Heart of Devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 HELLO, JAPAN ✈✈✈ WINTER&LILY&JUNE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Muffy Burton

Muffy Burton


Rang : Unknow
Messages : 40
EXP : 59
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 31

HELLO, JAPAN  ✈✈✈ WINTER&LILY&JUNE Empty
MessageSujet: HELLO, JAPAN ✈✈✈ WINTER&LILY&JUNE   HELLO, JAPAN  ✈✈✈ WINTER&LILY&JUNE Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:30

Ce personnage existe dans ma tête depuis longtemps et il me tient vraiment beaucoup à coeur. Donc, j'efface ce message pour éviter tout éventuel plagiat. En outre, j'ai l'intention d'utiliser X pour un éventuel roman, alors autant prévenir le plagiat !


Dernière édition par Muffy Burton le Mar 17 Avr - 5:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supermuffy.deviantart.com/
Winter
•Petite banane très bavarde / admin•
•Petite banane très bavarde / admin•
Winter


Rang : B
Messages : 58
EXP : 564
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Inventaire:
Affinity:
Who am I?:

HELLO, JAPAN  ✈✈✈ WINTER&LILY&JUNE Empty
MessageSujet: Re: HELLO, JAPAN ✈✈✈ WINTER&LILY&JUNE   HELLO, JAPAN  ✈✈✈ WINTER&LILY&JUNE Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:13

"Tu es encore en retard Winter. "Me dit Thot alors que je sortais de ma chambre, "Et en plus le chasseur anglais arrive aujourd’hui. Peut-être qu’il est déjà là, en train d’attendre devant ton bureau et si c’est le cas le directeur va te tuer. "

Je me dirigeais tranquillement vers mon bureau alors que mon fenec courait devant moi en me pressant.

"-T’inquiète pas !" lui dis-je
"-Bien sûr que si je m’inquiète !
-Mais non ! Quand je lui ai envoyé le message pour lui dire de me rejoindre dans mon bureau mais je ne lui ai pas dit où il se trouvait.
-Et alors ?
-Et alors l’académie est grande ! Il risque de chercher un bon moment avant de le trouver.
-Oh non ! Tu n’as pas fait ça.
-…
-Tu veux dire que pour pas te faire tuer par Ryouga tu as fait en sorte que lui soit plus en retard que toi.
-Exact.
-C’est ingénieux mais franchement ce n’est pas correct !"


Je lui fis un clin d’œil. Nous étions arrivés devant mon bureau mais il me fallut quatre minutes pour réussir à trouver mes clés dans mon fourre-tout sans le renverser complètement par terre. Mais, aucun chasseur anglais en vue. Je lançais un « Tu vois ! » à Thot en entrant dans la grande pièce. Il me renvoya un regard désapprobateur pour toute réponse. Mais, alors que je venais juste de m’asseoir quelqu’un toqua à la porte. Ça devait être lui ! Il s’appelait Hunter Canningham ou alors Cunninghom. Enfin, un truc dans le genre. Je lui dis d’entrer et je vis apparaître un homme aux cheveux noirs et très ébouriffés. Enfin je pouvais parler moi ! Je devais être aussi bien coiffé que lui ! Je me levais et remarquais que je le dépasser en taille. Pas étonnant, j’étais une vraie perche, de plus je portais des chaussures à talons alors ça n’arrangeait pas les choses. Il portait un grand manteur noir et je me dis qu’il devait avoir chaud comme ça. Mon je ne portais qu’une simple chemise blanche et une veste noir.
J’inclinais la tête et grâce à Thot je réussis à me présenter à peu près correctement en anglais. Je n’avais jamais était forte dans cette matière mais heureusement mon démon est celui du savoir alors il peut faire office de traducteur pour toutes les langues. Quand j’eus finis, je lui fis signe de me suivre pour l’emmener faire sa conférence.

Quand je poussais la porte de la classe je vis les élèves qui s’étaient rassemblés autour de deux de leurs camarades. Je me dis au début qu’ils étaient en train de se battre mais en m’approchant je pus constater qu’ils étaient en pleine joute verbale. C’est bien ! Je vous ai bien enseigné ! On rabaisse son adversaire verbalement et ensuite on file un bout coup de poing.

"Hello les gosses ! Vous allez très vite vous calmez et vous levez ! Voyons, un minimum de politesse !" dis-je

Tous s’exécutèrent sauf un, il savait très bien ce qu’il allait lui arriver alors il sortit une protection contre laquelle j’allais difficilement pouvoir lutter avec ma bouteille d’eau.

"-Depuis quand les parapluies sont autorisés en cours ?
-Bah, chacun son arme madame."
Me répondit l’élève
"-Je crois que tu n’as pas tout compris. Toi tu n’as rien du tout alors je vais prendre ce parapluie que je trouve assez beau et je verrais plus tard si je te le rends."

Je lui pris l’objet des mains et le replier doucement avant d’aller le poser sur mon bureau. L’élève sourit en pensant que je n’allais pas lui jeter de l’eau à la tête. Ah les gosses ! Qu’est-ce qu’ils sont naïfs ! J’ouvris ma bouteille d’eau, je lui jetais le contenu à la tête puis lui tendis le récipient. Il se leva et sortis de la classe en grimaçant pour aller le remplir.

"Bon ! Maintenant que ça c’est fait on va pouvoir continuer dans la joie et la bonne humeur. Youpi !" repris-je d’une voix sarcastique, "Je vous présente Mr Hunter euh… Cunninghom, c’est ça ? Il va vous donner une petite conférence sur le métier de chasseur de démons et comment y être bien préparé."

Puis je laissais la place au chasseur pour allais m’asseoir derrière mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Lily C. Weaver

HELLO, JAPAN  ✈✈✈ WINTER&LILY&JUNE 246929Sastitre1modifi2
Lily C. Weaver


Rang : B
Messages : 23
EXP : 522
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Surement en train d'exploser un démon

HELLO, JAPAN  ✈✈✈ WINTER&LILY&JUNE Empty
MessageSujet: Re: HELLO, JAPAN ✈✈✈ WINTER&LILY&JUNE   HELLO, JAPAN  ✈✈✈ WINTER&LILY&JUNE Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:54

J'ouvre la porte d'entrée et jette un regard à l'appartement silencieux que je vais quitter. Ce matin encore, je n'ai pas vu mon père. tant mieux, je n'en ai pas envie. Je n'ai pas envie d'affronter une fois encore son regard trop gentil, que tout père a pour sa fille. C'est pathétique. Alors que je combats des monstre inhumains à longueur de temps, le simple fait de regarder mon père me terrorise. La lumière de l'aube filtre à travers les volets que je n'ai pas ouverts. La paire de chaussures en plus devant la porte m'informe que June est venue dormir ici. Mais encore une fois, je ne l'ai pas croisée. Cela va faire 5 ans que je dois m'excuser. M'excuser de mon égoïsme qui nous a valu la disparition de maman. J'enfile mon blouson de cuir noir et je sors de ce lieu qui me donne tant de remords. Je ne me sens plus chez moi ici. Chi sort à ma suite et je ferme la porte à clé. Il est cinq heures, Heart of Devil s'éveille ♪

~♥~

La classe commence dans une demi-heure. Je ne sais pas pourquoi je m'obstine chaque jour à arriver plus tôt. Il faut dire que pour moi, quitter le cocon paternel est plus un soulagement qu'une contrainte. La classe est vide, la solitude me tue et me sauve à la fois. Comme un gros chien, Chi est allongé à mes pieds. Ce fainéant dort encore. J'ai l'impression qu'il ne fait que ça. Je ferme les yeux quelques secondes. De tous les moment de la journée, c'est celui là que je préfère. L'aube.Le moment où la nature s'éveille et où la vie, suspendue la nuit, est sur le point de reprendre. C'est dans des moments comme ceux là que l'on oublie ce qu'il se passe en dehors de l'enceinte de l'académie. Cette nuit encore, des dizaines de personnes ont du périr par les griffes d'un démon. Cette nuit encore, des dizaines d'âmes ont été aspirées par ces créatures sans morale. Mais que puis-je y faire? Je sors mes cahiers et mes livres. 25 min avant le début des cours. J'entends les premiers professeurs arriver, mais je sais que ce n'est pas dans les habitudes de Mlle Tiweld d'arriver en avance. Je me plonge donc dans mon livre d'histoire des démons. En tournant une page, je remarque une petite feuille jaune s'échapper de mon livre. Je la saisis et la lus en diagonale. Intervention d'un chasseur de l'O.D.H.U a 6h, le xx/xx/2095 Super, mon père n'est vraiment qu'un lâche, depuis quand il invite nos rivaux en séjour chez nous? Je fais une boule avec la pitoyable feuille jaune et vise la corbeille près du bureau du professeur. But.

~♥~


"Hello les gosses ! Vous allez très vite vous calmez et vous levez ! Voyons, un minimum de politesse !"


Mlle Tiweld n'a pas dû manquer le regard noir que je lui jetais. Je suis sûrement plus mature qu'elle et elle me traite de gamine. Ben voyons. Tels des toutous obéissants, la classe se lève, presque en remuant la queue. Personnellement, je ne bouge pas d'un poil, Mlle Tiweld sait que si elle ne veut pas d'ennuis avec son employeur, elle a intérêt à me foutre la paix. Comme quasiment chaque matin, la Sensei calma ses nerfs contre le premier qui lui tint tête, soit Matt ce matin. Affalée sur ma chaise, je détaille de haut en bas le fameux Hunter. Maigrichon, pâle, les cheveux en bataille, et plus petit que notre Sensei, il ressemblait a un oiseau tombé du nid. J'eus beaucoup de mal à l’imaginer en train de se battre, surtout contre les démons Japonais, bien plus féroces que ceux d'Europe. Et c'est ce type qui allait nous donner des leçons? Touuuut à fait. De toute manière, il est ici pour parler, pas pour se battre. Les pieds posés sur mon bureau, je le regarde d'un air accusateur. Ben vas y, parle. je suis curieuse de savoir le taux de conneries à la seconde que tu peux sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Muffy Burton

Muffy Burton


Rang : Unknow
Messages : 40
EXP : 59
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 31

HELLO, JAPAN  ✈✈✈ WINTER&LILY&JUNE Empty
MessageSujet: Re: HELLO, JAPAN ✈✈✈ WINTER&LILY&JUNE   HELLO, JAPAN  ✈✈✈ WINTER&LILY&JUNE Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:31

Ce personnage existe dans ma tête depuis longtemps et il me tient vraiment beaucoup à coeur. Donc, j'efface ce message pour éviter tout éventuel plagiat. En outre, j'ai l'intention d'utiliser X pour un éventuel roman, alors autant prévenir le plagiat !


Dernière édition par Muffy Burton le Mar 17 Avr - 5:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supermuffy.deviantart.com/
June

June


Rang : B
Messages : 131
EXP : 705
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce monde.

HELLO, JAPAN  ✈✈✈ WINTER&LILY&JUNE Empty
MessageSujet: Re: HELLO, JAPAN ✈✈✈ WINTER&LILY&JUNE   HELLO, JAPAN  ✈✈✈ WINTER&LILY&JUNE Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:38

4h30. Japon. Académie Heart of Devils.

« Le soleil n’est pas encore là, j’attends l’aube. Période pleine de grâce, ses voluptés orange, roses et bleues m’ont touchée dès mon enfance. C’est sûrement pour cela que mon démon est le démon de l’aube, et que ma clarté d’âme possède la même couleur que cet instant. Allongée sur le dos, sur le toit de ma chambre, j’observais l’académie vue de haut, et par la même occasion, les étoiles. La température était très douce, je n’étais qu’en nuisette, pieds nus. Je savais également que ma sœur adoptive n’allait pas tarder à se réveiller, et encore une fois, je m’amuserais à espionner ses actions lorsqu’elle sortira peut être du bâtiment. Je suis heureuse de mon métier. Premièrement, j’ai fini mes études plus tôt que les adolescents de mon âge, donc, j’ai put devenir chasseuse avant. Ensuite, le plaisir que me procurait le savoir que ma sœur, elle, se coltinait encore les cours était extra. Je ne lui avais rien demandé en même temps. . . J’étais rentrée hier d’une mission très ennuyeuse, je voulais faire plaisir à mon père en lui faisant un petit coucou. Il paraît qu’il voyait de moins en moins Lily, et que cela l’attristait. Éos était en boule sur mon ventre, toujours sous sa forme de renard roux au pelage très clair. Le vent me sifflait dans les oreilles, agacée, j’enfouis dans mes oreilles les deux oreillettes de mon très cher compagnon IPod nano dernière génération. Un son parfait m’envahit, et je fredonne la musique, tout doucement. . .»

Une sonnerie retentit. Doucement, j’ouvre les yeux. Le soleil est déjà haut. Je suppose que je me suis endormie, et la sonnerie n’était sûrement pas celle des premiers cours. Jurant, je me lève, prenant dans mes bras mon compagnon, et, je saute sur mon balcon, atterrissant souplement. Je m’habille en vitesse, enfin. . . Je prends tout de même un bon quart d’heure pour choisir mes vêtements. Choisissant une tunique fleurie dans les tons roses, elle était très légère, et en dessous, je mettais un slim blanc. Je me maquille, vite fait bien fait, laissant mes cheveux bouclés lâchés, telle une épaisse crinière torsadée. Je cours dans les couloirs de notre appartement, enfile mes chaussures en vitesse, et sort tel un courant d’air. Mon père m’avait demandé que je sois présente lors de la conférence d’un chasseur anglais, et j’ai bien peur que je ne sois en retard. . . Qui était-il, cela me questionnait, et je n’avais vraiment pas envie d’avoir raté l’exposé. Les anglais sont nos concurrents principaux, alors, comment travaillent et enseignent-ils, c’est toujours bon à savoir pour rester l’unique numéro un. Je cours toujours, cette fois, je suis dans les jardins. Des étudiants étonnés m’observent, ils doivent sûrement se demandait ce que je fichais là, à ne pas être en cours. . . Et eux alors ! J’arrive dans le bâtiment où devait se dérouler l’évènement. Essoufflée, dans les couloirs, je m’oblige à rester silencieuse, je n’étais pas la grande amie de tous les surveillants et professeurs. Les larges baies vitrées laissaient couler une lumière épurée et saine dans le lieu aux couleurs acidulées. Enfin, la porte de la salle apparait. Je ne permets pas de toquer, et entre dans un grand fracas. Je vois les yeux ébahis des élèves, même le regard exaspéré au loin, de Lily. Je remarque à ma droite un homme de petite stature, tout en noir. Je murmure une excuse, et je vais m’assoir sur une chaise libre, au fond. Au malheur, je suis juste à côté de ma sœur. . .

Je m’efforce à rester neutre, essayant au moins d’écouter ce que va dire le chasseur. . . C’est alors que je comprends que l’intervention est terminée, et que. . . C’est l’heure des questions. Des mains se lèvent, le chasseur répond aisément. Et merde. . . Je regrettais à cet instant de m’être assoupie quelques petites heures. . . Je sais exactement ce qu’allait penser Lily de moi, que je fais tout pour qu’on me remarque, que je suis indisciplinée, et que, bien entendu, je suis idiote.

Revenir en haut Aller en bas
Winter
•Petite banane très bavarde / admin•
•Petite banane très bavarde / admin•
Winter


Rang : B
Messages : 58
EXP : 564
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Inventaire:
Affinity:
Who am I?:

HELLO, JAPAN  ✈✈✈ WINTER&LILY&JUNE Empty
MessageSujet: Re: HELLO, JAPAN ✈✈✈ WINTER&LILY&JUNE   HELLO, JAPAN  ✈✈✈ WINTER&LILY&JUNE Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:39

Je fixe Lily et June à tour de rôle. Toutes les deux s’entendent aussi bien qu’un chien et un chat ! Moi personnellement je m’en moque totalement tant qu’elles se tiennent bien toutes les deux. Ce qui n’est jamais le cas bien entendu. Nous avons d’un côté la peste et de l’autre la tête en l’air. Pourtant je ne leur dis rien, ce sont quand même les filles du directeur ! A vrai dire personne n’ose rien leur reprocher. Mais là vraiment ! Comment osent-elles se tenir aussi mal alors qu’un chasseur anglais arrive dans notre académie. Je ne vais pas dire que je suis un exemple de bienséance mais quand même. Elles devraient montrer l’exemple et pas le contraire. Mais je n’ose rien dire c’est ainsi que vont les choses. Mais quand j’y réfléchis bien j’ai toujours tenu tête au directeur, que je sois élève ou professeur. J’ai toujours su calmer les élèves trop turbulents car j’en étais une. Et puis ses deux filles sont des élèves alors je ne vois pas pourquoi je me tairais. Allez, il est temps que j’ouvre ma grande gueule pour leur dire ma façon de penser. Un petit pas pour l’homme mais un grand pas pour notre académie !

"Lily tu enlèves tes pieds de ta table si tu ne veux pas prendre une heure de colle. Tu fais ce que tu veux chez toi mais ici on est en cours alors tu te tiens bien. Et toi June fait un effort pour être à l’heure et quand tu es aussi en retard tu restes dehors. On n’entre pas dans une classe comme dans un moulin pigé ?" dis-je d’une voix sans appelle

En fait maintenant j’avais presque envie que Ryouga me convoque comme quand j’étais une élève. Pas que ça me donner l’impression de rajeunir, non ! Mais tout simplement car je savais que je gagnerais contre lui comme je l’avais toujours fais. Même si il y avait une sanction à la clé j’avais toujours su le faire taie. Dans ces cas-là il me regardait simplement, ouvrait la bouche puis la refermait puis il serrait les dents et finissait par me coller le plus souvent. Et moi dès que j’étais sorti j’explosais de rire et je ne pouvais plus m’arrêter pendant cinq minutes.
Alors, franchement ce n’était pas deux petites gamines comme celles-ci qui allaient me faire peur. Pourtant je sentais bien que Lily persistait. C’est qu’elle est têtue la vermine !

"Lily ! Tu es collée deux heures !" dis-je le plus calmement du monde

Alors je me mis à remplis calmement le formulaire pendant que les élèves continuaient à poser des questions. Quand j’eu finis la cloche sonna. Quelle coordination ! Je me levais alors que les élèves remballaient leurs affaires. Ils se mirent à sortir de la salle et j’interceptais les deux rebelles au passage.

"Vous êtes les filles du directeur alors vous allez venir faire visiter l’académie à Hunter avec moi que ça vous plaise ou non." Dis-je," Et attention, si vous vous plaignez je me ferais un plaisir de vous arroser !"

Alors, notre petit groupe sortit de la classe et en route pour la visite !
Revenir en haut Aller en bas
Anzu

HELLO, JAPAN  ✈✈✈ WINTER&LILY&JUNE 595314Sastitre1
Anzu


Rang : B
Messages : 126
EXP : 653
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 25
Localisation : Peu importe où je suis, tant que mon coeur est avec moi

Feuille de personnage
Inventaire:
Affinity:
Who am I?:

HELLO, JAPAN  ✈✈✈ WINTER&LILY&JUNE Empty
MessageSujet: Re: HELLO, JAPAN ✈✈✈ WINTER&LILY&JUNE   HELLO, JAPAN  ✈✈✈ WINTER&LILY&JUNE Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:38

{On continue le rp sans Muffy, ou je lock?}
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-devil.forumgratuit.org
Winter
•Petite banane très bavarde / admin•
•Petite banane très bavarde / admin•
Winter


Rang : B
Messages : 58
EXP : 564
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Inventaire:
Affinity:
Who am I?:

HELLO, JAPAN  ✈✈✈ WINTER&LILY&JUNE Empty
MessageSujet: Re: HELLO, JAPAN ✈✈✈ WINTER&LILY&JUNE   HELLO, JAPAN  ✈✈✈ WINTER&LILY&JUNE Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:40

[Je sais pas, moi je veux bien continuer mais il faut voir avec Pancake.]
Revenir en haut Aller en bas
Anzu

HELLO, JAPAN  ✈✈✈ WINTER&LILY&JUNE 595314Sastitre1
Anzu


Rang : B
Messages : 126
EXP : 653
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 25
Localisation : Peu importe où je suis, tant que mon coeur est avec moi

Feuille de personnage
Inventaire:
Affinity:
Who am I?:

HELLO, JAPAN  ✈✈✈ WINTER&LILY&JUNE Empty
MessageSujet: Re: HELLO, JAPAN ✈✈✈ WINTER&LILY&JUNE   HELLO, JAPAN  ✈✈✈ WINTER&LILY&JUNE Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:55

{Okey, on attend son retour ; ) }
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-devil.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





HELLO, JAPAN  ✈✈✈ WINTER&LILY&JUNE Empty
MessageSujet: Re: HELLO, JAPAN ✈✈✈ WINTER&LILY&JUNE   HELLO, JAPAN  ✈✈✈ WINTER&LILY&JUNE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELLO, JAPAN ✈✈✈ WINTER&LILY&JUNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YOU? HOW NICE! ✒✒✒ LILY
» Lily Clood Weaver ♣ The Little Star
» • Maladresse [PV Winter]
» •Winter, the sensei•
» June T. Weaver ♠ The Dawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart of Devil :: Academie :: Salles de classes-
Sauter vers: