Heart of Devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kaemon ~ Devil in spite of him

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaemon
You made me go mad !
Kaemon


Rang : F
Messages : 39
EXP : 35
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 25
Localisation : Paris, Bombai, je change de localisation au gré de mes envies ~

Feuille de personnage
Inventaire:
Affinity:
Who am I?:

Kaemon ~ Devil in spite of him Empty
MessageSujet: Kaemon ~ Devil in spite of him   Kaemon ~ Devil in spite of him Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:05

Kaemon


- Can you change me ? No. Can you change ? No. Can you become a devil ? Be better not. -


Kaemon ~ Devil in spite of him Cielva10
    -NOM : ... Je l'ai oublié.

    -PRENOM : Kaemon.

    -SURNOM : Pas en particulier, ma mère m'appelait parfois "mon bon Samaritain".

    -SEXE : Jeune garçon.

    -ÂGE : 14 ans.

    -RACE, CLASSE : Démon. Oh que non, je ne suis pas un domestique.

    -RANG SOUHAITÉ : You made me go mad !

    -EQUIPE : Just me.





-HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE :

« You made me go mad ! »
« No. I transformed you into devil. Thank me. »


Je tombe à genoux, les deux mains plaquées sur ma bouche. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je ne sais plus. J'ai juste mal au thorax, au coeur, à l'intérieur de moi. Une tempête de vent souffle dans mes cheveux, mais je m'en rends à peine compte. Et quand je relève les yeux, il n'est plus là. Ou peut-être elle. La personne qui m'a fait ça avait une voix de femme, un démon-femme. Non, je ne peux y croire, je ne suis pas un démon. Je ne fais pas parti de ces êtres démoniaques, machiavéliques et... et fous.

Pourquoi suis-je sorti de chez moi ? Pourquoi avoir laissé ma mère seule dans la maison ? Pourquoi, pourquoi...

« Pourquoi ?! »

Mon cri de rage se transforme en un cri de douleur. Tout s'est passé si vite... Je suis sorti, j'ai marché, trop marché parce que je me suis trompé de chemin. Je suis arrivé à la lisière de la ville avec la forêt, j'étais prêt à faire demi-tour, sachant qu'il ne fallait pas trainer ici à cause des démons quand... Quelqu'un a hurlé. Le genre de hurlement qui fait froid dans le dos, qui te dit "Cours, cours, ne reste pas là", mais ce cri féminin m'indiquait que quelqu'un était en détresse. Quelqu'un avait besoin de moi.
Sans réfléchir, je me suis élancé vers la provenance du cri : la forêt. Je n'aurais pas dû, c'était stupide de ma part avec toutes les bêtes démoniaques ou non qui rodaient. Mais peut-être qu'avec de la chance, la fille était toujours en vie. Il fallait que j'aille voir, qu'on essaie.

* Trou noir *

Il y a le corps d'une jeune femme, étendue face contre terre à mes pieds. Une petite flaque de sang glisse de sous son bras et grandit rapidement. Je fais un pas en arrière. Qu'est-ce que c'est que ça ? Qu'est-ce que je fais là ? Qu'est-ce qu'elle fait là ? Pourquoi elle ne se réveille pas, pourquoi elle... saigne ?


Spoiler:

« Impressionnant n'est-ce pas ? »

Je fais volte-face. Il n'y a personne. Personne devant moi, ni derrière moi, ni à côté et encore moins en l'air, dans les arbres. Je recule encore et la voix continue :

« Je savais que tu étais capable de la tuer, mais je ne pensais pas que ce serait aussi rapide. Il faut dire que ça gigote ces humains. Ne t'inquiètes pas, bientôt tu n'en seras plus un. »


« ..Quoi ? Qui êtes-vous ? Où êtes-vous ? Qu'est-ce qui s'passe ? C'est qui... elle ? »

« Oh, tout doux toi. Je ne pensais pas que tu allais poser autant de questions. Il se passe que tu as tué cette chère jeune fille à la chair tendre et délicieuse. Et tu vas manger son âme. Kaemon. »

C'est à ce moment là que je remarquais un petit nuage vaporeux qui venait de sous la fille. De sa poitrine. C'était moi qui... l'avait tué ; je ne m'en souvenais pas ; je ne me souvenais de rien entre le moment où je m'étais retrouvé là, dans cette clairière en face de son cadavre et quand j'avais entendu le cri. Son cri.
Je continuais de reculer, trébuchant sur des racines. La voix susurrait à mon oreille que je n'avais pas le choix, qu'il fallait que je le fasse. Je me rappelle les paroles de ma mère « On a toujours le choix. Il suffit de bien savoir faire face à la situation ». Non, cette fois, elle avait tord. La voix avait raison : je n'ai pas le choix. Et si je... Non.
Le nuage se dirigeait vers moi et sans le vouloir, j'ouvris la bouche. Referme-la Kaemon, referme-la ! Ferme-la !

« Mange-la Kaemon. Mange son âme. »

Et comme si des mains me forçaient à garder la bouche ouverte, le nuage vaporeux était entré. La pression avait disparu, et aussitôt ma bouche se referma dans un claquement sec qui me fit mal aux dents. Et je déglutis.
ABRUTI !

***

Je hurle, je me débats pour enlever cette douleur de mon corps, mais rien n'y fait. Elle est toujours présente, toujours plus forte. La voix a dit « Une bonne chose de faite ! », puis je ne l'ai plus entendu. Partie, évaporée, comme si elle n'avait jamais existé, alors que moi je souffre le martyr sans comprendre ce qu'il m'arrive. Et puis soudain, je prends conscience de la situation : je suis en train de devenir un démon.

-DESCRIPTION DU CARACTÈRE : Kaemon était un mec bien. Loyal, sympathique, un petit génie intéllectuel. Il voulait que le mal cesse, aussi bien avec les démons qu'entre les humains. Mais sa transformation l'a complètement changé. Il est devenu un jeune garçon dur, méchant, aux bords égoïste et sadique ; un manipulateur. Ce nouveau caractère est celui de son côté démon, que Kaemon renie. Il ne veut pas être un démon, il ne veut pas tuer des gens et manger leur âme. Il ne veut pas devenir fou. Alors le jeune garçon essaie de contenir ses réactions, de faire comme avant.


-DESCRIPTION PHYSIQUE : Notre jeune démon a gardé son apparence d'humain. Ce qui veut dire : petit, des cheveux légèrement allongés et noirs, une carrure frêle et peu musclé. Mais des choses ont changées sur lui : ses yeux sont devenus bleus, alors qu'ils étaient avant verts. Quelques fois, il s'habille comme les gens chics du XVIIIè siècle - gilet, redingote, chemise blanche, chapeau haut de forme, canne sculptée... - mais le plus souvent, ce sont des vêtements comme tout garçon de son âge - et de son époque - un sweat et un jean.
Lorsqu'il est un démon, Kaemon fait peur. Vraiment peur. Il devient une bête à quatre pattes, chacunes érissées de deux longues griffes – à la Wolverine, oui –, et au front blanc comme un linge, rayé de lignes rouges bordeaux. Ses yeux évoluent en jaune, ses cheveux en orange et la moitié de son visage est une gueule remplie de crocs accérés.
Comme ça quoi:

-QUALITÉ(S) ET DÉFAUT(S) : Les qualités... Kaemon en a pas mal, c'est vrai. Mais il a aussi des défauts, faut pas croire. Kaemon est un petit génie. Surdoué, le genre à comprendre les formules hyper compliquées, qui a déjà sauté une classe, et même deux. Il retient énormément de chose, que ce soit dans ses lectures ou dans ce qu'il voit. Kaemon voulait devenir un grand scientifique, ou un grand technicien qui révolutionnerait le monde envahi de démons qu'il déteste. Il avait tout prévu, il avait des ambitions et même s'il le cachait du mieux qu'il pouvait : il en était fière et s'en ventait. Mais malgré cela, il ne s'inquiète pas que pour sa prune, ce p'tit gars. Il est sociable et très attentif aux besoins des autres, et on peut considérer cela à la fois comme une qualité et un défaut. Enfin, était, parce que son côté démon a tendance à le rattraper.
Le Kaemon Humain est patient, le Kaemon Démon l'est beaucoup beaucoup moins, même pas du tout. D'ailleurs, il a du mal à ne pas se laisser emporter et à ne pas se jeter sur tout ce qui est humain, faisant de lui un être instable. Sous sa forme d'humain, notre jeune garçon est peu musclé et bien qu'il ait toujours essayé de l'oublier, il considère cela comme un défaut.

-APPARENCE DE VOTRE CLARTÉ D'ÂME : Dark, noir, sombre, le genre à faire peur aux gosses. Disons que Kaemon peut faire ce qu'il veut à distancer. Dans le genre, vous étrangler en vous effleurant à peine. Un genre de télékinésie qui lui permet de faire plus que faire voler des objets.


-Vous et un peu plus d'informations. Me, the devil in spite him -

    *-VOTRE PRENOM : Lisa :B

    *-VOS ARTISTES ET /OU/ GROUPES PRÉFÉRÉS : Green Dayyyyyyy Kaemon ~ Devil in spite of him 561044576

    *-VOS AUTEURS PRÉFÉRÉS : Veronica Roth, Suzanne Collins parmi les premiers.

    *-VOS LOISIRS, PASSIONS, ETC. . . Hm, écrire, lire, ordinater. Bref, ce que vous savez déjà :B

    -ENVIRON VOTRE NOMBRE DE LIGNES ÉCRITES DANS LES RPS : Euh....Bonne question, maintenant que tu demandes...

    -CE QUI VOUS A DONNÉ ENVIE DE VOUS INSCRIRE, OU COMMENT VOUS ÊTES TOMBÉS ICI : Une certaine Pomme qui a relancé un sujet de pub que j'avais déjà vu et qui m'a demandé si j'allais m'inscrire :B Comme j'avais déjà des idées, j'ai sauté. Sur l'occasion, pas d'un toit ^^'

    -AVEZ VOUS UN OU DEUX AUTRES COMPTES SUR CE FORUM ? Nap.

    -AVEZ VOUS LU ET APPROUVÉ LE RÈGLEMENT ? LE LIEN SIOUPLAIT : J'vous préviens, je suis plus domestique pour longtemps.

    -ÊTES VOUS NOUVEAU EN MATIÈRE DE RPG ? Non, pas du tout x)

    -Autre : Hm, ce n'est pas vraiment la présentation que j'espérais écrire. Peut-être bien parce que finalement, j'ai changé le caractère de Kaemon. Mais normalement, il sera plus tard comme je te l'ai décris, Apple. Donc, je devrais être contente de moi :B J'espère qu'elle vous a plu ~
    Au pire, j'éditerais.
    Ah et "Kaemon" se prononce "Ka-ï-mo-neuh" ou "Ka-é-mo-neuh" :3


Dernière édition par Kaemon le Lun 30 Juil - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazzartdeween.tumblr.com/
Kaemon
You made me go mad !
Kaemon


Rang : F
Messages : 39
EXP : 35
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 25
Localisation : Paris, Bombai, je change de localisation au gré de mes envies ~

Feuille de personnage
Inventaire:
Affinity:
Who am I?:

Kaemon ~ Devil in spite of him Empty
MessageSujet: Re: Kaemon ~ Devil in spite of him   Kaemon ~ Devil in spite of him Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:07

Présentation finie ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazzartdeween.tumblr.com/
Winter
•Petite banane très bavarde / admin•
•Petite banane très bavarde / admin•
Winter


Rang : B
Messages : 58
EXP : 564
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Inventaire:
Affinity:
Who am I?:

Kaemon ~ Devil in spite of him Empty
MessageSujet: Re: Kaemon ~ Devil in spite of him   Kaemon ~ Devil in spite of him Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:10

Bienvenue, enfin je te l'ai déjà dis mais bon... Tu es validé! Mon ptit bigornoch chéri!!!!♥♥♥ Tu veux faire partie de quelle équipe?


Dernière édition par Winter le Sam 28 Juil - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaemon
You made me go mad !
Kaemon


Rang : F
Messages : 39
EXP : 35
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 25
Localisation : Paris, Bombai, je change de localisation au gré de mes envies ~

Feuille de personnage
Inventaire:
Affinity:
Who am I?:

Kaemon ~ Devil in spite of him Empty
MessageSujet: Re: Kaemon ~ Devil in spite of him   Kaemon ~ Devil in spite of him Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:16

Owiiii, merci albino
Eh ben... Kaemon est solo', il est libre, il... pense qu'à lui maintenant. Donc aucune alien
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazzartdeween.tumblr.com/
Candice
Candy au pays des démons ♪
Candy au pays des démons ♪
Candice


Rang : F
Messages : 40
EXP : 38
Date d'inscription : 22/01/2012

Feuille de personnage
Inventaire:
Affinity:
Who am I?:

Kaemon ~ Devil in spite of him Empty
MessageSujet: Re: Kaemon ~ Devil in spite of him   Kaemon ~ Devil in spite of him Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:53

Bienvenuue Weenette ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://intesive-training.mo-rpg.com/
Anzu

Kaemon ~ Devil in spite of him 595314Sastitre1
Anzu


Rang : B
Messages : 126
EXP : 653
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 25
Localisation : Peu importe où je suis, tant que mon coeur est avec moi

Feuille de personnage
Inventaire:
Affinity:
Who am I?:

Kaemon ~ Devil in spite of him Empty
MessageSujet: Re: Kaemon ~ Devil in spite of him   Kaemon ~ Devil in spite of him Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:52

Bienvenue en retard !
Donc j'ai lu tout ca et ca me va aussi!
Amuse toi bien ma puce!
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-devil.forumgratuit.org
Kaemon
You made me go mad !
Kaemon


Rang : F
Messages : 39
EXP : 35
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 25
Localisation : Paris, Bombai, je change de localisation au gré de mes envies ~

Feuille de personnage
Inventaire:
Affinity:
Who am I?:

Kaemon ~ Devil in spite of him Empty
MessageSujet: Re: Kaemon ~ Devil in spite of him   Kaemon ~ Devil in spite of him Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:03

Merci vous deux What a Face
Comment t'as su Candice ? d:
Wouech, il nous faut un Rp hein. Toutes. Anzu, Candice, Winter What a Face Ah oui et plus de smileys :B
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazzartdeween.tumblr.com/
Anzu

Kaemon ~ Devil in spite of him 595314Sastitre1
Anzu


Rang : B
Messages : 126
EXP : 653
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 25
Localisation : Peu importe où je suis, tant que mon coeur est avec moi

Feuille de personnage
Inventaire:
Affinity:
Who am I?:

Kaemon ~ Devil in spite of him Empty
MessageSujet: Re: Kaemon ~ Devil in spite of him   Kaemon ~ Devil in spite of him Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:08

Je déplace dans les validées ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-devil.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Kaemon ~ Devil in spite of him Empty
MessageSujet: Re: Kaemon ~ Devil in spite of him   Kaemon ~ Devil in spite of him Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaemon ~ Devil in spite of him
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey mon mignon ! ;) [pv Kaemon]
» I'M GOING TO LOST THE CONTROL {PV:KAEMON}
» Le territoire des démons [pv Kaemon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart of Devil :: Hors rp :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: