Heart of Devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le territoire des démons [pv Kaemon]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prudence Recklessness
I’m the book of memories
Prudence Recklessness


Rang : E
Messages : 21
EXP : 88
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'académie Heart

Feuille de personnage
Inventaire:
Affinity:
Who am I?:

Le territoire des démons [pv Kaemon] Empty
MessageSujet: Le territoire des démons [pv Kaemon]   Le territoire des démons [pv Kaemon] Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:52

Ah Paris ! Qu’est-ce que c’est beau ! Enfin au centre… Parce que sinon, c’est un désastre totale. On retourne dans notre fin du monde démoniaque si on s’éloigne trop. Les gens vivent quand même dans la peur même si une grande partie de leur ville est restée indemne. C’est vrai, ils ont raison de s’inquiéter… Après tout, si les démons ont réussis à prendre une partie alors pourquoi ils n’arriveraient pas à s’approprier le reste. Et ça serait une catastrophe bien sûr. Un massacre des plus horribles. Et moi, petite bibliothécaire de Heart of Devil, la plus grande école pour hunter je ne suis pas ici en mission. Je viens ici pour avoir le plus grand mal de tête possible. Enfin, pas vraiment mais ça va arriver. Je suis venue dans cette ville à moitié disparue pour enrichir encore mes souvenirs surchargée.

« Je te vois déjà revenir et t’enfermais dans ta chambre pendant des jours pour calmer tout ça. » murmura Patiente toujours en boule sur mes genoux.

C’est exactement ce qui va arriver. Je vais aller dans cette bibliothèque remplit de bouquin qu’on n’a pas à l’internat et je vais tous les lire. Et grâce à ma clarté d’âme je vais tout retenir. Tout dans les moindres détails ! Alors que j’aurais juste survolée les pages. Et tout ça va venir s’amasser en bloc dans ma tête jusqu’à ce qu’un mal de tête atroce me prenne. C’est toujours comme ça quand j’en retiens trop d’un coup. Déjà que me baladait dans la ville ne va être facile. Avec tous ces visages, ces sons qui ne sortiront plus jamais de ma tête. Je n’aurais qu’à me souvenir du nom Paris pour que tout à coup, tout ce que j’ai vu et entendu ressorte d’un coup, en bloc, m’assaillant avec force. L’horreur ! Mais moi, rat de bibliothèque professionnelle, je me devais d’aller lire ses livres et d’en ramener tous ces souvenirs à Heart of Devil pour aider les élèves au cas où ils n’auraient pas assez de renseignement là-bas.
Le taxi se gara sur le côté et le chauffeur m’annonça le prix du voyage. Je sortis l’argent de mon sac alors que Patiente se glissait sous mon imposante chevelure blonde et se cachait remontant le long de mon bras. J’avais toujours peur qu’il déchire mes tee-shirts quand il faisait ça car pour réussir à l’escalade il se servait de ses petites griffes. Des fois il me faisait mal mais il évitait. C’était un gentil furet. Je sortis ensuite de la voiture après avoir salué le chauffeur et me retrouvait tout de suite assaillie par toute l’agitation des rues.

« -Finalement je pense que tu ne tiendras même pas une journée ici… dit l’animal
-T’es trop pessimiste…
-Non Prudence, je suis réaliste. Et tu le sais aussi bien que moi… Maintenant tu devrais acheter un plan pour éviter de te perdre.
-Non c’est bon, pendant que tu dormais avant de partir, j’en ai regardé un sur internet. C’était mieux que de devoir en payer un pour que je déplie une fois. »


Toutes les rues de Paris étaient enregistrées dans ma petite cervelle et je me mis en marche. J’aurais pu demander au taxi de m’emmener jusque devant la grande bibliothèque mais je voulais un peu voir la ville en-dehors d’un véhicule. Même si j’allais le regretter bien vite. Mais de toute façon je n’étais pas loin.

« Allez, en marche ! » murmurai-je

♥♥♥

Il fallait que je sorte au plus vite d’ici, trop de livres, trop de souvenirs. Ca ne faisait qu’une heure à peine que j’étais dans ce temple de la littérature et j’en avais déjà appris tellement. Rien que mon atroce migraine le prouvait. J’arrivais dehors quasiment en courant et je voulus aussitôt repartir. J’avais oublié à quel point Paris était animé. J’inspirai à fond.

« Prudence, il faut qu’on te trouve un endroit plus tranquille sinon tu vas t’évanouir. »

Ah Patiente ! C’était plus facile à dire qu’à faire… Ca m’était déjà arrivé une fois et je ne voulais pas recommencer. Alors cette fois je pris mes jambes à mon cou et m’enfuis loin de toute cette agitation qui encombrait mes souvenirs.
Quand je m’arrêtais, je me rendis compte que j’étais allé trop loin. J’étais sur le territoire des démons…

« Ah, c’est pas bon ça… Pas bon du tout ! » dit mon furet et laissant apparaître sa petite tête en dehors de mes cheveux

J’hochai la tête et regardai autour de moi. J’entendis du bruit pas loin et je m’approchai alors que mon démon s’apprêtait à ce transformer. Mais je découvris non pas un monstre assoiffé de sang –enfin d’âmes plutôt- mais un jeune garçon. Il avait des cheveux noirs, de drôles de vêtements du XVIIIème siècle et il marchait tranquillement. Il devait avoir treize ou quatorze ans. Pas plus.

« Euh… Salut. Qu’est-ce que tu fais ici ? C’est dangereux. Y a plein de méchantes bestioles pas très belles qui rodent et qui vont sans doute te prendre pour cible pour essayer de te manger. » dis-je

Prudence leva les yeux au ciel, sur mon épaule.

«-Ok, je sais, c’est pas parce que j’ai mal à la tête que je dois faire peur à un gamin mais… commençai-je
-Idiote ! Tu ne connais pas le proverbe qui dit que les apparences sont trompeuses ?
-Bah si…
-Et alors tu ne penses pas qu’il pourrait être un démon sous son apparence humaine parce que moi perso, je ne pense pas qu’un enfant se serait aventuré ici.
-Il s’est peut être perdu.
-Tu es trop naïve.
-Non, j’essaie juste de faire plus confiance aux gens pour changer un peu des autres personnes qui suspectent tout le monde. »


La boule de poil se tut. Je savais qu’il y avait beaucoup de chances pour qu’elle est juste mais je pouvais toujours espérer…
Revenir en haut Aller en bas
Kaemon
You made me go mad !
Kaemon


Rang : F
Messages : 39
EXP : 35
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 25
Localisation : Paris, Bombai, je change de localisation au gré de mes envies ~

Feuille de personnage
Inventaire:
Affinity:
Who am I?:

Le territoire des démons [pv Kaemon] Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des démons [pv Kaemon]   Le territoire des démons [pv Kaemon] Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:31


J'étais parti sans rien dire. Je n'étais même pas revenu à la maison pour lui dire à dieu, ou pour revoir son visage. Même pas. J'avais juste couru à travers la forêt, le plus vite que je pouvais avec le peu de forces qu'il me restait. C'était imprudent, avec les chasseurs et autres démons qui trainaient, mais je m'en fichais. Je voulais juste m'éloigner du corps et de ma maison. De sa maison. Combien de jours s'étaient écoulés depuis que la fille avait crié ? Je ne savais pas exactement, en tout cas j'étais courbaturé de partout à mon réveil et j'avais l'impression d'avoir fait un affreux cauchemar.
Et par-dessus l'envie de fuir, il y en avait une autre. Un besoin. Manger.
Dans ma poche, j'avais quelques biscuits. Je les avala, mais j'avais toujours faim. Et pas la faim qui vous fait gargouiller le ventre, non. Une autre faim, que les humains ne connaissent pas.
J'arrivai à côté d'un lac, après avoir couru pendant je ne savais combien de temps. Mes jambes tremblaient et j'avais l'impression que j'allais m’effondrer au moindre petit souffle de vent. Il faisait nuit maintenant, le croissant de lune brillait et la forêt que je venais de quitter était sombre à tel point qu'on ne voyait pas à un mètre derrière soit.
Je m’accroupis près de l'eau, bu, bu, encore et encore. Mais j'avais toujours faim. Parfois, on peut apaisé sa faim en buvant de l'eau. Cette fois-ci, non. Je releva la tête, prêt à repartir, à me cacher, quand je le vis. Le monstre, dans l'eau. Il me regardait, il me fixait avec un regard bizarre.
J'avais tellement peur devant ses longs crocs et ces yeux jaunes qui me fixaient, que je restai planté là. Lui non plus ne bougeait pas, seuls ses cheveux orangés virevoltaient légèrement au gré du vent.
Je me releva sur mes pieds d'un geste brusque pour le regretter aussitôt. On dit toujours qu'il ne faut pas faire de mouvements trop brusques avec les animaux, j'imagine que c'est la même chose avec les monstres. Avec les démons. Il se redressa lui aussi. Mon cœur battait la chamade comme jamais. Pire encore que lorsque j'avais entendu le cri et vu le cadavre.
Un hoquet m'échappa, et je plaqua ma main contre ma bouche. Le monstre dans l'eau leva une énorme patte munie de deux griffes et dans un petit bruit métallique la balança négligemment contre ses crocs. Comme... Moi.
Non.
Impossible. Impossible.
Non.
Non. Non. Non ! NON !


« HNIOUU ! »

Le cri était sorti de lui même, me perçant les tympans et me donna la confirmation de ce que je pensais. De ce que la voix m'avait dis. J'en étais un. J'étais un démon, un monstre, un mangeur d'âme, un... un être à éradiquer. Et j'avais laissé ma mère seule. Aussi bien par le fait que j'étais parti, que par celui que j'allais surement bientôt mourir. C'était sûr. Que pouvait faire un jeune démon fasse à un Hunter expérimenté ?

Je me détestai, je me haïssais, je me maudissais. Et la Voix aussi. C'était elle qui m'avait forcé à tuer la fille et à manger son âme. Je sentais encore ses doigts étiré ma bouche en un O pour que le nuage vaporeux y pénètre. Et en abruti que je suis, j'avais avalé ma salive. Mais pas seulement, j'avais de la même façon déglutis l'âme de la jeune fille.
Et maintenant, j'en voulais à nouveau. Cette faim que je ressentais depuis plusieurs heures déjà ne venait pas de mon estomac. Mon ventre ne demandait pas un quelconque biscuit chocolat, banane ou fraise. Mon cœur voulait une âme. Et si l'on pouvait appeler ce qui faisait vivre les humains un cœur, pour moi on ne pouvait plus.

Le bruit d'une brindille écrasée me fit tourner la tête. Ce n'était pas le vent qui avait fait ça. Je le savais ; je sentais son odeur, je voyais d'ici le corps svelte d'une biche près d'un arbre.


♣ . ♣ . ♣


Manger l'âme de l'animal m'avait un peu calmé. J'avais toujours faim, mais c'était toujours mieux que boire de l'eau et manger des biscuits secs. J'ai passé la nuit en haut d'un arbre, parmi les branchages qui cachaient mon corps d'horreur. Le lendemain, j'ai baillé tellement fort que j'en suis tombé. Tel un chat, je me suis remis sur mes pattes, pour découvrir que j'avais à nouveau mes mains.
J'ai couru jusqu'au lac pour me regarder. Avec le soleil qui brillait, je ne voyais pas grand chose, mais c'était assez. J'étais redevenu moi. Du moins en apparence.

Je me remis à courir dans le sens inverse de par celui dont j'étais arrivé la veille. Même avec un physique humain, je ne pouvais retourner chez ma mère. Ce serait risquer sa vie que de l'avoir à mes côtés, près de mes crocs de démon. J'y avais pensé tout la nuit : la seule issue à tout ça était ma mort.


♣ . ♣

Un mois plus tard

♣ . ♣


Je marchais dans les ruelles de la ville, la capuche rabattue. Au détour d'un carrefour, j'avais trouvé un plan de la ville. J'étais à Paris, en France. J'en avais fais des kilomètres depuis ma transformation. Je ne savais pas trop où aller, alors j'errai, tout simplement.
Les rues étaient désertes. Pas un chat jusqu'à perte d’horizon. Selon la carte, je me trouvais dans les banlieues de Paris, dans le territoire des démons. Qu'avais-je à craindre, étant moi-même un démon ? Et si un démon me tuait par erreur, ça ne ferait rien. Je ne demandais que cela.


« Euh… Salut. Qu’est-ce que tu fais ici ? C’est dangereux. Y a plein de méchantes bestioles pas très belles qui rodent et qui vont sans doute te prendre pour cible pour essayer de te manger. »

Je sursauta et releva la tête. Sous la capuche de mon sweat, je pus voir une petite adolescente aux cheveux blonds très frisés. Je ne l'avais pas entendu arriver. Je mis un petit moment pour comprendre qu'elle me parlait des démons.

« Et toi, qu'est-ce que tu fais là ? » répondis-je sur l'offensive ; Elle pouvait bien parler cette fille-là, elle-même était dans une zone dangereuse.

Soudain, je me rendis compte que j'avais parlé plus durement que je ne l'avais voulu. Je voulus m'excuser, mais je me sentais comme attiré par elle. J'avais envie de... me jeter sur elle.


_______________________
1 143 mots =D


Dernière édition par Kaemon le Jeu 23 Aoû - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazzartdeween.tumblr.com/
Winter
•Petite banane très bavarde / admin•
•Petite banane très bavarde / admin•
Winter


Rang : B
Messages : 58
EXP : 564
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Inventaire:
Affinity:
Who am I?:

Le territoire des démons [pv Kaemon] Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des démons [pv Kaemon]   Le territoire des démons [pv Kaemon] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:28

Je regardai le jeune garçon et fis un pas en avant. Je voulais en faire un deuxième mais Patiente m’arrêta.

« Tu as remarqué comme il te regarde ? Je suis moi-même un démon et je peux te dire que ça c’est le regard que te lance l’un des miens quand il a faim. Faim d’âmes. »

Mais j’en fais encore un en avant. Je sens bien sûr la peur monter en moi mais je refuse qu’elle m’arrête. Il a l’air si perdu et à la fois si gentille. Et de toute façon s’il me saute dessus je saurais quoi faire, j’ai été formé pour ça.

« Je m’appelle Prudence. J’ai voulus m’écarter de l’agitation de la ville parce que ça me donner très mal à la tête mais j’ai dû aller un peu trop loin je crois. » répondis-je

J’avais parlé calmement, doucement et j’en avais profité pour avancer encore un peu. Mon démon n’arrêtait pas de me dire d’arrêter, que je jouais à un jeu dangereux. Mais ce sont toujours ceux-là les plus intéressants et excitants, non ? En tout cas il allait falloir que je fasse attention. Parce que je voyais bien qu’il était tendu au maximum. Si c’était un démon alors il arrivait au moins à se retenir, ou du moins essayer. Et c’était déjà assez rare.

« Je peux connaître ton nom ? Et cette fois tu ne vas pas pouvoir me renvoyer la question en guise de réponse parce que j’y ai déjà répondu. »

Je n’étais pas du tout agressive comme lui. Au contraire, j’étais plus que douce. Il valait mieux essayer de le calmer que de l’énerver et pour ça il fallait être gentille. Très, très gentille… Patiente établissait déjà un plan avec cinq autres de secours au cas où. Je souris intérieurement, il allait sûrement en falloir un sixième fait à la dernière minute comme d’habitude parce que je ne suivais jamais les conseils du furet et donc les autres ratés toujours. La prudence n’était vraiment pas mon truc. Alors un conseil aux parents : ne donnez jamais à vos enfants la qualité que vous voudriez qu’ils aient comme prénom parce que ça ne marche pas du tout.
Je souris au garçon et c’est à ce moment-là que mon démon sortit de sa cachette derrière mes cheveux et examina un peu mieux l’inspecter.

« -Moi je dis qu’on ferait mieux de dégager en vitesse parce que je suis certain que c’est un démon. Et ici, ce n’est pas le bon endroit pour commencer à se battre. Si y en a d’autres qui rappliquent tu ne pourras pas t’en occuper.
-C’est bon je gère. »


En fait je ne gérais rien du tout. Et je sentais que ça allait dégénérer assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kaemon
You made me go mad !
Kaemon


Rang : F
Messages : 39
EXP : 35
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 25
Localisation : Paris, Bombai, je change de localisation au gré de mes envies ~

Feuille de personnage
Inventaire:
Affinity:
Who am I?:

Le territoire des démons [pv Kaemon] Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des démons [pv Kaemon]   Le territoire des démons [pv Kaemon] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:39

Un espèce de gros rat tout poilu, appelé généralement furet mais qui était pour moi un rat, grimpa sur l'épaule de la jeune fille en lui murmurant des choses à l'oreille. Tss. Un furet qui parle, c'est ça oui. J'avais une énorme envie de l'envoyer valser contre un mur. Il ne me disait rien de bon.
Elle disait s'appeler Prudence - étrange nom, pour une fille pommée dans un coin plein de démons. On aurait dis une idiote. Elle avait mal à la tête, donc elle s'aventurait sur le territoire des démons, j'appelle ça être idiot moi. Et elle raconte sa vie à un pur étranger.
Mange la.
Étranger dangereux.

Je refoula cette pensée et répondis en enfonçant mes mains dans les poches de mon jean :


« Kaemon. Il faut que j'y aille. »

Je me retourna et continua à marcher, vitesse supérieur cette fois-ci. Il fallait que je mette le plus de distance entre cette fille et moi, entre cette fille et mon côté démon. Il y avait des chances pour qu'elle me suive, en bonne idiote curieuse. Une idiote qui mérite qu'on mange son âme.
J'expirai rapidement l'air de mes poumons, puis refis la même opération plus lentement. Ça me calmait si peu que je ne voyais aucune amélioration, aucune nuance. La voix, elle, n'avait pas dis son dernier mot. Vas-y Kaemon, mange-là.
Tout ça allait trop vite. J'avais bien du mal à maitriser mes ardeurs de démon, je sentais déjà mes muscles se contractés, prêts à se transformer en monstre. Mais je ne voulais pas tuer une fois de plus. Pas une fille de son âge -même si elle semblait plus âgée que moi. Mange. Mange son âme.


« Tais-toi ! » crié-je avant d'avoir pu me retenir.

Je devenais fou. Cette voix... Mange la, vas-y ... qui me murmuraient toutes ces paroles à l'oreille, encore et encore... C'est ce que je veux, la manger ... je ne pouvais voir son propriétaire pour la simple et bonne raison que c'était moi.
Et cette phrase était la pensée de trop.

Les mains crispées sur mon pantalon, alors que je m'étais arrêté suite au cri -très mauvaise idée-, j'entendis un petit bruit de déchirure suivi de picotements sur mes deux cuisses. En baissant lentement les yeux, je vis d'un seul regard que le tissu s'était déchiré. Et que ma transformation commençait.


« Ne reste pas là Prudence. »

Je l'avais averti, si elle, cette idiote, me suivait et que je ne pouvais plus me contrôler, ce sera tant pis pour elle. Je ne voulais pas la tuer, du moins mon côté humain, mais le démon avait assez attendu. Je ne pouvais plus rien faire d'autre pour elle maintenant.
Je repartis, en courant cette fois. Mes griffes étaient sortis et les faibles chatouillements que je ressentais jusque là s'étaient transformés en véritable douleur alors que mon corps ne m'obéissait plus. Le sang commençait à jaillir des plaies nouvellement formées à mes cuisses.
Je faisais une nouvelle crise et mieux valait fuir. Pour moi comme pour Prudence ou les autres imbéciles qui pourraient se trouver là en ce moment.

Je tournais au coin de la rue, sans un regard en arrière, priant pour qu'elle fasse demi-tour et m'oublie. Je n'avais pas répondu à ses questions, ou du moins pas très bien, mais qu'elle ne me suive pas. Pitié qu'elle ne me suive pas. Manger une âme me calmerait. Tuer une innocente idiote me répugnerait de moi même. Tu es déjà répugnant, une de plus ou du moins, on ne voit pas la différence.


« TAIIIS - TOI ! »

C'était trop tard. Je n'arrivais plus à me maitriser, l'Autre avait pris le dessus.
Je sauta sur le mur haut de bien deux mètres qui me barrait le passage dans cette ruelle grise et un soufflement rauque suffit à me faire comprendre que l'idiote était déjà presque morte.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazzartdeween.tumblr.com/
Prudence Recklessness
I’m the book of memories
Prudence Recklessness


Rang : E
Messages : 21
EXP : 88
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'académie Heart

Feuille de personnage
Inventaire:
Affinity:
Who am I?:

Le territoire des démons [pv Kaemon] Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des démons [pv Kaemon]   Le territoire des démons [pv Kaemon] Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:16

Quand je vis Kaemon se mettre à foncer sur moi avec son apparence de démon je compris que je n’avais plus le choix. J’allais devoir le tuer même s’il était étrange et que je savais qu’il y avait une autre solution. Le calmer et le questionner. Ce n’était pas un démon comme les autres mais s’il voulait manger mon âme il me faudrait l’arrêter.

« Je t’avais bien dit que c’était un démon. » me souffla Patience

Puis il mit au point son plan. Je fis ce qu’il dit et en quelques secondes après que j’ai courus, sauté contre un mur et entouré la gorge de Kaemon avec un des deux fouets qu’était devenue mon furet sans lui faire mal. Comme j’étais parti je pouvais aussi bien l’étrangler aussi sec s’il persistait à vouloir me tuer. J’étais gentille mais pas au point de me laisser bouffer sans moufter. Non mais oh ! Je ne suis pas conne non plus.
Maintenant, qu’il était à peu près maîtriser il fallait qu’il arrête de se tortiller pour se libérer. Ca de servait à rien. Avec mon deuxième fouet, j’avais emprisonné des mains, enfin ces pattes, ENORMES pattes, pour qu’il ne tranche pas l’autre. Surtout que c’était Patience version arme… Je poussais un rugissement. En fait j’avais imité un démon que j’avais entendu un jour grâce à ma clarté d’âme. Celui que j’avais devant moi arrêta de bouger, ce demandant sûrement si c’était bien sa proie derrière lui qui le saucissonner ainsi et pas un de ces congénères.

« Calme-toi Kaemon…. S’il te plaît, calme-toi. » dis-je

J’avais pris la voix la plus douce que je connaissais et que j’avais entendue dans ma vie. C’est-à-dire celle de ma mère. Ça devait être comme ça pour tout le monde ou presque. La voix de notre mère, qui vient nous réveiller le matin. Cette voix si douce, calme et bienveillante. Il n’y a rien de mieux. Et certains n’avaient même pas la chance de s’en souvenir. Tout le monde n’a pas mon incroyable mémoire.

« Tu n’es pas obligé de faire ça. De manger mon âme et tu le sais. » continuai-je

Ça avait l’air de faire son effet, je commençais doucement à desserrer les fouets autour de lui, toujours attention de ne pas le blesser avec les mains au bout ultra super tranchante qui aurait pu lui arracher un bras.

« Tu as faim c’est ça. Ne t’inquiètes pas on va trouver une solution mais d’abord calme toi. »

J’espérais qu’il redevienne humain parce que là, son apparence de donner pas envie de parler avec lui. J’étais certaine qu’il n’était pas vraiment un démon, ou du moins pas un monstre comme les autres. Sinon il m’aurait tout de suite sauté dessus pour me bouffer et n’aurait pas essayé de s’enfuir pour me protéger. Il avait besoin d’aide et j’allais lui en fournir.
S’il restait un peu d’humanité dans la race qu’était les démons alors autant la saisir et ne pas la laisser disparaître.



[Sorry pas super non plus et en retard. Désolé, désolé, désolé....T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Kaemon
You made me go mad !
Kaemon


Rang : F
Messages : 39
EXP : 35
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 25
Localisation : Paris, Bombai, je change de localisation au gré de mes envies ~

Feuille de personnage
Inventaire:
Affinity:
Who am I?:

Le territoire des démons [pv Kaemon] Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des démons [pv Kaemon]   Le territoire des démons [pv Kaemon] Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:24


La fille n'était pas si idiote que ça, en fin de compte. Je lui avais foncé dessus pour manger son âme, comme mon corps le voulait et elle avait réagi en me maitrisant. Et maintenant, j'entendais ses paroles. Lointaines mais douces. Et je n'aurai jamais pensé qu'elles auraient un impact comme celui-ci sur moi. Qu'est-ce que tu fous Kaemon, mange là ! C'est le moment ou jamais ! Je ne voulais pas. Je ne voulais vraiment pas. Pourquoi devrais-je faire ça ? Prudence avait raison, je n'étais pas obligé de faire ça. Imbécile, bien sûr que si, comment veux-tu continuer de vivre autrement ? Et si je ne voulais plus vivre ? Et si tuer des gens simplement pour continuer d'en tuer d'autre ne me plaisait pas ? Il me suffirait alors de me laisser crever de faim, de ne pas manger d'âme. Un démon de moins sur Terre, c'était toujours ça.
Je me forçai à me calmer, pour qu'elle me libère. J'écoutai ses paroles et lorsqu'elle eut fini, je me les repassai en tête. J'inspirai et expirai, je faisais mon possible pour dominer mon côté démon. J'essayai aussi de parler à Prudence, de lui dire de me lâcher et que je ne lui ferai rien. C'était promis, je ne lui ferais rien, à elle.
Lentement, Prudence entama de desserrer sa force sur mon cou - elle commençait à m'étrangler... -, mes pattes et tout mon corps. J'attendais, la patience me manquant de plus en plus, et lorsque ce fut bon je bondis en avant. Prudence n'avait plus d'emprise sur moi et fut secouée lorsque je me dégagea brusquement. Ce que j'avais prévu fonctionna et en quelques secondes, je me retrouvai déjà à plusieurs mètres de distance.

Je bondissais de toits en toits, de murs en murs, le plus vite possible avant que l'envie de manger son âme ne me reprenne trop fortement pour que je puisse y résister. J'avais pris ma décision, rapidement, simplement. Il ne m'avait pas fallu des années, mais juste assez de temps - trop, déjà - pour comprendre que je faisais trop de mal autour de moi.
Je m'arrêtai brusquement au bord du fleuve. Aucun moyen de passer. Et si je me forçai à me noyer ? Non, impossible, on ne peut pas faire ça c'est trop dur. L'adrénaline montait et, pensant que Prudence me poursuivait déjà, je regardai frénétiquement autour de moi, dans l'espoir de trouver quelque chose qui m'aiderait. À une centaine de mètres de là, un pont passait au-dessus de l'eau. Je m'y précipitai et passai sans mal. Dernière ligne droite : un grand édifice délabré, assez haut pour mourir en tombant de son sommet.

Que fais-tu, trouve-toi une âme !

L'envie était revenue, plus forte que jamais et tout ce que je pouvais faire maintenant c'était me dire que les âmes étaient dans l'édifice délabré. Pour que le démon qui était en moi s'y précipite.

♣ . ♣ . ♣

Le bâtiment était déjà bien abimé lorsque j'y pénétrai et mon poids sur les marches et le palier de l'étage, où je m'étais empressé de monter, n'arrangeait rien. Je manquai de tomber, des planches de bois se dérobant sous moi, mais ce n'était pas assez haut à mon goût. Et puis, il fallait que je réussisse à me transformer en humain pour avoir le plus de dégâts possibles. Et ainsi, avoir plus de chances de mourir.

J'arrivai vite au sommet et, pris par surprise, reculai en voyant le vide s'offrir à moi, faisant tomber de petits graviers. Je restai deux secondes sans bouger, à contempler la ville sous mes pieds, puis me réanima et contracta mes muscles pour redevenir un humain. Cela ne marcha pas. J'étais trop stressé, trop hâtif pour que ça fonctionne. Une fois encore, j'essayai de me détendre, je me remémorai les paroles de Prudence. Mais ça non plus, ça ne marchait pas. Pour me calmer, j'avais besoin de la voix douce. De la vraie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazzartdeween.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Le territoire des démons [pv Kaemon] Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des démons [pv Kaemon]   Le territoire des démons [pv Kaemon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le territoire des démons [pv Kaemon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey mon mignon ! ;) [pv Kaemon]
» Kaemon ~ Devil in spite of him
» I'M GOING TO LOST THE CONTROL {PV:KAEMON}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart of Devil :: Ailleurs dans le monde :: Paris-
Sauter vers: