lentement la tête et me remis debout. Après avoir rassemblé mes affaires je partis en direction de la cantine suivis de mon démon.
Une fois dans le hall je m’arrêtais pour observais les élèves qui affluer dans la grande salle. Je pris mon courage à deux mains puis m’enfoncer dans la foule. Je ne tardais pas à être bousculé. Qui avait osé? Je baissais la tête et je découvris Äyko qui me regardait d’un air à la fois terrifier et désolé. Je me mis à rire en voyant sa tête mais je ne tardais pas à me calmer et je pris mon air de tueuse pour lui parler.

"Ma chère Äyko ! Tu me connais non ? Je ne devrais de renverser ma bouteille sur la tête. Mais je ne vais pas le faire. Par contre je veux que tu ais une bonne note au prochain contrôle sinon je mettrais ma sentence à exécution !" puis je retrouvais mon air normal pour lui demandais :" Où es ton démon ? Je ne le vois pas. C’est un canard non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Äyko

• Maladresse [PV Winter] 292872aYKOO
Äyko


Rang : Unknow
Messages : 113
EXP : 153
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part * coin coin *

• Maladresse [PV Winter] Empty
MessageSujet: Re: • Maladresse [PV Winter]   • Maladresse [PV Winter] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:54

• Maladresse [PV Winter] 57198_476_le_canard_cybernetique_se_connecte_a_google_storage ~Jeune fille en détresse ~ • Maladresse [PV Winter] 57198_476_le_canard_cybernetique_se_connecte_a_google_storage



  • Äyko était confuse, sonnée et bien embarassée. Elle tourna la tête dans tous les sens pour essayer de trouver de l'aide, mais personne ne semblait s'intéresser à son cas, personne ne faisait attention à personne, tout le monde se bousculait, personne ne se regardait, chacun s'occupait de soi, comme dans le métro parisien.
    Flash Back : La capitale française, elle fait rêver avec ses monuments, ses places, ses restaurants, ses lumières... Mais ses souterrains...
    Äyko cligna des yeux pour chasser l'image d'horreur qui était venue à son esprit. Il n'y avait que mademoiselle Tiwedd. La jeune fille ne savait que faire. Si elle lui disait, elle allait se faire sévèrement réprimandée... Mais si elle ne retrouvait pas Donald...
    Donald... C'était un nom bien ridicule si on réfléchissait bien. Tout cela était parti d'une querelle entre le démon et l'apprentie chasseuse, ou plutôt, la professionnelle gafeuse.
    Le temps s'arrêta.
    Flash Back : Le métro oui, ou tout le monde se bouscule, personne ne se dit bonjour, personne ne fait attention aux autres. Äyko était là, seule, noyée dans cette foule, au milieu de tous ces gens aux regards plus fou les uns que les autres... Elle était effrayée... Elle longeait les murs, pour qu'on l'oublie, pour qu'aucun regard ne se pose sur son étrange chevelure et ses yeux mauves, pour qu'on la laisse. Puis ce groupe de jeunes, qui vint la voir... Qui se moqua d'elle. Et elle, toute petite, toute peureuse, toute... Puis ils partirent... Et il y eut ce cri, ce grand cri d'effroi... L'ombre au couteau... Le sang qui coula sur le sol jusqu'au pieds de la petite... Les policiers qui essayaient d'évacuer la station puis plus rien... Les journaux, la télévision, Internet, tous en parlaient mais personne ne savait... Äyko elle, avait vu cette personne au regard de fou, elle le savait, mais elle ne se souvenait plus... Et le meurtrier, toujours en cavale, celui qui avait fixé la petite droit dans les yeux... Qui avait vu son visage...
    Des larmes coulèrent sur les joues d'Äyko, la ramenant à la réalité. Elle avait toujours peur au fond d'elle de se trouver seul depuis ce jour... Donald lui avait donné confiance, quand il était avec elle, elle n'avait pas peur... Il fallait le retrouver. Dans un sanglot, Äyko réussit à articuler :
    - Mademoiselle Tiwedd... Je ne savais pas... Je ne voulais pas... Je croyais qu'il allait revenir... C'est une tête de mule... Mais je suis pire... Je suis affreuse...
    Elle pleura de plus belle, enfouissant sa tête dans ses mains.
    Et tout redémarra, plus vite encore, à en faire mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Winter
•Petite banane très bavarde / admin•
•Petite banane très bavarde / admin•
Winter


Rang : B
Messages : 58
EXP : 564
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Inventaire:
Affinity:
Who am I?:

• Maladresse [PV Winter] Empty
MessageSujet: Re: • Maladresse [PV Winter]   • Maladresse [PV Winter] Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:11

Je regardais Äyko avec un air interrogateur. Je ne savais pas si j’avais bien interpréter ses paroles mais vu l’état dans lequel elle se trouvait ça devait être ça. Eh ben ! Si je m’étais attendu à ça j’aurais simplement passé mon chemin mais bon… Maintenant que j’étais là je n’allais pas m’enfuir sinon je pouvais tout de suite aller à une audition pour mannequin. Alors, avec douceur que je passais ma main dans mes cheveux, un petit tic quand j’étais embarrassé, ce qui arrivé rarement. Je me tournais vers Thot et on se concerta du regard. Il n’y avait rien à dire, pas besoin de mot avec lui pour qu’on se comprenne. J’hochais simplement de la tête et il s’enfonça discrètement dans la foule. Il était le démon du savoir, il devait bien avoir une idée. Où allait un canard ? Peut-être était-il lui aussi en train de paniquer dans un petit coin alors qu’il ne trouvait plus son amie. Äyko pour sa part n’était pas mieux que lui. Pourtant, je ne savais pas vraiment quoi faire, je maniais très bien les mots quand il s’agissait de causer une blessure mais guérir… C’était une tout autre affaire. Très compliqué et que je préférais éviter. Une gamine ça évite les choses compliqués, ça fait semblant de ne pas avoir pour ne pas avoir mal. Ca essaie sans cesse de retourner dans l’innocence enfantine sans y arriver vraiment. Ça crée des illusions pour se protéger et comme elles menacent de ses briser elle est sarcastique pour la renforcer. C’est ça, je suis ça. Je le sais, je l’assume et ce n’est pas facile. Pourtant, il faut bien que quelqu’un endosse ce rôle et c’est sûr moi que c’est tombé. Au fond, qui est le plus à plaindre là-dedans ? Une petite fille maladroite dont on se moque ou alors celle qui se moque mais qui se fait souffrir en même temps ? Qui ? Je pense qu’on est toute les deux à plaindre mais certaines personnes le sont plus encore. Pourtant, c’est dans la nature de l’homme de se plaindre. Dieu seul sait comment ils ont réussis à créer les démons mais ils n’en sont pas content et il faut les détruire maintenant. L’homme… En fait c’était peut-être tout simplement toute l’espèce complète qu’il fallait plaindre pour leur bêtise et leur ignorance.

"-Hum… Winter, ce n’est pas vraiment le moment de nous faire une découverte morale sur l’homme. Là, je crois avoir trouvé le canard." m’interrompt Thot

Il fallait toujours qu’il gâche tout lui ! Je lui jeter un regard assassin puis j’attrapais la main de Äyko et me mis à la trainer derrière moi dans la foule. Enfin j’arrivais dans un coin du grand hall où m’attendais Thot et je vis le canard.

"-Un canard en plastique ? Tu ne moques de moi j’espère ! Je t’ai demandé un démon. Dis-je
-Bah ! Je l’ai vu de loin et j’ai crus que c’était un vrai et je me suis dit qu’on ne trouvait pas tous les jours un canard en plastique dans le hall…"
"-Pas faux…" puis je me tournais vers mon élève et lui demandais :" Où il aurait pu aller ton démon ?"

Tout à coup une idée m’effleura l’esprit. Et si il était sorti de l’académie ? Si il avait rencontré un autre démon ? Je préférais chassait cela de mon esprit alors que Thot frémissait. Il était prêt à se transformer à n’importe quel moment.
"-Winter, tu n’as cas remonté dans le temps pour voir où il est allé." Proposa mon démon

Je l’attrapais et le serrais dans mes bras en lui disant que dans sa petite cervelle de fenec il n’y avait pas que de la bêtise. Puis j’activais mon pouvoir.

***
J’errais dans méandres du temps quand j’aperçu un petit canard qui s’était mis à courir, je regardais derrière moi et aperçu Äyko qui le regardait. Alors j’essayais de l’attrapais mais ma main le traversa. Je jurais intérieurement en me souvenant que j’avais dépassé les cinq minutes, au-delà si je changeais le court des choses les conséquences seraient trop importantes alors je n’étais plus qu’un fantôme qui n’étais pas encore mort. Super plan ! Alors je me mis à suivre le petit canard…

***
"-Ton démon s’est fait marcher dessus, il est assommé à l’autre bout du hall." Dis-je à Äyko les yeux dans le vague

Revenir en haut Aller en bas
Äyko

• Maladresse [PV Winter] 292872aYKOO
Äyko


Rang : Unknow
Messages : 113
EXP : 153
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part * coin coin *

• Maladresse [PV Winter] Empty
MessageSujet: Re: • Maladresse [PV Winter]   • Maladresse [PV Winter] Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:13

• Maladresse [PV Winter] 50px-Featured_Article_Star.svg~ Retrouvailles ~• Maladresse [PV Winter] 50px-Featured_Article_Star.svg


  • Winter avait l'air tout aussi embarassée qu'Äyko, puis, la Sensei entraîna la petite à l'écart de la foule. Là, gisant sur le sol, un canard en plastique, quasiment une réplique enfantine de Donald. L'élève eut un discret rire nerveux et ramassa le jouet qu'elle mit dans son sac. Si elle retrouvait son canard à elle, il serait sûrement amusé de se voir en plastique. Une larme roula sur sa joue. Et si elle ne le retrouvait pas ? Winter questionna la petite pour savoir si elle avait une idée d'où avait pu passer son démon, elle hocha la tête de façon négative. La Sensei prit son démon dans ses bras et activa son pouvoir. D'un air absent elle indiqua à Äyko que son démon était à l'autre bout du hall, qu'il était assomé car il s'était fait marcher dessus. Tout se bouscula tellement vite dans la tête de la petite qu'elle ne sut que faire, elle fut ramenée à la raison quand des pétales de cerisiers lui tombèrent dessus. Elle était donc à une des deux sorties vers le jardin de l'académie. Elle se mit à courir, bravant la foule, elle bouscula de nombreux étudiants, Senseis et autres personnels de l'académie, en faisant tomber certains et manqua elle-même de tomber plusieurs. Mais plus rien ne comptait plus pour elle, ni les moqueries de ses camarades, ni les insultes que lui lancèrent certains étudiants, outrés. Elle arriva enfin à l'autre bout du hall. Elle scruta le sol mais ne vit rien, jusqu'à ce que elle trouve le petit caneton étendu sur le sol et qui ne bougeait plus. Elle s'accroupit, le prit dans ses bras et se mit à pleurer, mais cette fois c'étaient des larmes de joie, une roula sur sa joue et tomba sur le plumage jaune du volatile qui se mit à battre des ailes mais qui arrêta tout de suite. La petite la prit dans ses fins doigts et l'observa, elle était cassée. Elle se releva et le canard ouvrit les yeux.
    - Tu es une idiote. lâcha-t-il.
    Elle se mit à rire, bien sur, à peine retrouvé il devait déjà être désagréable. Elle sortit de sa main libre le jouet de son sac, le canard ricana mais arrêta bien vite, pris d'une douleur.
    - Il fait qu'on aille à l'infirmerie. déclara-t-elle.


Dernière édition par Äyko le Ven 9 Déc - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winter
•Petite banane très bavarde / admin•
•Petite banane très bavarde / admin•
Winter


Rang : B
Messages : 58
EXP : 564
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Inventaire:
Affinity:
Who am I?:

• Maladresse [PV Winter] Empty
MessageSujet: Re: • Maladresse [PV Winter]   • Maladresse [PV Winter] Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:48

Je secouais la tête pour essayer de revenir à la réalité, c’était toujours un peu dure quand j’allais aussi loin dans le passé. Je ne préfère pas pensé aux rares fois où j’ai remonté le temps de plusieurs années ! Je suis restée une journée entière couché sur mon lit à essayer de vraiment revenir au présent. C’est tellement difficile !

"Tu ne devrais pas suivre ton élève ?" me dit Thot
"-Si mais je pensais au… "commençais-je
"-Tu penses trop Winter ! Laisse-moi m’occuper de ça et va rejoindre Äyko."

Je jetais un regard assassin au fenec puis je partis à la recherche de ma jeune élève. En fait, ce n’étais pas très difficile ! Chaque fois que j’entendais une personne jurée j’étais sûr qu’elle n’était pas loin. Alors j’arrivais à l’endroit où était allongé le canard que quelques secondes après elle. Elle pleurait de joie ! Qu’est-ce-que c’était mignon ! Encore un peu est je l’aurais filmé ! Ou, du moins, photographié… Et je l’aurais affiché dans ma classe, elle aurait eu la honte ! MOUAHAHAH !

*Qu’est-ce-que je suis sadique moi ! Je vais finir par m’attirer des ennuis !*pensais-je en m’adossant au mur

Puis j’attendis en observant la scène alors que Thot, assis à côté de moi, m’expliquais en détail la complexité du caractère et des sentiments d’Äyko. C’était vraiment ennuyeux ! D’un côté j’avais la série à dormir debout et de l’autre j’avais la séance de psy ! Super ! J’hésite pour celui que je vais choisir d’écouter ! Je frappais du pied puis sortit un livre de mon sac et me mis à chercher la page où je m’étais arrêté. Je perdais toujours mais marque-pages ce qui faisait que je savais jamais où je m’étais arrêté. Je trouvais enfin le bon endroit mais je ne pus même pas lire une lettre que je devais ranger mon gros livre pour m’approcher de mon élève.

"Il n’y a pas d’infirmerie pendant midi. Elle n’ouvre qu’à une heure et demie, désolé."Lui dis-je en m’agenouillant à côté d’elle

Puis j’observais son démon, il n’avait pas l’air dans son assiette. Je me tournais vers Thot et l’interrogeais du regard. C’était le démon du savoir et il devait bien savoir ça. Il gardait en lui toutes les connaissances du monde, comme une mini bibliothèque, mais ne pouvait pas nous renseigner sur ce que l’on ne savait pas. Il avait, en quelques sortes, la mémoire ancestrale de tous les hommes. Alors, soigner une aile cassée ça ne devait pas être bien difficile pour lui. Je lui avais déjà demandé bien plus compliqué que ça ! Le fenec s’avança et m’expliqua en détail comment il fallait faire. Je pensais pouvoir y arriver sans aucun problème, il y avait juste un tout petit problème. Je n’avais pas le matériel nécessaire pour jouer au vétérinaire. Alors je demandais à Äyko si elle savait où en trouver.


Dernière édition par Winter le Dim 22 Jan - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Äyko

• Maladresse [PV Winter] 292872aYKOO
Äyko


Rang : Unknow
Messages : 113
EXP : 153
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part * coin coin *

• Maladresse [PV Winter] Empty
MessageSujet: Re: • Maladresse [PV Winter]   • Maladresse [PV Winter] Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:50

• Maladresse [PV Winter] Logo-croix-vert ~ Premiers soins ~ • Maladresse [PV Winter] Logo-croix-vert


  • La Sensei avait rejoint Äyko. Elle s’adossa contre le mur et commença à lire puis elle annonça à son élève qu’il n’y avait pas d’infirmerie entre midi tout en s’agenouillant pour se mettre à sa hauteur… La petite leva la tête, tout de bouscula dans sa tête si bien qu’elle ne pouvait plus rien faire. Le regard fixé dans le vide. Winter interrogea son démon puis demanda à Äyko si elle savait où trouver du matériel de vétérinaire.
    - Euh, ça dépend… dit la petite en mettant son sac par terre pour fouiller dedans avec sa main libre.
    Elle sortit quelques pansements, de l’antiseptique, des compresses, de l’arnica, des bandages, des antidouleurs et tout le reste des choses que pouvait contenir une trousse de premiers soins, comment tout pouvait rentrer dans son sac ? C’était un mystère. Comme pour se justifier elle expliqua :
    - Je préfère avoir tout à portée de main si jamais je me fais quelque chose de grave. puis d’un ton plus sérieux : Mais après, il faudrait une anesthésie… Sûrement avec des gaz… D’hôpitaux…
    L’élève connaissait bien les urgences, c’était sûrement l’un des lieux qu’elle avait le plus fréquenté au cours de sa vie. Elle se frotta les yeux puis releva son sac, versant au passage son contenu au sol, les bonbons mis en vrac, les cahiers, les CDs, son ours en peluche blanc, son portefeuille, les petits sachets de bouts de pains, le téléphones portables et tous les autres objets divers plus ou moins identifiables se versèrent sur le sol. Un bouchon s’était créé à l’endroit où se trouvaient la professeur et son élève. Bien sûr, certains rirent, d’autres se moquèrent et des larmes bien que discrètes coulèrent sur les joues d’Äyko, elle les essuya rapidement d’un revers de main, ramassa ses affaires puis se releva, tenant toujours son démon contre elle.
    - Il vaudrait mieux que nous allons dans un lien plus calme… murmura-t-elle.
    Elle donna un bonbon à son démon puis caressa son plumage jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Maladresse [PV Winter] Empty
MessageSujet: Re: • Maladresse [PV Winter]   • Maladresse [PV Winter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Maladresse [PV Winter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maladresse
» •Winter, the sensei•
» HELLO, JAPAN ✈✈✈ WINTER&LILY&JUNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart of Devil :: Academie :: Hall d'entrée-
Sauter vers: