Heart of Devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sweetii : La petite lune schizo <3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sweet Heart




Rang : Unknow
Messages : 4
EXP : 1
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : ... Tu me vois ... Mais plus maintenant ! HAHA

Sweetii : La petite lune schizo <3 Empty
MessageSujet: Sweetii : La petite lune schizo <3   Sweetii : La petite lune schizo <3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:04

Sweet
Heart

~Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit~


Sweetii : La petite lune schizo <3 Sweet_10
    -NOM :M....

    -PRENOM :Sweet

    -SURNOM :Sweet Heart ou encore Sweety

    -SEXE :F

    -ÂGE : 15

    -RACE, CLASSE : Sweety est humaine et étudiante Smile

    -RANG SOUHAITÉ : Bah .... F ? =)

    -EQUIPE : (seulement si vous êtes étudiant)
    *bruit de vent* White (Par rapport à la lune 8D )




-HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE :

Sweet est née dans une famille ordinaire avec des racines ordinaires. Elle a des gouts ordianaires, des amis ordinaires, des jouets (gadjets) ordinaires ... enfin bref vous l'aurez compris, elle est ... ORDINAIRE ! Rien de spécial jusque là! Je vais pas vous raconter sa naissance et tout parce que ça risque d'être ennuyeux comme tout ce qui est .... *dites le haut et fort* ORDINAIRE !! Donc on va allez au vif du sujet : Pourquoi est-elle devenue une chasseuse de démon ?

Sweet est une fille douce et réservée qui n'hausse presque jamais le ton, qui aime assez le violet pour se teindre les cheveux de cette couleur et qui passe son temps avec une capuche à oreille de lapin sur la tête vous en conviendrez qu'elle n'a pas le profil idéal pour être chasseur ... alors voici l'explication:

Tous les enfants prennent conscience de la réalité un jour n'est-ce pas? Certains plus tôt, d'autres plus tard etc etc ....

Mais si vous êtes habitués à vivre dans le monde des bisounours depuis 14ans, que vos parents ne vous ont jamais révélé la vérité sur la vie et la mort et que du jour au lendemain vous apprenez qu'il y a une guerre en cours et que la mort n'est jamais bien loin ... C'est un choc quand même! Surtout quand vous l'apprenez seul! Eh bien c'est ce qui est arrivé à Sweet. Ses parents lui avaient toujours voilé la face et pour elle le monde vivait dans la paix et le bonheur. Chez elle c'était Peace & Love qui avait gagné. Malheuresement quand un horrible démons défonce le plafond de votre jolie maison au milieu de nul part pendant le dîner et qu'il égorge votre père sous vos yeux... je peux vous dire que ça vous donne une douche froide et que vous vous posez quelques questions ! C'est ce jour là que la face cahée de la lune Sweet est apparue. Comment ? Moi, je ne le sais pas (sans blague? comment expliquer qu'une gentille fille devienne une schizo violente ?) .... Enfin bref elle a commencé à avoir des sautes d'humeur et après l'hospital psychiatrique, le seul endroit ou la mère pouvait envoyer sa fille était une école ou les crises de fureur pourraient être utiles. C'est donc sans scrupule que la mère poule prépara la valise de sa fille et l'envoya trèèèèèès loin d'elle. Après tout, elle avait d'autres enfants, elle ne risquait donc pas de s'ennuyer et avait autre chose à faire que de gerer les crises de sa filles !

PS: Lorsque le démon à défoncé le plafond, une poutre est tombée sur la tête à la pauvre Sweety et elle ne se rappelle plus de son nom de famille, sa mère ne lui aillant pas rafraîchi la mémoire trouvant que c'était inutile (bah oui comme ça la petite ne peux pas la retrouvée et sous une crise de colère la tuer ... Pas bête la mère!!), elle a gardée le surnom qu'on lui a donné "Sweet Heart".

(Résumé: Après avoir découvert que le monde n'était pas celui des Bisounours, Sweet a (inexplicablement) des crises de fureur et sa mère qui à autre chose à faire que de la gerer l'envoi à l'école des chasseurs)

-DESCRIPTION DU CARACTÈRE :

Sweety est comme le dit très bien son prénom : Douce! Trop même. Elle est timide et ne parle pas très fort. Pour elle crier relève du défi. Dans son ancienne école on la surnommait Sweet Heart parce qu'elle est gentille bien sur mais parce qu'elle est aussi ouverte d'esprit. Quand on lui parle, on a envie de lui révélé ses moindres secrets parce qu'on sait que cette fille ne peut pas faire de mal a une mouche. Rien qu'en la rencontrant, sous sa grande capuche à oreilles de lapin et ses grands yeux violets (oui elle porte des lentilles de sa couleur préféré ... quand je vous dit que c'est sa PREFERE ! ;p ), je disais donc avec ses grands yeux violets qui respirent l'innocence on ne peut qu'être attendri (par sa petite bouille trop choute) *kofkof* !

Malheuresement, qu'elle ne soit que gentille et tout et tout aurait été trop parfait non ? Et comme le dis très bien ma petite phrase fétiche, la petite Sweet Heart à une face cachée .... Celle-ci ne se révèle qu'à certains moments. Rien avoir avec la pleine lune ou avec un horaire spécial. Non il lui suffit de voir une injustice ou d'être suffisament en colère pour transformée cette pitite fille et monstre intransigeant. Un voile de cruauté s'installe et cache tout ce qui aspirait à la gentillesse. Les seules choses qui peuvent la calmer sont : une sucette à la pastèque, une sucette à la cerise, une sucette à l'ananas, un gros câlin bien intentionné ou encore une volontée de fer (elle s'entraîne elle s'entraîne la pauvre vous vous imaginez?) ... Après je pense que vous vous imaginez bien la chose donc je vais pas développer.

(En résumé elle est quelque peu ... Schizo 8D )

-DESCRIPTION PHYSIQUE :

Sweet a des cheveux jusqu'aux épaules teints en violet et souvent attachés en deux couettes. Une frange vient caché son front mais laisse dégagé ses beaux yeux .... violets (encore). Non non, ce n'est pas du a la radioactivité et tout et tout, comme le dit son histoire, elle est quelque peu ordinaire et ce ne sont que des lentilles colorées. Sa bouche se fend la majorité du temps en un magnifique et éblouissant sourire (Col*ate pour avoir les dents plus blanches que blanches !). Niveau vestimentaire elle n'est pas difficile, temps que sa palette de couleur (noir, rose, VIOLET) est respectée, tout les styles lui plaisent! Elle est seulement (presque) inséparable avec son long pull a oreilles de lapin. Sinon de niveau plus général, elle fait un petit mètre 74 pour une cinquantaine de kilos et elle est très contente comme ça! Je pense que j'ai tout dit alors je vais m'arrêter là Smile

(Résumé: Grande et mince avec un pull a oreilles de lapin)

-QUALITÉ(S) ET DÉFAUT(S) :

Les qualités ? Et bien c'est toute la par visible de sa lune (cf. Phrase fétiche) : sa gentillesse, sa douceur, son innocence et naïveté, sa compassion ... Enfin tout les trucs mignons que vous attriburiez a une gentille petite fille ...C'est une batante aussi! Elle fera tout pour se hisser au sommet et continuera jusqu'à mort s'ensuive (expression bien sûr! Elle ne se laissera pas mourir pour quelque chose d'idiot, il faut vraiment que ça ait de l'importance pour qu'elle aille jusqu'à cette fatalité !!)... quoi d'autre ? Je pense que ça devrait s'arrêter là Smile

Ses défauts ... Vous les voulez, et bien les voilà : La partie sympatique de ses défauts: Elle est GOURMANDE! Elle aime manger mais ne prendra pas un gramme parce qu'elle compense avec le sport et elle est timide et rougira comme une tomate si elle s'adresse à un inconnu ou encore, le contraire .... même si c'est pour demander l'heure... Maintenant la partie moins sympatique: La partie cachée de sa lune : Son agressivité, son égoïsme, sa cruauté et son sadisme... jugez par vous même !

(Résumé: C'est une lune schizo :p )


-DÉMON : (Si vous en avez un. Décrivez le physiquement et moralement, sous sa forme d'arme et d'animal. Encore une fois, un peu d'originalité est requise, faite en sorte de ne pas avoir le même démon que les autres membres si possible, sinon, discutez en avec eux. Le directeur fait en sorte de distribuer des démons différents aux étudiants si vous en êtes un.)

-APPARENCE DE VOTRE CLARTÉ D'ÂME : (En gros, quel est son pouvoir spécial, essayez d'accorder cette question à la précédente, en respectant toujours les même règles.)

-Vous et un peu plus d'informations (les questions sur vous sont facultatives, les autres obligatoires. Elles seront marquées d'un *)-

    *-VOTRE PRENOM : Emy

    *-VOS ARTISTES ET /OU/ GROUPES PRÉFÉRÉS : Euh ... ? 8D Tout et n'importe quoi en réalité! Je m'adapte très vite ;D

    *-VOS AUTEURS PRÉFÉRÉS : Musso, Levy (je sais, je sais ... Ordinaire u.u)

    *-VOS LOISIRS, PASSIONS, ETC. . . Le sport (en particulier l'équitation, le tennis, le surf, le golf, la natation et l'athlétisme(50h, triple, saut en hauteur)) et j'ai une grande passion pour les glaces et les pizzas Wink

    -ENVIRON VOTRE NOMBRE DE LIGNES ÉCRITES DANS LES RPS : Je dirais plus qu'une 50aine ? =) Mais si vous écrivez beaucoup beaucoup, je peux me débrouiller pour allez jusqu'à la 200aine Wink

    -CE QUI VOUS A DONNÉ ENVIE DE VOUS INSCRIRE, OU COMMENT VOUS ÊTES TOMBÉS ICI : Je suis tombée ici par hasard ... Mais comme le dit Jean Cocteau "Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito" ... Bien que je ne sois pas spécialement croyante ^^

    -AVEZ VOUS UN OU DEUX AUTRES COMPTES SUR CE FORUM ?Euh ..... Na!

    -AVEZ VOUS LU ET APPROUVÉ LE RÈGLEMENT ? LE LIEN SIOUPLAIT : Je l'ai lu et approuvé ;D

    -ÊTES VOUS NOUVEAU EN MATIÈRE DE RPG ? Non je suis pas débutante mais je suis pas non plus experte alors soyez indulgent Very Happy

    -AUTRE ? Après MOULTE problème j'ai ENFIN réussi à avoir mon pitipiti compte ... ALLELLUIA !! TT-TT

    -AUTRE AUTRE ? Pour les flemmards qui ne veulent pas tout lire j'ai mis des petits résumés pour que vous aillez une petite idée de mon personnage quand même ^^

    -LA PETITE PHRASE DE FIN ? Qu'est-ce qui est petit, rond et bleu ? Un petit rond bleu !! HAHAHA 8D





Dernière édition par Sweet Heart le Jeu 2 Aoû - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anzu

Sweetii : La petite lune schizo <3 595314Sastitre1
Anzu


Rang : B
Messages : 126
EXP : 653
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 25
Localisation : Peu importe où je suis, tant que mon coeur est avec moi

Feuille de personnage
Inventaire:
Affinity:
Who am I?:

Sweetii : La petite lune schizo <3 Empty
MessageSujet: Re: Sweetii : La petite lune schizo <3   Sweetii : La petite lune schizo <3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:14

Hellow Hellow et bienvenue chez nous!
So, tu a largement dépassé le nombre de lignes demandées, et tout me convient en général. Il ne te manque plus qu'a remplir ton profil, a te trouvé un démon et une clarté d'âme ainsi qu'un avatar est une image pour ta prez, dac?
Bonne chance!

Edit: Je voudrait que tu éclaircisse cette histoire d’amnésie aussi. L'histoire de la poutre, c'est un peu bizarre o/


Dernière édition par Anzu le Mer 1 Aoû - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-devil.forumgratuit.org
Sweet Heart




Rang : Unknow
Messages : 4
EXP : 1
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : ... Tu me vois ... Mais plus maintenant ! HAHA

Sweetii : La petite lune schizo <3 Empty
MessageSujet: Re: Sweetii : La petite lune schizo <3   Sweetii : La petite lune schizo <3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:19

Merci Merciii !
Je m'occupe de tout demain normalement!! *Pourquoi les parents pensent que les balades en forêt c'est cool ? O.o*

Voilà voilàààà ! A demaiiiiin !
Revenir en haut Aller en bas
Kaemon
You made me go mad !
Kaemon


Rang : F
Messages : 39
EXP : 35
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 25
Localisation : Paris, Bombai, je change de localisation au gré de mes envies ~

Feuille de personnage
Inventaire:
Affinity:
Who am I?:

Sweetii : La petite lune schizo <3 Empty
MessageSujet: Re: Sweetii : La petite lune schizo <3   Sweetii : La petite lune schizo <3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:41

Citation :
Sweet est née dans une famille ordinaire avec des racines ordinaires. Elle a des gouts ordianaires, des amis ordinaires, des jouets (gadjets) ordinaires ... enfin bref vous l'aurez compris, elle est ... ORDINAIRE !
    Nobody is ordinary, everybody is unique darling.

    Bienvenue ~ Au plaisir de rp avec toi ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazzartdeween.tumblr.com/
Winter
•Petite banane très bavarde / admin•
•Petite banane très bavarde / admin•
Winter


Rang : B
Messages : 58
EXP : 564
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Inventaire:
Affinity:
Who am I?:

Sweetii : La petite lune schizo <3 Empty
MessageSujet: Re: Sweetii : La petite lune schizo <3   Sweetii : La petite lune schizo <3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:02

Bienvenue Sweet. Bonne chance pour finir ta pres!^^
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Candy au pays des démons ♪
Candy au pays des démons ♪
Candice


Rang : F
Messages : 40
EXP : 38
Date d'inscription : 22/01/2012

Feuille de personnage
Inventaire:
Affinity:
Who am I?:

Sweetii : La petite lune schizo <3 Empty
MessageSujet: Re: Sweetii : La petite lune schizo <3   Sweetii : La petite lune schizo <3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:57

Bienvenuue ♥ Amuse-toi bien ;D Weenette, je crois que parler en français aurait été aussi bien :p
Revenir en haut Aller en bas
http://intesive-training.mo-rpg.com/
Sweet Heart




Rang : Unknow
Messages : 4
EXP : 1
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : ... Tu me vois ... Mais plus maintenant ! HAHA

Sweetii : La petite lune schizo <3 Empty
MessageSujet: Re: Sweetii : La petite lune schizo <3   Sweetii : La petite lune schizo <3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:14

Merci tout le monde !!!! Very Happy

L'histoire de la poutre c'était à cause du pseudo x) Mais maintenant je pense que j'ai bien expliquée ... non ? :]
Revenir en haut Aller en bas
Anzu

Sweetii : La petite lune schizo <3 595314Sastitre1
Anzu


Rang : B
Messages : 126
EXP : 653
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 25
Localisation : Peu importe où je suis, tant que mon coeur est avec moi

Feuille de personnage
Inventaire:
Affinity:
Who am I?:

Sweetii : La petite lune schizo <3 Empty
MessageSujet: Re: Sweetii : La petite lune schizo <3   Sweetii : La petite lune schizo <3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:50

C'est un peu bizarre mais ça passe .. uwu
Manque plus que ton rang et ta clarté d'âme; ainsi que ton avatar et je te valide
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-devil.forumgratuit.org
Anzu

Sweetii : La petite lune schizo <3 595314Sastitre1
Anzu


Rang : B
Messages : 126
EXP : 653
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 25
Localisation : Peu importe où je suis, tant que mon coeur est avec moi

Feuille de personnage
Inventaire:
Affinity:
Who am I?:

Sweetii : La petite lune schizo <3 Empty
MessageSujet: Re: Sweetii : La petite lune schizo <3   Sweetii : La petite lune schizo <3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:06

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-devil.forumgratuit.org
Kaemon
You made me go mad !
Kaemon


Rang : F
Messages : 39
EXP : 35
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 25
Localisation : Paris, Bombai, je change de localisation au gré de mes envies ~

Feuille de personnage
Inventaire:
Affinity:
Who am I?:

Sweetii : La petite lune schizo <3 Empty
MessageSujet: Re: Sweetii : La petite lune schizo <3   Sweetii : La petite lune schizo <3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:56

Allez, courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazzartdeween.tumblr.com/
Anzu

Sweetii : La petite lune schizo <3 595314Sastitre1
Anzu


Rang : B
Messages : 126
EXP : 653
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 25
Localisation : Peu importe où je suis, tant que mon coeur est avec moi

Feuille de personnage
Inventaire:
Affinity:
Who am I?:

Sweetii : La petite lune schizo <3 Empty
MessageSujet: Re: Sweetii : La petite lune schizo <3   Sweetii : La petite lune schizo <3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:09

Toujours pas de nouvelles, je déplace .
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-devil.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Sweetii : La petite lune schizo <3 Empty
MessageSujet: Re: Sweetii : La petite lune schizo <3   Sweetii : La petite lune schizo <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweetii : La petite lune schizo <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite rédaction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart of Devil :: Hors rp :: Présentation :: Présentation abandonnée-
Sauter vers: