Heart of Devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un rp avec Sa grande prêtresse ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlotte Bogart
Carpe diem one day, carpe diem always
Charlotte Bogart


Rang : E
Messages : 15
EXP : 59
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 27
Localisation : Un peu partout dans le monde même si je reste plutôt dans ma ville chérie qu'est London♥

Feuille de personnage
Inventaire:
Affinity:
Who am I?:

Un rp avec Sa grande prêtresse ? Empty
MessageSujet: Un rp avec Sa grande prêtresse ?   Un rp avec Sa grande prêtresse ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:02



Tic Tac Tic Tac...






C'est pas tout ça, mais c'est un peu mort part ici, alors pour ranimer les choses, je vous propose un rp avec sa grande prêtresse Mlle Bogart. Je ne vous demande pas de discuter ni votre avis : p Je veux juste vous annoncer que étant donné la reprise des cours le début de la semaine prochaine, hé oui déjà hélas, mais que pouvons nous y faire, hein ? Je ne serai pas présente à 100 % surtout que étant donné que je rentre au lycée, grande étape de la vie ,n'est ce pas ? Bref, assez parlée de moi . Qui serai d'accord ? Ah mais oui c'est vraie, je ne demande pas votre avis Il manque juste le lieux et les circonstances, ce qui serait très problématique s'ils ne sont pas donnés. Je vous propose de cherche tous ensemble ? Attention, le compte à rebours et déjà commencé !

© Maguitte2008



Dernière édition par Charlotte Bogart le Mar 11 Sep - 12:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaemon
You made me go mad !
Kaemon


Rang : F
Messages : 39
EXP : 35
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 25
Localisation : Paris, Bombai, je change de localisation au gré de mes envies ~

Feuille de personnage
Inventaire:
Affinity:
Who am I?:

Un rp avec Sa grande prêtresse ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec Sa grande prêtresse ?   Un rp avec Sa grande prêtresse ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:06

    Évidemment, je réponds présente ! Un rp avec Sa grande prêtresse ? 1828999080
    Par contre, je ne sais pas si on va pouvoir se le faire tout de suite. Déjà à cause de la reprise de cours, mais ça à la rigueur j'arrive toujours à me trouver un moment pour squatter l'ordi ^^ Donc c'est surtout parce que j'ai déjà pas mal (soyons honnête, beaucoup) de rp's en cours. Alors, j'accepte celui-ci mais on ne le fait pas tout de suite Un rp avec Sa grande prêtresse ? 66999486. D'accord ? (:
    Sinon, dans l'idée, je sais que Charlotte est une Chasseuse de Démon. Kaemon étant un humain transformé en démon, ça ne laisse pas beaucoup de possibilités quant à leur lien ^^' Mais je n'ai pas envie que Charlotte commence direct à le poursuivre pour le tuer & tout & tout. Un rp avec Sa grande prêtresse ? 2077153353
    C'est pourquoiiiiii, mon petit cerveau a réfléchi et voilà c'que je te propose Un rp avec Sa grande prêtresse ? 2799734812 :

    Petit curieux, ne lis pas si tu ne veux pas être spoiler :p :

    Voilà voilà miss Bogart ! Un rp avec Sa grande prêtresse ? 3455559453
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazzartdeween.tumblr.com/
Charlotte Bogart
Carpe diem one day, carpe diem always
Charlotte Bogart


Rang : E
Messages : 15
EXP : 59
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 27
Localisation : Un peu partout dans le monde même si je reste plutôt dans ma ville chérie qu'est London♥

Feuille de personnage
Inventaire:
Affinity:
Who am I?:

Un rp avec Sa grande prêtresse ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec Sa grande prêtresse ?   Un rp avec Sa grande prêtresse ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:49

    Je l'espère bien ! Hé hé Cool
    Oui t'inquiète, ça je le comprend pour moi aussi ça sera difficile pour le moment. Franchement, on répond chacun comme on veut, à son rythme même si ça prend un mois ! xD
    Tu trouves ? Moi au contraire, je pense qu'il y a beaucoup de possibilités Wink
    T'as raison, ça serait pas drôle si le jeu était déjà fini Twisted Evil
    Parce que ton cerveau réfléchi ? Razz
    Mais c'est que oui en effet ! Ta petite histoire me plait Soren (: T'inquiète le temps c'est pas ce qui manque, surtout qu'il faudra justement du temps pour que ma petite Charlotte t'apprécie (: Mais je sais qu'y aura pas de problème là dessus Very Happy
    Je sens que notre relation va être compliqué, mais justement ça donne du piment ! je suppose que je commence le rp ? Une idée de lieux ? Oui oui d'accord, tu as donné toute l'histoire et tout et tout mais bon si t'as en plus une idée de lieux, c'est pas d'refus ! Bah voilà voilà, *regarde s'il ne manque rien...au pire je suis sûre que tu le remarqueras (: *
Revenir en haut Aller en bas
Kaemon
You made me go mad !
Kaemon


Rang : F
Messages : 39
EXP : 35
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 25
Localisation : Paris, Bombai, je change de localisation au gré de mes envies ~

Feuille de personnage
Inventaire:
Affinity:
Who am I?:

Un rp avec Sa grande prêtresse ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec Sa grande prêtresse ?   Un rp avec Sa grande prêtresse ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:20

    Ah chick ah chick ah chick ? Aïe Aïe Aïe ! *sors*
    Ouais, mais le truc c'est que quand j'ai un rp et que c'est à moi de répondre, je me sens obligé de répondre pour ne pas faire patienter l'autre, du coup je me presse. Et comme j'en ai déjà en attente en ce moment, je préférais qu'on attende un peu (: Enfin, si tu veux le commencer, et qu'c'est pas à moi... VAS-Y ! xD

    Bah, à première vue une relation Démon - Chasseuse ne donne qu'une possibilité : chasse. Mais je ne veux pas que Charlotte chasse déjà Kaemon, j'veux qu'il se passe des trucs avant tu vois Un rp avec Sa grande prêtresse ? 1828999080. Enfin, je ne vous en dis pas plus ; ce sera la surprise dans les RPs ! Et oui, s'êtes obligé de lire mes Rp's pour savoir Cool

    Good ! Bizarrement, Kaemon va s'obstiner à faire en sorte que Charlotte l'aime bien (oh, je sais pourquoi now !).
    En effet je préférais que tu commences Laughing Et pis, c'est classe les relations compliqués Cool Kaemon n'est fait que de relations compliquées Cool

    Un lieu ? Hm... Prenons un endroit où il n'y a pas encore de Rp's. Tu as le choix j'pense x) Donc oui, par contre si tu veux absolument commencer le Rp maintenant, libre à toi mais je mettrais du temps pour trouver une suite logique à pourquoi il arrive à tel ou tel endroit, et tout et tout. Je te propose de le faire quelque part dans le Monde ; New Tokio, New York, Venise (Charlotte s'y retrouve à cause d'une peine d'amour ? Ou à la recherche de l'amour ? Razz). Ou encore Londres, à toi de choisir. (Pourquoi est-ce que je sens que tu vas choisir Londres ?...)

    Je vais lire ta présentation ~

    EDIT : Purée, elle est jeune Shocked
    L'académie dans laquelle Charlotte a étudié, c'était bien Heart of Devil ? Par contre, je n'ai pas tout capté à la clarté d'âme de Charlotte <><> Bon d'accord, j'avoue avoir lu rapidement . . . >.>

Revenir en haut Aller en bas
http://lebazzartdeween.tumblr.com/
Charlotte Bogart
Carpe diem one day, carpe diem always
Charlotte Bogart


Rang : E
Messages : 15
EXP : 59
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 27
Localisation : Un peu partout dans le monde même si je reste plutôt dans ma ville chérie qu'est London♥

Feuille de personnage
Inventaire:
Affinity:
Who am I?:

Un rp avec Sa grande prêtresse ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec Sa grande prêtresse ?   Un rp avec Sa grande prêtresse ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:51

Moi peine d'amour ? où à la recherche de l'amour ? Pwa, petit homme as tu bien lu ma présentation ? Je n'aime personne à part moi !!! Mwaa, nan je blague !
Comment ça je suis jeune ? J'ai juste 19 ans et bah t'en as bien 14 ans ? Donc nan, j'suis plus vieille que toi Razz Où alors c'est un truc que j'ai mal compris... Rolling Eyes
Bon comme je veux pas te presser, je vais pas rp tout de suite (: Ou du moins pas poster tout de suite, et si tu veux tu n'as qu'à m'envoyer un mp quand tu te sentiras prêt (:
Oui je vois ce que tu veux dire, enfin du moins je crois Wink *N'en dis pas plus, comme la si bien dit Kaemon ça sera la surprise aux rp !
Franchement tu m'épates, je vois pas comment t'as deviné pour Londres Shocked Laughing Bref, en effet c'est bien là où ça se déroulera et je ne pense pas que tu y voie un inconvénient ? Bah nan évidemment, suis -je bête c'est toi qui me la proposé..Bref * sent qu'il faut que j'aille me coucher*
Alors comme ça t'avais pas encore lu ma préz', nan mais Oh !!
Nan elle a étudié à Disneyland Very Happy
Heu pour la clarté d'âme, je t'expliquerai plus tard, j'avoue que là je suis fatiguée et que bah j'ai la flemme et la connexion qui va bientôt se couper...So so

EDIT : Et on ne lit pas rapidement ma fiche !!! C'est de l'art Mister !! * va se coucher, il est temps...!
Revenir en haut Aller en bas
Kaemon
You made me go mad !
Kaemon


Rang : F
Messages : 39
EXP : 35
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 25
Localisation : Paris, Bombai, je change de localisation au gré de mes envies ~

Feuille de personnage
Inventaire:
Affinity:
Who am I?:

Un rp avec Sa grande prêtresse ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec Sa grande prêtresse ?   Un rp avec Sa grande prêtresse ? Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:40

    J'ai proposé le truc d'amour avant de lire la présentation de Charlotte et en effet... On oublie !!! x)
    J'pensais que Charlotte était plus vieille en fait scratch
    Pour sa clarté d'âme, je me demandais ce qu'elle pouvait faire ; créer des choses par la pensée, c'est ça ?

    Et ouaip, je te mpotterais, no soucaï (;
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazzartdeween.tumblr.com/
Charlotte Bogart
Carpe diem one day, carpe diem always
Charlotte Bogart


Rang : E
Messages : 15
EXP : 59
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 27
Localisation : Un peu partout dans le monde même si je reste plutôt dans ma ville chérie qu'est London♥

Feuille de personnage
Inventaire:
Affinity:
Who am I?:

Un rp avec Sa grande prêtresse ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec Sa grande prêtresse ?   Un rp avec Sa grande prêtresse ? Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:36

Heu oui c'est bien ça (:
*message inutile et le plus court qu'elle n'ait jamais posté xp*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rp avec Sa grande prêtresse ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec Sa grande prêtresse ?   Un rp avec Sa grande prêtresse ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rp avec Sa grande prêtresse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec un démon !
» Qui veut rp avec la patience incarnée? [Terminé]
» Un bon livre est un jardin que l'on transporte avec soi [pv Muffy] [TERMINE]
»  Un bon livre est un jardin que l'on transporte avec soi II chapitre[pv Muffy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart of Devil :: Hors rp :: Role Play :: Demande de rp-
Sauter vers: