Heart of Devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

  Un bon livre est un jardin que l'on transporte avec soi II chapitre[pv Muffy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Prudence Recklessness
I’m the book of memories
Prudence Recklessness


Rang : E
Messages : 21
EXP : 88
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'académie Heart

Feuille de personnage
Inventaire:
Affinity:
Who am I?:

 Un bon livre est un jardin que l'on transporte avec soi  II chapitre[pv Muffy] Empty
MessageSujet: Un bon livre est un jardin que l'on transporte avec soi II chapitre[pv Muffy]    Un bon livre est un jardin que l'on transporte avec soi  II chapitre[pv Muffy] Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:49

Un bon livre est un jardin que l'on transporte avec soi
II chapitre
Muffy


Le thé ? Ah oui ça ne ce n’était pas dans nos coutumes surtout pour moi qui avait vécu la plupart de ma vie dans la pauvreté. Cependant j’hochais du chef et répondis en souriant :

"Mais oui bien sûr. Je propose qu’on aille le prendre dans la salle des professeurs."

C’est ainsi que nous quittions la bibliothèque une fois pour toute. Pendant tout le trajet je ne prononçais pas un mot à part lui révéler ma clarté d’âme sans avec une totale franchise. J’avais bien remarqué sa réticence et j’attribuais ça à cette espèce de compétition que notre établissement et celui de l’anglais avaient engagée. Personnellement je trouvais ça totalement idiot et je m’en fichais. J’étais une bibliothécaire et je n’avais rien à voir avec leur petite guéguerre mais je préférais appeler ça des gamineries. Au lieu de s’allier pour vaincre les démons ils devaient engager des hostilités. Patience approuva et puisqu’il était le démon de la stratégie je supposais que j’avais raison. Mais je ne dis rien à Hunter, j’avais depuis longtemps appris à ne pas utiliser les mots à tort et à travers et essayer de le convaincre n’aurais servis à rien. Et puis il y avait aussi le croissant, il n’avait presque rien mangé et avait sorti une excuse bidon. Monsieur serait-il trop raffiner pour manger un croissant froid ? Bon, je ne pouvais rien dire, chacun à ses goûts et je devais respecter ça mais quand même… Je restais donc silencieuse et le chasseur anglais aussi. Sur ça au moins il n’y avait aucune différence, nous étions tous les deux très peu bavard.
Une fois arrivé devant la salle des professeurs j’ouvris la porte coulissante et entrais dans la grande pièce où s’affairaient plusieurs profs. La plupart corrigée des copies, normalement ils avaient tous des bureaux mais des fois ils pouvaient se trouver à l’opposer de leur salle de cours alors ils venaient ici. Je désignais une table à Hunter en lui disant de m’attendre. Je préparais du thé en vitesse et revins m’assoir. Je versais le liquide dans les deux tasses que j’avais pris dans le petit buffet et en tendit une à Hunter.

"J’espère que ce thé sera aussi bon que celui que tu as à Londre." Dis-je tout sourire

Je bus une gorgée puis écartais une nouvelle mèche de cheveux qui était venue se planter juste devant mes yeux. Ah franchement ces cheveux ! Une vraie malédiction ! Tout à coup une question me vint à l’esprit, je la repoussais mais elle résista. Je ne pouvais pas la poser à Hunter. Mais elle m’échappa alors que je n’y faisais plus attention. Oh, la fourbe !

"Euh je suis désolé si je peux paraître indiscrète mais votre prénom, est-ce qu’il a un rapport avec le métier que vos parents auraient voulus que vous fassiez comme métier. Si c’est le cas ça à mieux réussi qu’à moi, la prudence ce n’est pas vraiment mon truc." Dis-je avec un petit sourire timide

Qu’est-ce que je pouvais être curieuse parfois !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon livre est un jardin que l'on transporte avec soi II chapitre[pv Muffy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon livre est un jardin que l'on transporte avec soi [pv Muffy] [TERMINE]
» Rp avec un démon !
» Un rp avec Sa grande prêtresse ?
» Qui veut rp avec la patience incarnée? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart of Devil :: Academie :: Salle des prof-
Sauter vers: